Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La Déesse nous grandit

La Déesse nous grandit

Pages : 1

Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98

24/05/308 ETU 19:02
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Thanatos, le vieil homme chenu, vêtu d’une longue toge pourpre, prit la parole d’une voix grave et sonore :
Commandants de cette Galaxie,
Je vous salue.
Par ma voix, la coalition Némésis Nocturnae proclame son indépendance politique, financière et militaire.
Il laissa le silence peser quelques secondes pour que le sens de ses paroles soit entendu.
L’alliance que nous avions avec les Ultrèmes n’existe plus depuis plusieurs semaines. Elle a existé et nous ne la regrettons pas. Les Ultrèmes ont été les seuls à nous tendre la main quand nous étions dans une situation difficile. Cette alliance a été bénéfique pour les deux parties. Je n’entrerai pas dans les détails. Elle fait aujourd’hui partie de l’histoire.
Il en reste une bienveillante cohabitation en secteur 7 et des relations cordiales et personnelles entre quelques membres de nos deux communautés.
Aujourd’hui, cependant, nous devons être clairs dans notre positionnement : nos objectifs et nos décisions nous sont propres. Nos combats, guidés par la Déesse Némésis, sont les nôtres.
Que nos détracteurs révisent leur copie en intégrant cette nouvelle donne.
Que nos ennemis d’hier réfléchissent au bien fondé de la poursuite des combats.
Notre diplomate est à votre disposition.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

26/05/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Eléa s'inclina respectueusement au passage de Thanatos et prit la parole à son tour.
La coalition des Némésis Nocturnae est un caillou dur et coupant avec lequel il faudra composer, surtout s'il se loge dans votre chaussure...
Malgré les guerres, les conflits et le dédain de certains, nous avons acquis une puissance de frappe et des stratégies qui nous ont fait résister aux assauts de plusieurs ennemis conjointement. Notre territoire s'est agrandi. Notre retard technologique est comblé.
Nous ne sommes pas en colère. Nous ne faisons que nous défendre et nous venger d'attaques pernicieuses. Nous ne voulons qu'une juste place dans une galaxie qui ne l'est pas...
La paix et le repos est notre but suprême.
Nos ennemis, qui ont beaucoup perdu, souhaitent, pour calmer leur amour-propre malmené, nous anéantir. Ils n'y arriveront pas. Nous gagnerons encore et toujours parce que Némésis nous guide.
Nous aimerions établir des liens diplomatiques avec les autres Galaxies si cette ... heu... chierie de guerre nous le permettait.
Entre deux mouvements de troupes, entre deux attaques fratricides, entre deux nuits de veille au combat, je suis à votre disposition. Mon x-com, comme cette salle, vous est ouvert.

Pages : 1