Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 14/10/307 ETU 11:47 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Necromanger, comme à son habitude, aimait à se promener dans les couloirs de l'Assemblée. Son regard se porta sur une porte. En se rapprochant, on pouvait lire sur une petite plaque; "Machine à café". Le Pirate posa sa main sur la poignée, et la tourna doucement. Au fur est à mesure qu'il ouvrait la porte, les bruits des quelques commandants; qui se trouvaient à l'intérieur; commencaient à s'amplifier . La porte était à présent grande ouverte. La célèbre machine trônait au milieu de la salle. Cette grande carcasse de métal et de plastique était un élément important dans la vie d'un commandant. Elle permet à chacun de se retrouver autour d'un délicieux café pour parler de ça et d'autre chose. Necromanger entra donc dans la salle. Il aperçu quelques uns de ses amis, et alla les rejoindre: "Mon cher Corbeaux, comment vas-tu? " fit le Corsaire en se penchant sur leur table. "Necro, mais je vais très bien! Prend un siège, je vais chercher des cafés. -Alors si tu commences à me prendre par les sentiments, je ne peux pas refuser une telle offre." Necro tourna la tête, et vis à coté de lui le commandant Lebuzz, qu'il avait déjà croiser quelque part. Il lui serra la main, et parla avec lui, attendant le retour de Corbeaux. Ce dernier revint avec trois cafés extrèmement chauds, et Necro se demandait encore comme il avait pu faire pour ne pas les renverser. La jeune Edwina fit irruption dans la conversation. "Bonjour tout le monde, bonjour à vous Necromanger. Comment allez-vous? -Bien, et avec un café encore mieux. Alors je ne vous pas dirai pas l'effet de me retrouver dans cette salle, où tant de choses se sont passées. J'en ai presque la larme à l'oeil. -Je vous crois commandant, je vous crois." Les amis dégustèrent ainsi leur café et parlèrent de choses et d'autres.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 14/10/307 ETU 23:45 |
Score : 6
Détails
Etant donné le post précédent d'Edwina, m'étonnerait qu'elle agisse ainsi et avec tant d'entrain... M'enfin... Le X-Com de Light fut secoué d'une légère vibration, tandis qu'il portait à ses lèvres la tasse de café fumant qu'il venait d'obtenir. Il lâcha un soupir exaspéré, et reposa le récipient sur la soucoupe. Il n'aurait jamais une minute à lui, semblerait-il... Sortant le petit appareil de communication vibrant de sa poche intérieure gauche, il en déploya l'écran. Un message clignotant s'affichant, indiquant "Communication Hacking : ON". Il se pinca l'arête du nez entre le pouce et l'index, atterré par sa négligence. il avait omis de désactiver le dispositif prototype dont son X-Com était muni, lequel captait tout échange sur cinquante mètres à la ronde. Aussi, il accéda sans la moindre difficulté à la communication capitale qu'Edwina venait de recevoir. Il fronça les sourcils, n'appréciant guère qu'une jeune femme telle qu'elle soit dans une situation si délicate. Ignorant le fait qu'elle lui demanderait sans aucun doute comment il était au courant, il s'approcha de la demoiselle, posant doucement sa main gantée sur l'épaule de celle-ci. Se penchant légèrement, il approcha sa tête de celle de la jeune femme, et murmura de manière à ce que les autres personnes présentes ne puissent comprendre de quoi il s'agissait, par respect pour la demoiselle. Je suis au courant de vos problèmes. Je suis prêt à vous venir en aide... Je ne supporterais pas que vous soyiez victime d'une telle miséricorde. Je suis tout disposé à vous accueillit sur Celes, le temps que le problème soit résolu... Et même plus longtemps si vous le désirez.
|
||
Cdt. Khelnis
Respect diplomatique : 23 15/10/307 ETU 16:41 |
Score : 2
Détails
Le commandant khelnis soupirait à pierre fendre, non seulement il s'était ridiculisé devant l'assemblée galactique et son travail lui demandait beaucoup d'effort tant en coopération avec les alliés que sur ces propres planètes, car imposer la démocratie sur certains mondes tribaux se révélait etre un miracle. Le commandant Khelnis prit un café en priant Dieu que ce n'était pas un de ces immondes jus de chaussettes que certains peuples osaient nommer comme étant du café. Le goblet était brulant aussi, le commandant se rapprocha de la salle des débats dont on pouvait encore entendre les discusions animées et les échanges houleux entre différents commandants. Le longilide porta à ses lèvres le noir breuvage et fut agréablement surpris par son bon goût, et il se dit que l'empire longilide devrait encore prendre du poid avant de s'investir totalement dans la politique galactique. La journée ne s'était pas si mal passée et les actions à entreprendre risqueraient fort de changer la destinée de son peuple et c'est d'un pas plus léger qu'il repartit à son devoir...
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 15/10/307 ETU 20:20 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Edwina était maintenant assise à coté de Light Ezeckiel. Il la regardait d’un regard fort. Elle ne savait pas pourquoi et elle n’avait aucune envie d’emmener la pitié. Elle allait tout perdre en l’espace d’un instant à cause d’une seule femme et de la cupidité humaine. Elle repensait à sa famille, à ses amis, à son ami le diplomate. A Denior… Elle n’aurait plus rien dans quelques temps et elle ne pouvait rien faire, personne ne pouvait rien faire. Elle était toujours dans les nuages quand Light lui parla. Il lui dit qu’il savait tout et qu’il pouvait l’accueillir. La jeune fille lui lança son plus beau regard. Elle ne voulait pas profiter de lui et elle ne savait même pas si elle aller accepter cela mais elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et cela lui redonna un peu de joie de vivre. Mais elle se posait tant de question… Comment pouvait-il savoir ce qui se passait sur Lystralia ? Je vous remercie de ce que vous avez dit. Cela me touche énormément… Mais je ne voudrais pas abuser de vous et de votre gentillesse. D’ailleurs comment savez-vous ce qui se passe ? Mon visage est aussi lisible ? La jeune princesse continuait à le regarder. Il avait un teint plutôt mat aujourd’hui. Le temps de Celes doit être plutôt favorable à la bronzette pensait elle. Elle repensait alors à tout les innocents qui allaient mourir. Elle ne put retenir ses larmes. Elle se mit la tête sur ses genoux et pleura…
|
||
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 15/10/307 ETU 20:30 |
Score : 4
Détails
Elvan entra dans la pièce, son visage rayonnait et ses yeux pétillaient et ses fins cheveux gris encadraient son visage ... sauf quelques mèches qu'il repoussait instinctivement. Il sautilla tel une brebis saoulé, jusqu'à la machine en chantonnant - Un p'tit café , tu sens meilleur des pieds Un p'ti café, tu t'met plus les doigts dans l'nez ... Hrp Non non copyright là dessus ... /HRP Soudain, il leva la tête et vit les commandants ici présents avec une mine d'enterrement ... voir plusieurs enterrements. Il regarda de plus près ... encore de plus près, puis sans vouloir s'immiscer de trop, il s'asseya par terre fixant deux commandants inconnu: - Un problème? M'enfin si j'p'eux vous aider, parce que vous savez moi, on m'as souvent dit " Elvan, c'pas comme ça que ça s'arrangera, faut se lever et se rattraper à quelque chose ..." Bon après ce n'est qu'un conseil mais si j'peux vous êtres utile ... ça vous feras pas de mal, moi non plus d'ailleurs. Son x-com sonna d'un ton bizarre, la sonnerie d'un appel urgent, il sortit alors de la pièce, en oubliant son café chaud dans la machine.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 16/10/307 ETU 00:53 |
Score : 9
Détails
Light scrutait les yeux de la jeune femme de son regard perçant. Ses yeux dorés plongeaient dans le regard attristé de la demoiselle, visiblement en état de choc. Ses beaux yeux bleus brillaient d'une lueur mêlée de peur, de tristesse et d'inquiétude. Light n'aimait pas lire ce genre de sentiments dans les yeux d'une femme, et avait pour principe de faire payer le responsable de l'injustice. Machinalement, il passa le bras autours des frêles épaules de la jeune femme, l'air navré, cherchant à la réconforter lorsqu'elle se mit à pleurer. Le poids des responsabilités était lourd à porter, et le pouvoir en engendrait toujours en conséquence... Fermant les yeux, il l'enlaça doucement, songeant qu'elle avait besoin de soutien dans pareil cas. Ce serait long à expliquer, et c'est loin d'ête le plus important pour le moment... Vous... Non, tu ne crois pas?... Au diable formalités et mondanités, il fallait être auprès d'elle par les sentiments et non par la diplomatie. Il essuya les larmes de la jeune femme d'un air compréhensif, prêt à lui venir en aide. Relevant le menton de la demoiselle de la main, il approcha son visage du sien, posant son front contre celui de la jeune dirigeante, la regardant dans les yeux. Il lui prit la main avec mille précautions. Je vais t'aider, quoi qu'il m'en coûte.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/10/307 ETU 20:52 |
Score : 8
Détails
Light était juste à coté d’elle. Edwina était toujours en train de pleurer mais elle voyait bien qu’il la regardait… Elle n’aimait pas que les gens la regardent quand elle était en train de pleurer mais là, elle ne put plus les retenir. Les larmes coulaient toute seule et elle n’arrivait vraiment pas à les retenir. C’était finalement tous ses amis qui descendaient le long de sa joue, tous les souvenirs de ses amis qui partaient pour ne pas la faire mourir de peine. L’autoprotection… Voila ce dont était muni chaque être humain. La jeune princesse sentit une main s’enrouler autour de ces épaules. Cette sensation était agréable et cela faisais longtemps qu’elle n’avait plus eu de relations aussi douce. Ces parents sont finalement qu’un roi et une reine peu souvent présente dans la maison familiale. Etre princesse avait certain avantage mais aussi beaucoup d’inconvénient. Tu ne peux même pas savoir comment cela peut me faire du bien d’avoir quelqu’un auprès de moi dans ces moments là et surtout une personne comme toi. Tu verras je ne prendrais que peu de place et je ne suis pas très chiante à longueurs de journée (excuse moi du terme). Edwina prit les devant, se leva et lui tendit sa petite main tout en se séchant le reste de larmes sur ses joues.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 16/10/307 ETU 21:36 |
Score : 6
Détails
Corbeau regardait de loin les deux jeunes gens avoir des gestes tendres l'un pour l'autre. Décidement, il se faisait bien vieux en ce monde car il n'avait jamais vut une histoire d'amour lancée aussi vite... Cependant, il cherchait encore à comprendre comment Light avait put comprendre qu'Edwina n'allait pas bien. Un système informatique caché? L'utilisation d'un hacker? La mise en place d'une surveillance? Il aimait bien Light comme il aimait son père mais il était intrigué car d'après certaines de ses mises à jour, il avait appris que l'utilisation de service de hackage était interdite. Il ne voulait pas troubler les deux jeunes tourtereaux et il s'approchat de la machine pour aller prendre deux cafés pour lui et Necro. Alors qu'il venait de saisir les deux gobelets, il manquat de peu de tout renversé par terre lorsqu'il sentit son X-com vibrer. Il était décidément trop tendu... Il posat les deux cafés et s'éloignat un peu pour lire tranquillement son message. Ce qu'il lut lui glaçat le sang. Ses intuitions... Son sentiment de danger... Son alerte interne qui depuis peu lui vrillait la têtet... Tout cela le prévenait de ça! Lui... Celui qu'il haïssait plus que tout... Il était vivant... Sans s'en rendre compte, ses yeux commencèrent à briller d'une lueur bleu beaucoup plus intense qu'à l'habitude et son sabre vibrat doucement dans son fourreau. La rage étraignait son coeur. Il avait tué sa soeur. Et cet homme était encore vivant après plus de 300 ans! Il allait le faire souffrir!
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 17/10/307 ETU 00:49 |
Score : 5
Détails
]Mille larmes s'écoulaient des yeux de la princesse comme autant de vies perdues, comme autant d'âmes se sacrifiant pour la vie d'Edwina. Il comprenait la souffrance de la jeune femme, savait qu'elle était en proie à une solitude glaciale. Il avait lui-même eu à connaître pareille situation par le passé, et s'était endurci, avait appris à ne laisser paraître ses émotions. Mais la princesse était plus délicate, plus sensible, comme une fleur fraîchement éclose. Quelle belle vision d'Espoir elle avait là... Décidément, il ne parviendrait jamais à comprendre ce qui motivait la soif de destruction des personnes s'en prenant sciemment à des innocents. Il faisait son possible pour réconforter la demoiselle, ne pouvant en aucune façon l'abandonner en pareille situation. Il la serrait doucement contre lui, s'efforçant ainsi de réchauffer le coeur en train de se geler de la princesse. Elle sembla apprécier l'attention, se calmant soudain, semblant songer à d'autres soucis la tourmentant, dont Light aurait certainement connaissance tôt ou tard. J'ai connu cela aussi. Il est normal que je tende la main à une jeune femme en détresse... En particulier si elle est aussi jolie. Clin d'oeil complice. Ne t'en fais pas, je peux t'héberger aussi longtemps qu'il le faudra... Et que tu le voudras. Il se leva à son tour, faisant voleter légèrement son long et épais manteau rouge et blanc. Il se débarrassa des gants qu'il portait, estimant que ce n'était pas adéquat, et prit doucement la main que lui tendait Edwina, douce, fine et chaleureuse.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 17/10/307 ETU 18:13 |
Score : 2
Détails
Louis arriva à la Machine à Café et s'approcha d'elle. Elle avait décidément bien changée cette jolie machine, maintenant, il la trouvait moins belle car il préférait le design de l'ancienne version. M'enfin, tout doit changer un jour. Il se prit un café et s'installa à une table. "Hatora veux-tu quelque chose ?" S'étant parlé à lui même car d'habitude, il venait à la Machine à Café avec Hatora il se sentit bien idiot lorsqu'il vit que plusieurs commandants le connaissant s'étaient retournés en s'interrogeant sur son mental. "Ahem, heu bonjour les amis, tout va pour le mieux ? Désolé pour cette petite absence, mais des fois celà m'arrive, je ne me fais plus à revivre seul comme avant, j'ai toujours l'impression d'avoir Hatora à côté de moi, et pourtant... Je sais qu'elle est mort..."
|