Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > bordel

bordel

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51

06/06/308 ETU 08:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Lurthia entra dans la salle en trombe, comme a son habitude.
Un débat non sans intérêt venait apparemment d’éclore et l’envie d’y participer la prit.
« Un loup, Une Pute !!Y aurait-il ici d’autres « choses » qui veulent participer ?
Va pour les deux alors.
Mais pour la pute je préférerais la nommer Technicienne de trottoir, cela lui ira mieux au teint a ce qu’il me semble, elle est un peu pale depuis que ce loup lui a planté ses crocs !
Je pense que vous ne devriez pas l’un et ‘autre stigmatiser le rôle de l’autre. Chacun est nécessaire dans cette galaxie et peut être pourriez vous trouver un terrain d’entente non ? Vous ne croyez pas ?
Enfin, je dis ca mais je crois que je ne vais pas continuer sinon il va me planter ! »
Un peu choquée par le teint que prenait la victime et par la rage de ce loup, Lurthia préféra aller s’assoir dans un coin en attendant que les choses se calment.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

06/06/308 ETU 10:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Le Seigneur Nécros entra dans la salle, les souvenirs de Séraphiel lui rappelait cette endroit, il s'approcha de la mascote de L'Eglise Némésienne et lui carressa le dessus de la Tête.
Calme mon petit, calme, tu ne vas pas mordre une péripatétitienne quand même, voyons mon loulou, tu sais bien que l'expert en génocide organisé et autre meutres c'est bien moi.
Combien de vivant sont tombés sous mes coups, combien en tomberont encore, j'en salive d'extase, tant de cadavres à réanimer, tant d'expériences à faire sur les vivants, tant de reproducteurs à émasculer, tant de femmelles à mettre dans mon Harem...
A hum, cependant, la prostitution n'est pas toléré par la Sainte Déesse qui considère cela comme un asservissement de la condition des reproducteurs mais pire encore fait perdre des possibilités de création des Nécros.
Il a donc été décrété dans tout l'empire Némésien, que les bordels devront être fermés.
Bon maintenant passons au message de Goustule-Carnage, non mais ça va pas de salopé comme ça l'Assemblée et d'exhiber vos déjections partout, tant qu'on y est ramené aussi votre esclave sexuel et faites nous part de vos ébats.
Commndant, ayez un peu de retenu arrêtez de vouloir faire du H.R.P, non la Hors Retenue Primaire n'est pas de mise dans ce lieu ici.
Cdte. Lurthia

06/06/308 ETU 10:42
message adapté : 3
« Hum, ainsi les bordels ne sont plus acceptés ? »
Lurthia ne sautait pas de joie, mais presque !!
«Je crois que nous devrions cependant leurs accorder la liberté de pouvoir en causer, mais sous des termes un peu plus décents si ils le veulent bien. Parce que ce n’est pas que je ne veux pas que je ne veux pas de ces actes la, mais c’est juste que je considère qu’ils ne sont pas très intéressants, notamment devant l’assemblée, mais en face de moi ils le sont encore moins puisque j’y porte plus du dégout que de l’intérêt !»
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56

06/06/308 ETU 12:25
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
role play intéressant : 0
HRP: Petit truc HRP, le loup ne m'a pas planté les crocs, ok ? Il m'a juste menacé, alors attendez ma réponse avant de savoir s'il a planté ses crocs... :HRP
"Vous êtes très amusant, monsieur le Loup qui pourrait me servir de fourrure pour mon nouveau sac à main, mais regardez plutôt..."
Véronique claqua des doigts, un garde Louisien apparut avec un prisonnier, Véronique s'approcha du prisonnier.
"Me trouves-tu belle beau mâle ?"
"Heu... Ou... oui..."
"Profite-en bien ! Ce sera ta DERNIERE VISION !"
Véronique le démembra en quelques secondes, lui arrachant tout, même la tête. Prenant une rape et une gamelle, elle rapa bien chaque morceau, et servit la gamelle au loup.
"Vous voyez, moi aussi je peux être dangereuse, surtout quand je suis possédée par le mal...
Un bon conseil, n'osez pas me planter vos crocs, sinon vous finirez comme ce prisonnier...
Une dernière chose, votre prisonnier est bien saignant comme vous le voulez ? En tout cas, profitez-en bien, c'est pas tous les jours que je fais des cadeaux à ceux qui me veulent du mal..."
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

06/06/308 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandante,
Il est vrai que ces personnes utilisent un vocabulaire des plus orduriers, mais n'est ce pas ce qui montre qu'ils sont la lie de la Galaxie.
Pour notre petit loup, c'est normal qu'il parle comme cela, il n'a pas encore reçu de cours sur le Vocabulaire.
Et puis c'est notre Dernier alors il a droit à quelques privilèges.
Par contre pour Vévé, elle étant une experte dans la satisfaction des plaisirs charnels, il faut qu'elle arrive à justifier sa profession en se montrant vulgaire pour que nous autres ayons pitié d'elle et que nous justifions ses actes.
Mais nous ne cautionons pas de tels actes de débauches et nous prônons une seine abstinance ou seul les rapports entre non vivants sont autorisés.
Cdte. Lurthia

06/06/308 ETU 13:11
« Hum, je vois !
Enfin toujours est-il que je ne tiens pas tellement à ma vie certes, mais je préfère tout de même ne pas avoir à m’arracher les yeux et les oreilles a cause des conditions de vie et de relations qu'il entretiennent tous les deux !
Je crois que l’ignorance pourrait être une issue de secours mais ma présence a l’assemblée serait limitée dans le cas ou ces actes de debauche pure se passe devant ses portes !
Enfin bon, je crois que vous avez raison, ne polémiquons pas et laissons les au rang qui leurs sont destinés si tel est leur souhait !
Ceci étant dit, je crois que je vais tout de même, par prudence, m’éloigner de ce loup, au cas où il lui vienne l’idée de planter ses crocs dans ma chaire ! »
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58

06/06/308 ETU 13:24
message adapté : 2
humour décapant : 1
Maugrim remua la queue après que le Necron eut passé ses doigts dans la fourrure de sa tête.
Qu'est ce qu'il aimait sa.
Lorsqu'il arrêta, Maugrim se mit sur ces quatre pattes et repoussa la gamelle que la commandante qui se dandinait venait de lui tendre.
Vous devez me confondre avec nos lointains cousins, les chiens.
Nous les loups, nous ne mangeons pas ce que les Humains nous donnent.
Beaucoup de Loups sont morts empoisonnés par votre nourriture.
Donc maintenant, nous préférons chasser et manger la proie vivante, nous aimons déchirer sa chaire avec nos crocs pendant qu'elle crie de douleur.
Surtout les petites Humaines.
Nous avons un petit élevage, qui m'est destiné.
Chaque Humaine qui à plus de 16ans en âge humain, je la dévore.
Apres la chaire deviens caoutchouteuse.
Mais vous ca doit encore être tendre, vous bougez toute la journée et toutes vos partis.
Mmmmmhhhhh
Le Loup passa sa langue sur ses babines, rien qu'a l'idée d'une petite humaine dévorée vivante
Ou de la commandante en face de lui, le fit baver de plaisir.
Puis il regarda l'autre commandante qui avait pris la parole, il la fixa dans les yeux.
Elle avait des cheveux rouges qui lui pendaient le long du dos.
Mademoiselle l'Humaine, permettez moi de me présenter.
Je suis Maugrim, Chef de la Meute de Minuit.
Loup dévoué à la Déesse Némésis.
Et vous, qui êtes vous ?
J'ai crus entendre que mes paroles ne vous plaisaient pas.
Sachez chère Humaine, qu'Elea ma donnée la parole afin que je puisse représenter la Meute de Minuit dans votre Assemblée.
Donc je profite de ce don et l'utilise.
Et je dis ce qui me vient à l'esprit.
Là, j'ai envie de rendre le reste de votre corps rouge pour l'assortir à vos cheveux.
Quelques coups de crocs et se sera fait.
Et là vous me plairez, je vous croquerais tellement je vous trouverais belle.
Cdte. Lurthia

06/06/308 ETU 13:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
-Lurthia je crois qu’on devrait s’éloigner la tu ne crois pas ?...en tout cas moi je m’en vais !.
-Non tu ne vas nulle part ! Ne t’inquiète donc pas, ce loup n’est pas si méchant qu’il en a l’air, au contraire, je le trouve plutôt mignon moi !
« Sachez cher comandant Maugrim que ce ne sont, ni vos paroles, ni vos actes qui me déplaisent, au contraire.
Pour ainsi dire, rien ne me déplait dans ce que vous envisager.
Je suis juste arrivée au moment précis ou vous tentiez de dévorer cette jeune femme et je me suis sentie…comment dire…troublée par un tel acte, tout simplement parce que cela faisait des années que je n’avais pas revu cela ! C’est simplement le fait que cela se passe devant l’assemblée, sous mes yeux, cela a eu l’effet d’un choc.
Ceci étant dit, je vous donne mes plus plates excuses et je reçois cordialement le fait que vous représentiez La meute de Minuit dans notre assemblée, je n’y vois aucun mal. Excusez-moi encore si je vous ai blessé.
Autre chose, je tiens tout de même à ma peau comme je l’ai déjà dit et je préférerais que vos pratiques ne m’incluent pas comme cobaye.
Quand a vous, Véronique c’est bien cela ? Oui c’est ca, je vous conseillerais plutôt de faire comme moi et de vous éloigner de ce loup avant qu’il n’ait vraiment l’idée de faire de vous sa pâtée. Ce n’est qu’un conseil, libre a vous de le suivre, mais je ne veux pas d’éclaboussures de votre sang sur ma nouvelle tenue ! »
Lurthia préféra encore reculer d’un pas et laissa le loup agir comme bon lui semblait fasse a l’autre jeune femme.
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56

06/06/308 ETU 13:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
"Toute façon, je ne compte pas rester une minute de plus dans cette pièce ! Je vais lancer mes kamis pour chercher des planètes où vivent des loups, qu'ils soient domestiques, intelligents ou non, pour en faire des fourrures, et je leur ferais arracher la peau à vif ! Car je déteste ces animaux !
Quant au loup, qu'il ne s'avise pas de m'aggresser à l'Assemblée s'il ne veut pas se recevoir des représailles ou que je le mette en miettes !
Allez, je m'en vais, au revoir à tous !"
Et Véronique quitta précipitament la salle.
Cdte. Lurthia

06/06/308 ETU 20:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Lurthia laissa passer la sois disante « pute » et regarda ensuite le loup, dont le regard se posait soudainement sur elle. Une certaine forme de désir, d’espérance s’était illuminée en ses yeux.
« Non tu n’y pense même pas ! Planter tes crocs dans ma chair parce que ton autre source de plaisir est partie n’est pas une bonne idée !
Je crois que vous l’avez vexée commandant Maugrim, elle est partie bien vite !
Vous risquez gros a présent si jamais il vous arrive de la re croiser a une autre occasion!

Pages : 1 2 3 ...  6 7