Pages : 1 2
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 21/05/308 ETU 19:37 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Texte présenté et financé par les Ultrèmes, en cas de réclamation, s'adresser à Goustule Tarouflette, Jean Valjean ou son altesse Kalamar VII 20 000 Vieux sous mémère Bonjour à tous ! Nous allons plonger pour une phénoménale aventure intitulée: 20 000 Lieux sous mémère. Soyez tous prêts à embarquer, cela va être vraiment CHAUD ! Le Journaliste entra dans un sous-marin et celui-ci plongea. Nous allons vous montrer des spécimens totalement extraordinaires, du produit d'excellente catégorie, voici un spécimen de Serpent sous-marin. Le caméraman se tourna et filma un pénis d'homme avec un drôle de bout de caoutchouc. Nous avons pas fini ! Ceci n'est qu'un spécimen vivant à 2 000 Lieux sous les mers... Voici un spécimen vraiment bizarre appelé le Poisson aux yeux Globuleux ! Le caméraman fit un gros plan sur des testicules d'une personne humaine, assez âgée. Le caméraman est dégoûté et finit par se demander s'il a choisi le bon métier, mais bon, une fois choisi, on ne peut plus reculer. Ce spécimen vit à 15 000 Lieux sous les mers !!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? Mais ce n'est pas fini, messieurs dames, il y en a encore ! Notamment le spécimen vivant à 20 000 Lieux sous les mers, j'ai nommé, Le Trou sans fond !!! Le journaliste et le caméraman entrèrent dans une chambre, le caméraman fut surpris de trouver Véronique, les jambes écartées. Enfin, il filma ce qu'on lui demanda de filmer. Voici le Trou sans fond ! Un spécimen très rare vivant à 20 000 Lieux sous les mers. Il s'accouple avec les 2 spécimens précédement vus et avec tout un tas d'autres que vous verrez, faites-les entrer ! Une porte s'ouvrit et plusieurs hommes entrèrent tout nu. Voici le Poisson Taureau, bien gros mais plutôt petit, vivant à 5 000 Lieux sous les mers. Le Poisson Tuyau, long mais pas très gros... Le poisson Baleine, long et gros et de type Carnivore, et pour finir, une ogive à tête chercheuse entreuse faisant 40 CMs de long ! Place mesdames et messieurs à la période d'accouplement ! Tous partirent vers Véronique. Voici le Serpent Sous-Marin. L'homme arriva près de Véronique et se mit à la prendre par les fesses, le caméraman faillit vomir, il commençait à en avoir marre de toute cette débauche Ultrème ! "Alors Salope, on jouit ?" "Plus que tu ne le crois mon beau mâle !" "T'en veux encore dans ton anus ?" "Non ! C'est moi qui vais t'en donner mon gros porc !" Prenant son doigt, elle le mit dans l'homme et le tua dans d'abominables souffrances. "Quand on ne sait pas bien faire l'amour, on s'abstient ! SUIVANT !" S'il vous plaît Véronique, évitez de les tuer !!! Bon, voici le Poisson aux Yeux Globuleux ! L'homme s'avança. "Tu as de grosses testicules mon cochon, tu sais t'en servir au moins ?" "Plus que tu ne l'imaginerais !" "On va voir ça..." L'homme la prit dans la vulve et s'agita d'avant en arrière sans arrêt. "C'est superbe ! C'est... EXTRA !!! ENCORE ! ENCORE !!!" L'homme déchargea ses testicules et se retira. '"Déjà FINIT ?!? SUIVANT ! ET DISPARAIT AVANT QUE JE TE TUE !" Voici le spécimen du Poisson Taureau, excellent petit spécimen. "Tu es craquant mon beau, mais il est riquiqui ton bigoudi..." "Riquiqui, mais gros et qui bouche bien !" "Même si tu me la mettais dans la bouche, ça ne servirait à rien..." "TU M'INSULTES !? COUPEZ ! Je me taille !" "Vas-y, je n'ai pas envie de toi..." Véronique ! Et les téléspectateurs alors ? "Rien à faire ! Je ne vais pas aller avec ce PETIT MACHIN ?!?" SUIVANT !!! Voici le Spécimen de Poisson Tuyau. "Long comme ce que j'aime ! Amène le tuyau, je te donnerai l'eau !" L'homme la prit dans le vagin et fit ce qu'il y avait à faire. "Tu es capable de faire cela combien de fois ?" "2 Fois." "Dès que tu auras fini, tu auras le droit à chose spéciale..." L'homme déchargea ses testicules et Véronique, plaçant sa bouche sur son engin sexuel, se mit à tourner la langue vigoureusement et à tout aspirer. "Je retiendrai ton adresse, tu es excellente !" Et pour finir, le Poisson Baleine et l'ogive à tête chercheuse entreuse. "Moi je suis le Poisson Baleine, j'adore mordre les femmes pendant que je fais l'amour !" "Et moi l'ogive à tête chercheuse entreuse, dès que je la libère, elle fonce dans un trou !" "Allez mes mignons !" L'homme dit < le Poisson Baleine > entra dans les fesses de Véronique, tandis que l'autre entra dans les fesses du < Poisson Baleine > "Allez ! Plus vite ! PLUS VITE !!! AH ! JE JOUIE ! C'EST EXCELLENT !" "Moi aussi j'aime ça, et tu as une peau souple et ferme ma tyendre Véronique, tu es craquante à souhait !" "Et toi tu as une paire de fesses de vache qui me font du bien, ah ! C'est BON ! C'EST BON !!!!" "Et moi mon Poisson Baleine, je vais te mordre un grand coup !" Véronique mordit un grand coup le < Poisson Baleine >. "AAAAAAAH ! AAAAAAAAAAH !P****N ! FILLE DE P*** ! TU ME L'AS ARRACHE ! AAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Et nous finissons par le message suivant, tous les spécimens que vous avez vus sont REELS, malheureusement, il y a eu quelques petits incidents avec cette femme qui est assez sauvage mais tellement belle... Enfin bref, nous allons maintenant faire passer la pub !
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 21/05/308 ETU 19:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
HRP: Grand RP d'une idée Ultrème, assez bizarre car c'est rare, mais c'est né d'une idée Ultrème. :HRP Votre attention à tous ! Une Pub Ultrème va passer. Vous voulez encore voir Véronique faire des choses, vous voulez passer un moment avec elle ? Envoyez un MP à Goustule Tarouflette afin qu'il vous invite dans ce lieu de pure débauche, vous pourrez passer de longs moments avec Véronique, surtout si vous êtes un bon client ! Alors n'hésitez plus, demandez à Goustule de vous inviter dans son lieu de débauche !
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 21/05/308 ETU 19:50 |
Score : 8
Détails
"Le jour où j'ai vu ça... [...] et puis, les hommes, voyant le corps parfait de Véronique, commencèrent à avoir leur muscle entre les jambes qui commençait à leur faire mal [...] ... je croyais avoir vu le meilleur du P'tit Louis. Mais je viens de me rendre compte qu'en réalité, le meilleur de Louis, c'était sa femme. Je suis scié, et le poisson scie n'y est pour rien !"
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/05/308 ETU 19:58 |
Score : 5
Détails
Il faut croire qu'il y a des veuves plus joyeuses que moi... mais j'apprends... j'apprends !
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 21/05/308 ETU 20:25 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Que voulez-vous ma chère, il faut bien gagner sa vie pour venger son p'tit mari qui s'est fait tuer à cause d'un certain Ujio... Sinon commandant XIII, vous commencez à avoir un petit faible pour moi ? Hum... Vous devriez sans doute prendre contact avec notre cher Tougrangro GoustuloCarnage. Eh oui, le meilleur de Louis est sa femme, je le sais, il me l'a déjà dit." *Clin d'oeil en direction de XIII*
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 21/05/308 ETU 20:38 |
Score : 5
Détails
"Auriez-vous oublié à qui vous parlez, Madame ? Je suis de ces hommes qui trouvaient Louis plus excitant que sa femme, lorsque vos ébats étaient diffusés sur toutes les chaînes de télévision."
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 21/05/308 ETU 20:41 |
Score : 4
Détails
"Peut-être, en tout cas, un homme si mignon que vous devrez aimer de temps en temps les femmes je suppose... Surtout vous êtes beau, bien musclé, craquant à souhait ! M'enfin, je ne pourrai rien tirer de vous, vous êtes trop complexé pour une femme, sans doute avez-vous eu une petite amie qui vous a collé un râteau, pour cela que vous ne devez plus vouloir de femme... Enfin bon, c'est votre problème, vous faites comme vous voulez, mais si vous avez besoin, vous savez qui appeler."
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 21/05/308 ETU 21:28 |
Message édité -
Score : 6
Détails
GoustuloCarnage , du gloubi boulga a la main , un sourire pervers , aucun doute , il était sur vercors ! " Bien , bien tout ça ! Bon les gars , pour tronché véro , faut m'contacter , j'vous invit'rais dans l'bordel . Toutes vos perversions sont autorisé ! J'en profite aussi pour recruter d'aut' femelle de joie , au nom d'ultrèmis , notre très très saint prophète , nous sommes ravie d'offrir aux peuple dégénéré un divertissement inégalé . Notre véronique , de part sa vengeance , est prête a tout pour venger son mari , c'est pourquoi , nous ultrème avons trouvé du travail a notre véronique , afin de lui permettre un salaire dignement acquis pour combattre ujio . Encore une fois , l'ultrèmisme fait preuve d'une charité inégalable . Goust'carnage ,Empereur Ultrème tougrangro . Gloire au cercle Ultrème .
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 21/05/308 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Il est important que nous vous expliquions notre démarche lors de ce grand projet. La femme du défunt général Louis est venu voir les ultremes afin que ceux-ci l'aide dans son projet de vengeance de son mari. Touché que nous le fumes par la détresse de la veuve épleuré, nous décidasses de donner à mlle la possibilité de se faire de l'argent. Ainsi, pour venger son mari, il semblerait qu'elle soit prête à tout, et cela est tout à son honneur. Valjean et moi même avons donc accepté de donner de l'argent à la veuve du petit louis... 1 Ma à chaque client qu'elle satisfait. Je veux dire, si elle veut de l'argent pour se venger, faut le gagner. Donc vous pouvez l'aider à se faire encore plus de leems, en vous inscrivant au bordel galactique ultreme. C'est 2 Ma la passe. Messieurs, venez apporter votre contribution à la vengeance de louis, en venant ravager sa femme... Kalamar était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Il était maintenant proxénète. Il signait la, avec valjean et goustule, un coup qu'il aimait à qualifier de "génie". Assez riche pour se payer l'honneur d'un commandant... D'ailleurs, les ultremes, en un seul coup, sans mauvais jeu de mots, arrivent à remettre en cause deux maximes : "l'argent ne fait pas le bonheur!" et "l'honneur n'a pas de prix" Entre nous je suis sur que louis regarde sa femme du haut de son nuage, et admire son courage et sa volonté.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/05/308 ETU 14:50 |
Score : 3
Détails
"Moi je me méfierai à votre place messieurs, une femme qui pense qu'un mâle à un muscle entre les jambes c'est forcément un homme, question de prétention virilo-machiste.. Ben oui, sans doute n'a-t-elle/il jamais entendu parler du corps caverneux, cette "vero nique sans son louis".. c'est du sang qui fait monter au 7 ème ciel et qui gonfle vos verges tas de dégénéré du bulbe.. Sans doute est-ce pour cela que l'on dit que les hommes ont souvent le sang qui leur monte au cerveau..
|
Pages : 1 2