Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 22/05/308 ETU 16:20 |
Score : 2
Détails
Goust'carnage accompagné de véronique et de maïa , débarqua dans son endroit favorit , pour s'adonner a des pratiques particulièrement salace pendant qu'il n'est pas occupé a dire des choses ignobles . "Mes frères , soeur , dégénéré , citoyens , C'est avec grand plaisir , en tant que tougrangro de l'ultrèmisme , que je viens en ce lieu de beuverie , vous annoncé la réorganisation de notre empire . Etant moi même expert des SIMS ultrèmes , j'ai , en ma qualité de tougrangro , la possiblité de pratiquer les SIMS . rhmmm Donc , pour le très très saint secteur 3 , seul les plus purs des ultrèmes auront le droit d'y fouler le pied . Le port du bilboquet en tutu rose avec un tuba a bulle sera OBLIGATOIRE dans ce très très saint secteur 3 . Tout manquement à cette loi sera puni par la roue de la justice . Pour le secteur 4 , les ultrèmes fondamentaux y seront placé . Pour le tentaculaire secteur 6 , seul le guidon spirituel et le tougrangro auront le droit d'y avoir leur présence . Le port du bilboquet en tutu rose avec un tuba a bulle sera OBLIGATOIRE dans le secteur 6 . Pour finir , avec le secteur CHAOS , 7 pour les non connaisseur , est déclaré secteur autonome ultrème . Des dégénérés pourrons vivre dans ce secteur , participé a la vie politique du secteur . Pour cela , il vous faudra faire votre demande de citoyenneté ultrème . La chose publique du secteur chaos sera construite sous peu , les citoyens ultrèmes auront le devoir de venir s'exprimer la bas , je jugerai de la pertinence de vos propos concernant les règles qui seront appliqué dans le secteur autonome ultrème . Cette province de l'empire ultrème est une expérimentation , attention tout de fois , seul les dégénérés juger " recyclable " pourront obtenir la citoyenneté ultrème . Pour obtenir votre bout de papier , il vous faudra vous déplacer dans la futur préfacture ultrème , ainsi que le trésor chose publique , pour obtenir votre déclaration d'impot . Goust'carnage , empereur tougrangro des secteur 3,4,6,7 Dictateur du secteur CHAOS . Expert des SIMS ultrème Expert en diplomatie ultrème Poutre de bamako Champion Olympique
|
Pages : 1