Pages : 1
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 26/05/308 ETU 00:19 |
Score : 3
Détails
-Ici Barimalek , Commandant provisoire du SDT , remplaçant Bryce , actuellement inapte à assumer ses fonctions de commandant . Ceci est un message diffusé sur toutes les ondes connues dans l'Univers . L'Assemblée Galactique d'Eternité vient d'être détruite par une explosion Hyper-Atomique à sa surface . Les auteurs de cet attentat , le GroupArnakoGalactik , mené par Danceny , revendiquent la création d'un ordre nouveau . Ils ont proclamés la destruction de toutes les institutions d'Eternité . J'appelle donc tout les commandants de l'Univers connu , à cesser immédiatement toute relation diplomatique ainsi que toute aide avec les commandants suivant , appartenant tous au GAG : -Danceny -Idorion Corp's -Gérald FatDonald -Mr Chester Merci de votre attention .
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 26/05/308 ETU 01:12 |
Message édité -
Score : 13
Détails
"Il faut savoir ce que vous voulez, représentant de Bryce. Vous ne voulez pas que les extra-galactiques se mêlent de la politique d'Eternité, mais à la première occasion, vous demandez à tout l'Univers de cesser ses relations diplomatiques avec une coalition de votre galaxie, donc de prendre parti pour votre gouvernement. C'est assez paradoxal, vous le reconnaitrez. Vous vouliez rester seul, restez le. En ce qui me concerne, je vais voir avec ce Mr.Chester et ses coalisés si les extra-galactiques ont une place dans la future Eternité. En tout cas, il est hors de question que je soutienne quelqu'un qui ne veut pas de moi chez lui. Si les actions du Groupe AnarkoGalactik ne me font ni chaud ni froid, la chutte d'un gouvernement xénophobe ne m'affecte pas le moins du monde non plus. Débrouillez-vous entre vous."
|
Pages : 1