Pages : 1
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 26/05/308 ETU 12:14 |
Score : 2
Détails
Retour en arrière... Louis venait de mourir, son âme allait bientôt QUELQU'UN en qui il croyait, le Créateur, DIEU ! Il y croyait depuis que Denior lui avait fait connaître Dieu, avant, il était un peu politéiste croyant quand même en un dieu très cruel, mais maintenant, il croyait en Dieu. Arrivant devant Dieu, il s'inclina. "Bonjour, ô merveilleuse puissance et merveilleux Créateur." "Bonjour Louis, tu dois sans doute savoir pourquoi tu passes devant moi ?" "Je le sais très bien, je suis mort, et mon jugement a lieu." "Bien... Bien... A ce que je vois, tu n'as pas toujours était fidèle à moi... Tu as beaucoup de fautes Louis, qu'as-tu à me dire ?" "Je... Je le sais parfaitement... Ces fautes là, je ne pourrais plus les rattraper, car je suis mort... En revanche, je VOUDRAIS vraiment me repentir !..." "Bien... Bien... As-tu fait de bonnes actions ?" "Oui j'en avais faite, j'ai toujours tout fait pour essayer de rattraper mes nombreuses erreurs." "Bien... Bien... Bon, maintenant, j'ai compris comment te juger, ça va venir..." Louis trembla de tout son corps, le verdict serait-ce l'Enfer ? Non... Ca ne pourrait pas être cela ! "Tu es admis au Paradis ! Allez, vas-y, entre ! J'ai encore du travaille à faire, et vas sur le bon chemin et dépêche-toi avant que la porte ne se referme ! Et prends aussi ce pass !" "Très bien, je cours !" Louis se munit du pass, courut jusqu'à la double-porte du Paradis et entra. Enfin ! Il était temps ! Les portes se refermèrent juste après son entrée. "Laissez-passer s'il vous plaît." "Tenez." "Hum... Louis Harkonnen, très bien... Vôtre maison se trouve dans l'Avenue de la Miséricorde au numéro 100 021 538 945, bienvenue au Paradis !" "Merci." Louis fût très étonné par le Paradis, il voyait de très belles maison partout, de belles villes, de belles avenues, de beaux jardins, etc... Il était vraiment étonné ! Le Paradis ressemblait à la vie terrestre, mais... Sans la méchanceté humaine, sans misère, sans négatif... En prenant les transports en commun, il tomba sur quelqu'un qu'il connaaissait, le très célèbre Cesco Imperator ! "Bonjour. Vous vous appelez bien Cesco Imperator non ?" "Effectivement, à qui ai-je l'honneur ?" "Au p'tit Louis !" "Louis ?!? BEN CA ALORS !!! Après tout ce temps, tu es mort et venu au Paradis ?!? Sacré chanceux ! Vient donc chez moi prendre un verre, je sens qu'on aurait à beaucoup parler !" "J'aimerai bien, mais il faut que j'aille à ma maison pour commencer à amménager mon intérieur." "Hum ah oui... Je comprends... Ben écoute, je te laisse mon Numéro de X-COM plus mon adresse, un de ces jours, tu m'appelles et tu viens d'accord ?" "Très bien, quant à toi, je te donne mon adresse ! Je n'ai pas encore de Numéro de X-COM..." Après avoir échangé leurs adresses, les deux amis discutèrent. Une demi-heure plus tard, Louis descendit du Bus, et se dirigea jusqu'à sa maison. Arrivé devant sa maison, il sortit ses clés, et ouvrit la porte. "Louis ?" "Hum ?" "Louis !" "Hatora !!!"
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 31/05/308 ETU 10:41 |
Score : 1
Détails
HRP: Faute dans le titre, lisez In the Wonderful Paradise plutôt que In the Marvelous Paradise. Si je ne l'ai pas déjà précisé, RP Solo :HRP "Louis ! Que cela me fait plaisir de te revoir ! Et pourtant, tu n'as pas toujours été très fidèle..." "Hum je vois ce que tu veux dire, mon remariage c'est ça ?" "Parfaitement !" "C'est du passé à présent, bien que j'aime toujours Véronique, tu étais la SEULE FEMME pour qui j'avais le plus grand amour, et s'il me fallait choisir entre toi et elle, je te choisirai." "Vraiment ?" "Vraiment." "Cela fait plaisir à savoir !" "Viens, rentrons dans ma maison, nous pourrons mieux parler ici." Louis et Hatora entrèrent. "Hum... Il n'y a encore rien chez toi..." "Oui, j'en suis désolé, en même temps, je viens juste d'arriver. En même temps, tu dois tout connaître sur ma vie, tu dois savoir tout ce qui m'est arrivé... Maintenant que je suis mort, je suis heureux, car je te revoie, et je peux enfin vivre une vie normale, éternellement. Il faudrait que tu m'aides à savoir quelques trucs dans ce monde, ainsi, je pourrai très vite m'y habituer." "Bon, très bien. Je vais tout t'expliquer. Tout d'abord, la notion de TEMPS sert juste à faire jolie, autrement dit, le temps passe toujours de 24 H, il y a toujours le jour et la nuit, mais cela n'a plus aucune influence sur nous. Nous sommes éternellement jeunes et beaux ! Il est vrai que je ne croyais pas à ce monde, et pourtant, j'y suis arrivée. Nous n'avons plus besoin de manger, dormir, etc... Si nous nous faisons mal, nous guérissons instantanément ! Aucune maladie existe dans ce monde. Nous avons encore de l'argent, mais c'est beaucoup plus équitable. En gros, tu as un compte, une carte, et tu gagnes de l'argent. Chaque personne a de quoi vivre, manger n'est plus que pour vraiment apprécier la nourriture, la notion de travail existe toujours, pour gagner un peu plus d'argent et s'occuper, c'est tout. Chaque personne a vraiment de quoi vivre, et peut acheter des objets de CHAQUE EPOQUE ! Tout est vraiment merveilleux, et cela est éternel. Plus de temps, plus grand chose, juste profiter de la vie." "Je vois, merci pour ces explications." "Une dernière chose, dans le Temple Terrestre, un Temple pour voir ce qu'il se passe sur terre grâce à plein d'écrans, si tu penses à une personne près de ces écrans, tu vois sa vie sur Terre." "Merci, cela me sera très utile." "Bon, je vais y aller, j'ai quelques choses à faire, si tu veux m'appeler, ou venir me voir, voici mon Numéro de X-COM plus mon Adresse. Allez, à bientôt Louis." "A bientôt Hatora." Sitôt hatora partie, Louis sortit de chez lui et pris les Transports en Commun pour aller dans le magasin le plus proche acheter un X-COM, et du mobilier. Sa nouvelle vie commençait, il allait pouvoir vivre éternellement, mais il était quand même encore un peu nostalgique en repensant à la Terre, il avait l'impression de ne pas avoir fini quelque chose, et pourtant, et pourtant... Une demi-heure plus tard, dans un magasin. "Louis, te souviens-tu de moi ?" "Matthieu !!! MON FILS !!!!!"
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 13/06/308 ETU 18:49 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un jour, Louis eut une idée, suivre la vie de Véronique. Il sortit donc pendant la journée de chez lui, et se rendit à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Après une demi-heure de marche, il arriva dans un très beau temple, et se rendit à l'un des écrans. Se mettant devant, il pensa fort à Véronique, une image apparue. Il vit Véronique, entrain de faire la prostituée, ce qu'elle faisait le repoussa. Comment Véronique avait-elle pue devenir Ultrème, et surtout, devenir femme de joie ! Que ce soit pour le venger ou non, Véronique en devenait dégrandante, surtout qu'il savait qu'Ujio venait d'être reçu à la porte de l'Enfer, et donc, lui, Louis, était vengé. Il continua de la regardait un moment, et vit Il pensa à ses enfants et les vit, des enfants presque totalement abandonnés, NON ! C'en était trop ! Il devait retourner dans le Monde... Il sortit du Temple, et partit pour le Temple du Créateur. Quelques heures plus tard, il arriva au Temple du Créateur, il se présenta à l'Ange de la Porte comme Louis Harkonnen et demanda d'être reçu par le Créateur pour une affaire imporante. L'Ange en parla au Créateur, et le fit attendre dans un Salon. Une heure plus tard, Louis fût reçu par le Créateur. "Bonjour Louis, quel bon vent t'ammène ?" "Et bien voilà, après ce que je viens de voir de ma femme, et de mes enfants, j'aimerai retourner dans le Monde pour m'occuper de tout cela." "Mais écoute Louis, ta vie est finie, et puis, je ne vois pas pourquoi tu me demandes cela, la vie ici ne te plaît pas ?" "Ce n'est pas cela Maître, mais voilà, Véronique fait n'importe quoi, et je ne peux vivre, même au Paradis, sans avoir cette douleur au coeur." "Tu dois éprouver la même chose que j'ai éprouvé il y a très longtemps avec Lucifer, mais bon, c'est une vieille histoire... Sâche que si tu retournes dans le Monde, tu auras peut-être la malchance d'aller en Enfer, tu seras peut-être un Ultrème, et peut-être bien une mauvaise personne, désires-tu réellement prendre ce risque ?" "Oui Maître, je désire réellement le prendre." "Très bien, j'accepte. Prépare-toi, tu vas partir, tous ceux qui te connaissent au Paradis seront au courant, bonne chance Louis !" "Bonne chance, et aurevoir ô Divin Créateur, ce ne sera pas long je pense." Et Louis quitta le Paradis, un Ange le reconduit jusque sur son Empire Louisien, et précisément, dans le Palais de Véronique. Louis arriva dans la nuit, il s'apperçut qu'il était dans la chambre de Véronique. Il s'approcha doucement, à pas de loup, et la réveilla brusquement. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" "Chut ! Ce n'est que moi, Louis !" "Louis ?!? MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE !!! Tu es mort !!!" "Oui, mais je suis revenu, et tout d'abord, ce que tu fais est mal !" "Mal, mais je me fais plaisir ! MWAHAHAHAHAHAHAH ! Espèce de petit humain, tu ne crois quand même pas que je vais redevenir gentille ?" "Si ! Tu vas redevenir Gentille !" "Imbécile !" Louis attrappa un fouet et fouetta Véronique. "Sale traînée ! Tu vas expier tes Péchés, et ton Démon va sortir !!!" Tu as osé me frapper, tu as OSE me FRAPPER ! TU AS OSE ME FRAPPER ! Espèce de petit humain ! Tu vas apprendre la puissance d'un démon !" En quelques coups Véronique mit Louis à terre, appela des gardes, et fit transporter Louis dans un cachot. Dans ce cachot, Louis pleura tout ce qu'il savait, il avait fait une bêtise, il était revenu au Monde, pour mourrir dans un cachot... Quelques jours plus tard, Véronique arriva en compagnie de certains Ultrèmes, elle entra dans le cachot de Louis. "Bonjour Louis, mon mari abruti..." "Bonjour, traînée !" Véronique l'attrappa par le col et le giffla. "Ne redis plus ce mot si tu tiens à ta vie !" "Bon, on peut commencer à en faire devenir un Ultrème ? On a tout ce qu'il faut, la machine pour laver les cerveaux, et les cours d'Ultrémisation." "Commencez dès que vous voulez, et faites-en un bon Ultrème !" "Véronique ! Non !!! TU NE VAS PAS ME FAIRE CA ?!?" "Si ! Tu n'auras PLUS AUCUN SOUVENIR ! A part ceux qu'on aura fabriqué, et tu seras un bon petit Ultrème, qui me servira bien..." "Noooon ! Véronique ! Je t'en supplie ! Ne me fais pas ça !!!" "LA FERME ! Commencez vous autres ! Il me saoûle là !!!" "Bien." "Noooon ! Véronique, SOIT MAUDITE A VIE !!! NOOOON ! NE ME TOUCHEZ PAS ! AAAAAAAAAAAAAAAAH !" Quelques jours plus tard, après avoir subi un certain traitement, Louis devint un bon Ultrème, Véronique le prit à son bras, et le reproclama EMPEREUR DU PEUPLE LOUISIEN, mais bien entendu, elle dirigeait toujours, plus trop lui... Louis avait perdu tout souvenir, à part certains qu'il avait gardés, et d'autres qu'on lui avait mis, c'était fini, Louis était Ultrème, et un joujou Ultrème, rien de plus, pourquoi tant de cruauté envers cet homme ? Personne ne le sait. Mais maintenant, Louis n'était plus le même, aucun souvenir d'amis, même pas de Corbeau, afin qu'il soit docile et qu'il exécute, tout ce qu'il avait en amis était Ultrème, voilà ce qu'on lui a inculqué. Fini, c'était un AUTRE LOUIS.
|
Pages : 1