Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La mort de Louis

La mort de Louis

Pages : 1

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

19/05/308 ETU 11:50
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 17
Un jour sombre et ensanglanté se leva sur la dernière planète du Peuple Louisien.
Les soldats s'étaient bien battus dernièrement, beaucoup étaient morts, beaucoup étaient prisonniers, beaucoup appartenaient à d'autres, mais ils s'étaient bien battus.
Les derniers soldats qui restaient résistés face aux assauts de leurs ennemis, mais plus pour très longtemps, alors, une flotte décolla et vint à l'Assemblée Galactique.
Louis avait revêtu un costume sombre, sa femme un costume de deuil, et ses bébés, des vêtements noirs. Toute sa garde le suivait en pleurant, même ses généraux.
Il se plaça dans l'hémicycle et parla d'une voix triste.
"Chers commandants, amis comme ennemis, aujourd'hui est un jour très triste. Moi, Général Louis, Empereur du Peuple Louisien vais me suicider...
Quant à ma femme et ce qui reste de mon peuple, ils partiront pour ailleurs, pour ailleurs... Très très loin...
Adieu à tous, vous me manquerez TOUS, et pardonnez-moi tout le mal que je vous ai pu faire car j'étais trop faible...
Quant à toi Ujio, je te maudis ! SOIT MAUDIT TOUTE TA VIE !!!
Adieu à tous..."
Louis sortit son pistolet, et se tira une balle dans le crâne.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

19/05/308 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
goust'carnage , était triste . Il versa du vinaigre dans ces yeux .
" Mon pauvre louis , j't'aimais bien quand même , tu faisais parti des murs de s'bordel galactique .
Que Ujio soit déclaré ennemi publique numéro un ! qu'on aille tous ensemble faire la chasse a l'ujio !
On peu pas toléré que général louis , notre bisounours adoré se soit fait poutrer comme ça ! En tout cas moi j'le tolère pas . Oh nom de la démocratie , de mes valeurs et de la liberté qui sont bien plus noble que les valeurs du graal , cette bande xénophobe et égoïste qui ont eux aussi assassiné plusieurs commandant sous silence , écume hurlante qui se dit démocrate et rempli de valeur , mon cul oui ! Ecume et quaideluz , ont exterminé la galaxie truc là ! Nous ultrème , nous somme les héros de cette galaxie et nous allons prôner la liberté d'exercer sont droit de bisounourser , Vengeons général louis !
Que Ujio crève !
Goust'carnage , Empereur tougrangro , élu démocratiquement de l'empire ultrème .
Seul empire a prendre soin de ses confrères .
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

19/05/308 ETU 13:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
largo venait de se recueillir sur la dépouille de louis
il s approcha de louis et lui glissa a l oreille en esperant qu il puisse entendre une dernière fois
ce qui t est arrivé louis est de ta faute a faire la girouette sans arrêt tu t est punis tous seul
tu n étais pas un faible mais seulement tu avais peur ,les nemesis t ont fait peur ,certes tu leur a donné des planètes mais toi au moins tu n a plus cela sur la conscience et tu a compris que tu avais fait l erreur qu il ne fallait pas
tu n avais plus le choix
je te souhaite bon voyage que les dieux soient avec toi
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

19/05/308 ETU 16:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Kiera observa la main de Louis tenir son arme, levé son bras et poser le canon contre sa tempe.
Le tir.
Louis était étendu par terre, inerte. Kiera s'approcha du cadavre et le contempla longuement. Elle releva soigneusement ses manches puis ajusta sa robe en dentelle. Le sang de Louis s'amassait dans l'hémicycle. Le lieu ressemblait à un funeste bac de sang chaud.
Kiera sauta à pied joint dans liquide, aspergeant de sang tous les commandants curieux qui s'étaient rapproché pour voir la dépouille du Général.
Ouais !!! Une flaque !!
Alors que l'enfant jouait paisiblement à sauter dans les flaques, Requiem se leva et déclara fort pour que tout le monde entende :
Non mais regardez moi tout ce bordel ! Il aurait pu faire ça chez lui !
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56

19/05/308 ETU 17:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Une femme très connue revint à l'Assemblée, personne n'y crut, et pourtant, tous la reconnurent.
S'approchant de l'hémicycle, elle prit le micro et parla d'une voix ferme.
"Bonjour à tous, peuples d'Espoir. Aujourd'hui mon Mari est mort...
Je n'arrêtais pas de le pleurer, jusqu'au moment où j'ai compris quelque chose, je devais faire demi-tour, et tuer Ujio...
Certes, je ne suis pas comme Louis, je suis devenue Ultrème pour cela, mais je ferai TOUT pour venger mon Mari !
Ecume Hurlante n'a pas compris sa détresse, mais je ne leur en veux pas, ni aux Graaleux d'ailleurs, j'aiderai les Ultrèmes s'il le faut, mais mon objectif principal est de venger mon mari...
Comme vous le savez tous, des démons prennent possessions de nous, aujourd'hui, ils prennent entièrement possession de ma personne, et souvent c'est EUX qui parlent à traver ma bouche.
Je n'étais certes pas une femme boucher, mais croyez-moi qu'aujourd'hui, toute personne hostile qui croisera ma route sera ELIMINEE ! Quant à Corbeau Noir et Necromanger, les deux amis de mon mari, je leur demanderai de ne pas m'attaquer, car nous attaquons le même ennemi, et je ne leur veux pas de mal...
C'est tout ce que j'avais à dire, maintenant Ujio, tremblez ! Car vous ne savez pas encore ce qu'est une femme en furie, surtout quand vous lui avez tué son mari..."
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

19/05/308 ETU 19:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 4
Galariel regardant Louis étendu sur le sol, inerte.
Il l'engemba et regarda la petite dame qui criait et s'exitait.
Il s'approcha d'elle
Chère madame Véronique.
Je croyais que Louis s'était suicidé ?
Donc est-ce Ujio qui l'a tué ou s'est-il suicidé ?
Faut savoir...
Et si vous voulez faire tembler l'Assemblée, essayez de mettre la clime à fond, avec le froid tout le monde tremblera et peut-être que vous arrêterez de crier.
Enfin bon, bonne chance.
Galariel mit une grande claque dans le dos de Véronique et sortit en engembant Louis.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

19/05/308 ETU 20:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
" Voyons galariel , un peu d'respect pour la veuve poigné ? non veuve tout court .
Laissez donc cette chère véronique venger son mari ! Admirez le spéctacle , les ultrèmes vont vous en offrir gratuitement .
Tel est le prix pour divertir cette assemblée .
Véro a été recueilli au sein de l'empire ultrème , afin de la préparé au mieux au combat qui l'opposera au meurtrier de son époux , nous ultrème , nous soutiendront véro contre ces assassins sans scrupule .
Nou fournirons , ressources , leems planètes . "
Goust'carnage se frotta les mains .
Ce jeux vous est présenté par la Ultrème des jeux .
Cdt. Hoshyo
Respect diplomatique : 52

22/05/308 ETU 20:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Hoshyo ne pû reternur, une larme. Dans un murmure il envoya un dernier message à Louis "Ad vitam eternam. Rejoind l'Eden des braves, camarade."

Pages : 1