Pages : 1
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 12/10/307 ETU 19:01 |
Message édité -
Score : 9
Détails
rp privé Chapitre 1 : Kidnappage et autre péripétie Tulululut … tulululut… Ouais Allo ? Salut c’est Priscilla, écoute la j’me suis fais pincer par des résistants nationalistes, ils demande de leur verser 10 000 000 de £eems et qu’on arrête que les extra-thoréens viennent ici ! Ils sont fous ! Les Elordiens sont en pleine guerre civile comment veut-il que je leur interdisent d’immigrer ! Tu es où ! Dis moi où ! C’est ce que je leurs ait dit ! Mais ils veulent rien enten… Ahhhhhhhh clong (bruit assourdissant) Une voix d’homme se mit alors à parler Ecoute Elandir, tu te débrouille ou sinon ton 1er ministre se fait extirper les tripes ! … Tu ne blesseras pas … notre soeur, je le sais Orail … Hum, tu as toujours ce sang-froid qui m’énerve tant chez toi… Tu sais, j’ai changé depuis, pas comme toi … Elvan raccrocha à ce moment la au nez du kidnappeur avant de parler. Bien, vous avez tous entendu ? Je la veux vivante, je laisse la parole à votre patron … Un grand homme tout en noir monta alors sur l’estrade, c’était le chef de la SDT (Service d’Infiltration Tohréens) Bien les gars, faut pas traîner, la p’tite et aux mains d’son frangin, on va lui faire sa fête, je veux une opération dites « de masse », les experts ont localisés la cible, elle se trouve à 557 bornes d’ici, pas bien futé le gosse, vous allez entrer en trombe pendant que 5 de vous passerons par le toit pour libérer Priscilla avant la baston, prenez du fumigène et vos extra rayon translateur avec vous. Cet homme de forte stature n’aimais pas jouez dans la finesse, il descendit de l’estrade pendant que les hommes présents dans la salle s’en allèrent dans un brouhaha incompréhensible. Elvan lui était resté seul, assis, pensant aux pro-nationaliste et aux autres problèmes de taille qu’Elvan devait affronter chaque jours. Lorsque la Reine de la nuit apparue, Elvan monta dans son vaisseau personnel et partit la haut, dans le monde étoilé. Il aimait passer ses moments de solitude et de mélancolie dans sa navette, il éclata en sanglot en frappant les commandes avec rage… ... Le jour ne se levait qu’à peine, il ouvrit ses yeux encore rouge d’hier, toujours dans sa navette, il s’était posé dans une grande clairière ou l’herbe brillait de la récente pluie qu’elles avaient subie. Soudain son x-com retentit, il appuya sur le bouton d’allumage et le grand bonhomme d’hier apparu. Bonjour Monsieur, l’opération est un succès total, seulement 2 blessés moyen, Priscilla est en vie on est au QS et on vous attend ! Malheureusement Orail s’est enfuie avec son bras droit je n’en sais pas plus … Elvan accouru donc à sa navette et rentra au quartier secondaire, il y trouva sa soeur encore bouleversé de ce qu’elle a subi, la pris et la serra contre lui sans dire un mot. … Plusieurs jour passèrent dans le plus grand calme, Elvan était dans sa navette et partait à l’assemblé pour participer à une affaire quelque peu déconcertantes, pendant ce temps, c’était Priscilla qui le remplacer dans sa tâche de gouverneur. Soudain, lorsque Elvan était assez loin de la Capital, 2 vaisseaux inconnus attaquèrent sa navette, il essayait tant bien que mal à esquiver les tirs et à répliquer, mais ses compétences se bornent juste à piloter une navette … pas à se la jouer guerrier des étoiles … Il fut très rapidement touché. Transmission de la navette gouvernante, petit contretemps, j’viens d’me faire descendre en beauté, j’vais devoir me cracher sur la planète la plus proche !! Elvan trouva grâce à son radar, une planète vivable et commença la descente un peu … déconcertante. Tirant frénétiquement le manche, rien n’y put, il s’écrasa dans une petite forêt avant de s’assommer au toit de la navette qui le laissa inerte … inconscient.
|
||
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 13/10/307 ETU 14:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Chapitre 2 : Des Glands et du Sang Pour économiser notre budget sur la création de ce récit, le narrateur a été remplacé … Elvan qui dormait depuis vach’ment de temps se réveilla la tête dans l’brouillard toujours dans c’qui reste de son vaisseau … pas résistant ces machins la ! Il sortit du vaisseau encore tout fumant et explora les environs avant de se connecter à son quartier Généraux … Général ? Transmission gouvernante … me recevez vous ? Pouvez vous venir me chercher ? Transmission Quartier Général, bien reçu, nous envoyons une navette dans votre direction … ça prendra pas mal de temps, profitez en pour explorer les environs … Elvan fit comme on lui dit, sans broncher, il explora les environs … il vit vach’ment d’arb… StoooOOOP !! Quoi ? Virez moi ce narrateur la et remettez l’autre ! Mais et notre bud … ... T'as vu ce type? Je refuse de jouer avec ça ! Ok … ok les gars, virez moi c’gars là ! Nannnn … Bon reprenons … avec moi cette fois. Elvan explora donc la planète verdoyante, il n’y trouva que des arbres. Soudain il aperçu de la fumée, il entendit aussi des bruits, derrière cette colline … Il regarda est vu deux peuples qui s’affrontaient, tous avec plus d’arrogance, de haine, ces hommes étaient bien distinct … les uns étaient noir avec un signe sur leur armure, les autres étaient vert et semblaient habitaient cette planète. Il se cacha et regarda avec épouvante ce spectacle avant de voir une demoiselle fuyant son ravisseur dans la direction d’Elvan. N’écoutant guère la transmission qui disait que le vaisseau était arrivé, il sauta et dévala la colline avant de se jeter sur l’homme, il sortit son arme et la braqua sur l’homme encagoulé. Joli jeté n’est ce pas ? Puis il frappa l’homme avec un profond dégoût et s’enfuya en direction du vaisseau avec la demoiselle. Comment t’appelle tu ? Lienna … C’est très joli ça … et tu n’as pas peur de moi ? Non … je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai confiance en vous. J’en suis flatté … Ils montèrent dans le vaisseau et partirent en hâte. Priscilla, dis à mes hommes d’aller ici et de régler cette guerre. Je n’aime pas les guerres …
|
||
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52 14/10/307 ETU 12:40 |
Score : 3
Détails
Chapitre Dernier : Le Fratricide Elvan courut jusque dans la salle de control, c’était imminent les vaisseaux d’Orail arrivait, la population se cachait dans le bunker anti-défense pendant que les soldats montaient dans leurs vaisseaux. - Elvan, va te cacher, ils vont arriver C’était Priscilla sa sœur, sa dernière famille. - Non, je vais lui faire goûter la défaite. Sans écouter sa sœur qui était totalement contre Elvan monta dans un vaisseau avec d’autre soldat dont le chef de la SDT. Les portes s’ouvrirent et plusieurs centaines de vaisseaux décolèrent en apercevant un nuage noir de vaisseaux qui avançaient à toutes vitesses. Puis ils arrivèrent, plusieurs centaines également, dans le tout premier vaisseau on apercevait Orail très fier de lui. La lutte s’engagea, autant de perte chez les nationalistes que chez les soldats Tohréens Monsieur, il faut trouver une solution ! … approcher vous du vaisseau d’Orail Le vaisseau effectua une magnifique courbe et fonça droit sur celui d’Orail, le vaisseau était à quelque mettre de celui de son frère, les portes ouvertes Elvan sauta avec l’aide du chef de la SDT dans le vaisseau ennemie, une bataille s’ensuivit, Elvan frappait les soldats de ses poings fautes d’armes et Orail lui neutraliser le Chef des service secret. Derrière eux, plusieurs vaisseaux tombaient les uns après les autres, Orail prenait un avantage considérable sur la bataille, Elvan pris alors une arme d’un des soldats et la braqua sur Orail. - Pff alors comme ça le grand gouverneur de Tohr veut me tuer ? et bien vas y tu ton propre sang, allez ! Elvan se rappela alors l’enlèvement de sa sœur et pris d’une grande haine appuya sur la détente. - Tu crois pas si bien dire … Le sang gicla et Elvan en fut recouvert, il alluma alors le signau rouge disant lorsqu’on l’allumait que le chef était mort, un à un les vaisseaux se posèrent dans la grande clairière qui bordait le QG Tohréens. Les soldats descendirent et Elvan, recouvert de sang et choquait de son meurtre parla alors à ces anciens soldats. - Mes amies, votre chef est mort, vous êtes donc perdu, vous n’avez plus de métier, moi ! Je vous propose de rejoindre l’armée Tohréennes pour la gloire du peuple ! Un hourra s’entendu alors dans la foule et Elvan rentra dans le QG, là bas, sa sœur morte d’inquiétude lui sauta dans les bras. - Il il … il est mort ? - Oui … c’est son sang … La paix sur Tohr pouvait enfin commençait…
|
Pages : 1