Pages : 1
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 27/05/308 ETU 21:58 |
Score : 4
Détails
J'ai rêvé... J'ai rêvé d'un monde sans dragons... Un monde isolé ou seul les humains peuplent l'unique planète abritant la vie a leur connaissance. Chacun de ces humains trace son chemin, sans se soucier trop des autres... La planète souffrait, mais il n'entendaient pas son chant de désespoir. J'ai rêvé d'un monde ou le pouvoir est fait par l'argent, ou le savoir se vend... Ou la sagesse est oubliée... Je me souviens de son nom... C'était... La terre... Mais... Peut être est-ce un cauchemar plus qu'un rêve... Sur cette terre, j'étais un humain. Quel sensation étrange de se déplacé sur deux pattes... Un corps qui est une prison, qui nous retient loin de la liberté, loin du ciel et des nuages... Comme les autres, je menais ma vie d'humains, dans ce rêve... Payant pour apprendre, puis travaillant pour payer... C'était... La routine... Mais j'étais diffèrent des autres sur bien des points. Je me sentais moi même différent... Si mon corps m'enchainait a la terre, mon cœur était dans les nuages, et mes yeux étaient tournés vers le ciel. J'aurais pu donner tellement pour y aller de mes propres ailes... Même en en étant un, je n'aimais pas les humains. J'avais foie en une existence au delà de ce que les yeux montrent... Au delà même des dimensions... Je sentais un appel en moi... J'aimais les dragons, sans même en avoir jamais vu un de chaire et de sang. Dans ma tête, j'avais un monde qui m'était propre, ou j'étais enfin libre. Libre de vivre sans les chaines de ce qui était la réalité de ce rêve... De ce cauchemar... Dans ce monde vivais mon cœur et mon âme, dans un corps tel que j'aurais tant souhaité avoir. Parcourant les cieux a ma guise, laissant le vent caresser doucement tout mon être, loin de la terre... Loin des hommes... Mais au réveille, tout autour de moi me rappelais ce qu'il en était. Mon cœur se serrais, mais c'était comme ça... Il fallait oublié ses rêves, et aller de l'avant. Pourtant... La tristesse de ce manque était un tel poids... L'appel du ciel était si fort... J'avais besoins de lui répondre, mais... C'était impossible... L'accablement prenait place, l'envie de partir loin... De s'envoler dans ses rêves... De vivre... J'aurais donner n'importe quoi pour sentir l'air me porté... Même si je ne pouvais pas changer ma nature, j'avais besoins de sentir cette présence... Ma main se tendais pour caresser cette surface écailleuse que mes rêves me montraient... Mais seul le vide était présent. Pourquoi ce rêve, je n'en sait rien... Mais je comprend a présent ce que les humains pensant parfois, quand au croisement des regard je peut lire de l'envie... Ce n'est pas l'envie de posséder ou de contrôler ce que nous sommes... Ce n'est pas l'envie d'un pouvoir, ni celui d'une vie longue... Mais un désir de liberté que leur corps ne peut leur fournir. Nous avons toujours vu le fait de porter un humain dans le dos était une insulte a notre race... Beaucoup disaient que les humains n'étaient pas fait pour volé... Mais, qu'en est il vraiment? Peut être devrions nous revoir les choses... Peut être sommes nous avare, ne voulant partagé un ciel qui ne nous appartient pas... Peut être... Peut être... A mon réveille, une étrange mélancolie m'a prise... J'ai eu envie de partager de rêve... J'ai simplement étiré mes ailes, les observant un moment... Quand j'y pense, c'est sans doute la chose la plus précieuse que je possède. Plus précieux que la liberté elle même, peut être plus précieuse que ma vie elle même... Sans elles... Que serait mon destin... Je me demande si une tel planète a existé... Mais si ce fut le cas, je n'aurais pas aimé y vivre... J'aurais sans doute préféré les rêves a la réalité... J'aurais sans doute... Peut être... Ou peut être pas... Qui sait...
|
Pages : 1