Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 17/10/307 ETU 19:10 |
Score : 4
Détails
Werdandy entra timidement dans la salle de la machine à café, es soeurs n'avaient pas voulu l'accompagner, mais elle s'était tout de même résolue à venir. Elle s'approcha discrètement de la machine et prit un capuccino. Puis elle alla s'assoir seule à une table du fond, observant les alées et venues des autres amateurs de café. Elle sourit à un commandant à l'autre bout de la pièce, qui le regardait, s'appretant à lui faire un signe, mais elle se ravisa lorsqu'elle s'aperçut que c'était un tableau. Elle commença à boire, rougissante, honteuse de ce qu'elle venait de faire, espérant que peronne ne l'ait vue.
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 17/10/307 ETU 20:30 |
Score : 4
Détails
Dimir avait apperçu cette jeune ville qui saluait le tableau. Pour éviter de la mettre mal à l'aise, il alla s'écrouler au milieu du couloir A-206, littéralement mort de rire. Il riait tellement que son ventre lui faisait mal, il riait tellement que des larmes coulaient sur ses joues. Tout d'un coup, il s'arreta de rire. Depuis combien de temps n'avait il pas pleuré? Tout d'un coup Dimir compris que la fille du tableau avait réveillé quelque chose en lui... Son coté humain?
|
||
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 17/10/307 ETU 21:22 |
Score : 1
Détails
Elvan entra précipitamment dans la pièce en manquant de piétiner un étrange personnage qui avait l'air assez étrange. Il s'approcha de la machine tel un vandale assoiffés et enfonça avec maîtrise, la pièce dans la fente. Il s'essaya devant la machine regardant son verre se remplir et fredonnant. Une fois son café bien chaud, il le pris se leva et s'adossa sur le mur en regardant les commandants présents. Son x-com sonna plusieurs fois, Elvan n'y fit guère attention, il marcha vers la porte et lança par derrière le gobelet, il se retourna et regarda le résultat, il avait manqué de touché un commandant qui était le plus éloignés de la poubelle. - Presque! La dernière fois le gobelet était tombé juste derrière moi ... Il fit un sourire au commandant visé ne sachant son non, et il sortit de la salle en lançant un grand "Aur'voir tout le monde!" et remanquant de trébucher sur l'homme à la sortit
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 17/10/307 ETU 21:34 |
Score : 4
Détails
Werdandy fut soudain prise d'une envie de rire, mais elle réussit à se retenir, quelqu'un venait de penser à elle, elle ne savait pas qui mais il était tout proche, elle devina alors que cette personne l'avait surement aperçue en train de se ridiculiser. Ses joues devinrent écarlates, et elle se réfugia un peu plus dans son coin. Sakkar! Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas juré. Qui était ce pendard qui se moquait d'elle? Elle voulait à tout prix le savoir, elle se leva, résignée, renversant au passage son capuccino, elle s'empressa de tout faire disparaitre dans un petit tour de passe-passe, qui lui avait permis tant de fois de cacher aux autres qu'elle était maladroite. Elle sortit de la salle, se concentrant sur cet inconnu qui se moquait d'elle. Elle l'avait repéré, et se dirigeait vers lui, à la fois furieuse, et fascinée. Comment avait-elle put savoir qu'il pensait à elle? Elle qui ne voyait que l'amour des gens, pourtant celui-là ne l'aimait pas...
|
||
Cdt. L’alliance Bromhokie
Respect diplomatique : 43 19/10/307 ETU 19:00 |
Score : 5
Détails
Beaucoup d’agitation à l’assemblée, de trop peut être… Zahia était fatiguée, trop de choses, trop de palabres. Avec les élections qui approchaient, la faible créature avait besoin de changer d’air. De se ressourcer... Le jeune homme et son rongeur flânaient dans les couloirs de l’assemblée lorsqu’une odeur particulière chatouillât les narines de Zahia… L’hôte poussât la porte de la cafétéria, une curieuse machine était appuyée contre un mur. Il s’en approchât. Zahia, curieuse de nature descendit du bras de l’hôte pour visiter l’alcôve ou le gobelet tombait. Elle huma délicatement de son petit nez l’endroit d’où le liquide coulait… L’hôte sourit bêtement, Zahia ne vis pas le léger mouvement, l’humain venait de tendre la main vers le bouton estampillé de : « Eau chaude ». Le rongeur couinât de douleur sous la douche brûlante, tandis que l’humain riait benoîtement, prenant de temps en temps sa respiration en imitant le cri de certains animaux, dit de l’espèce porcine… Le rongeur grimpa rapidement sur l’épaule de l’humain, et lui mordit sauvagement l’oreille… Peu après l’homme se mit à parler dans son bloc poignet. -« Note de service à l’attention des Zargs : Se méfier des distributeurs de boissons chaudes… surtout si l’hôte est espiègle… »
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 28/10/307 ETU 10:54 |
Score : 4
Détails
La destructrice arriva dans l’assemblé. Cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas venue depuis qu’elle avait chargé ses ministres de tout faire à sa place. Peu de commandant était présent en ce doux matin dans la vaste pièce. D’habitude beaucoup de commandant criait et parlait fort mais aujourd’hui personne ou peu de commandant qui parlait entre eux. La jeune femme se dirigea vers le fond de la salle, là ou était installé la machine à café. Une fois arriva là-bas elle regarda dans sa poche et en tira une pièce. Elle l’inséra dans la fente puis appuya sur café noir. Elle attendit quelques instants mais rien ne se passa. Elle rappuya dessus mais rien ne sortit. Elle fit ensuite un retour pour reprendre sa pièce mais la machine l’avait avalé. Elle donna un grand coup de pied dans celle-ci mais il n’y avait rien à faire. La grande machine était apparemment vide. Elle prit son boitier de X-COM qui était dans sa poche puis composa un message au service de maintenance. Elle leur demanda de trouver une autre machine, puis de la ramener à la place de l’ancienne. Elle s’installa dans le canapé et attendit les hommes. Ils ne mettraient pas longtemps à arriver. Et si c’était le cas elle allait les tuer purement et simplement. La jeune femme était énervée. Elle n’avait pas eu son café de bon matin et sans cela elle ne pourrait jamais être de bonne humeur. Surtout que son jardin de plantation sur sa capitale avait été pillé pendant la nuit. Une enquête avait tout de suite été ouverte mais elle n’aurait pas de buzz avait quelque temps et cela lui mettait les nerfs à vif. Quelques temps plus tard, deux hommes arriva avec la grande machine qui était disposé sur un engin à roulette. Après quelques slalome à travers la vaste salle pour arrivé jusqu'à l’ancienne machine à café, il poussa le canapé ou était encore la destructrice puis poussa aussi la petite table et mit la nouvelle machine à café juste à coté. Le deuxième homme remplit la première machine à café puis ils repartirent tous les deux comme ils étaient venus. Elle se leva puis alla voir ce dont disposa la nouvelle machine. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle était stupéfaite. Heureuse. Comme rarement elle ne l’avait été… Elle pouvait voir comme nom de la machine Magiebuzz9000… C’était la nouvelle machine composée entièrement de produit buzzifiant. Elle lut un peu. Café au buzz, thé au buzz, canabuzz… et beaucoup d’autre produit. Elle inséra une pièce dans la machine et cliqua sur canabuzz et appuya aussi sur le bouton bien corsé qui était situé tout en haut de la selection. Le joins sortit par la fente en bas. Elle le prit, puis sortit un briquet et l’alluma en s’asseyant dans le canapé… Elle ne s’était jamais sentit aussi bien.
|