Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 04/06/308 ETU 00:40 |
Message édité -
Score : 9
Détails
goust'carnage , devint hystérique frôlant la folie meurtrière . Il se mis a émettre en HRP , un son incompréhensible et intenable puis se mis a faire des choses bizarre . " RHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN QUE POUR EMMERDER TOUT LE MONDE , J'VAIS ÉMETTRE EN HRP !!!!! " goust'carnage , pris son souffle avant l'ouragan "H.R.P ! " puis se dirigea vers le centre de l'assemblée galactique " vous aimez le caca hein bande de dégénéré ! j'vais vous en foutre plein l'bordel galactique ! VOUS POURREZ DIRE QUE VOUS ÊTES DANS LA MERDE ! " goust'carnage baissa son pantalon , il déversa une quantité horrible de matière fécale a l'endroit même ou tous les représentant d'empire respectable et autres envoyé diplomatique se place pour toutes allocution au sein de l'assemblée galactique . " Hein ? qui a dit que s'bordel galactique sentait la merde ? "
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 04/06/308 ETU 01:37 |
Score : 3
Détails
Habituellement je ne comprends rien à la mystérieuse fréquence HRP mais là, je ne dirais qu'une chose : J'aime ce style !
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 04/06/308 ETU 11:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Véronique, voyant le Tougrangro s'énerver, partit dans sa direction. "Carnou ! Il ne faut pas s'énerver comme cela voyons ! En plus, parler de matière fécale n'est pas dutout ton genre, tu aurais quand même pu dire de la bonne grosse merde bien puante et collante !..." Fouillant dans ses poches, elle trouva quelque chose. "Carnou, ça te dirait pas de gonfler ce ballon et de me rejoindre ? Ca te calmerait au moins... Même devant l'Assemblée, ça ne me dérange pas !"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 04/06/308 ETU 14:18 |
Détails
"Hé bien mon carnage! Que t'arrive-t-il ? Tu encourages la gaypride du secteur 7 et maintenant tu défèques à l'assemblée ? Une plume au cul, ça te fait pas de la merde qui vole !"
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 04/06/308 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Maugrim était en train d'assister à la ridiculisation d'une commandante qui se trémoussait et parlait de sont corps comme d'un objet tout en invitant un commandant à la suivre elle et sont espèce de ballon. Il s'approcha d'elle et lui demanda " Etes-vous ce que les humains appellent une pute ? Si oui, pourquoi faites-vous cela ? Personne ne veut de vous ? moi, je veux bien que vous m'emmeniez dans un coin de l'Assemblée. Car les esclaves humains qui travaillent pour moi n'ont que la peau sur les os, vous êtes plutôt dodue et j'ai très envie de planter mes crocs dans la chair de votre postérieur. Elle doit être tendre avec tous ceux qui sont passés dessus, hhuumm " |
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 05/06/308 ETU 13:18 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Tiens, un loup dans l'assemblée ? Jamais vu... Sinon, plusieurs mâles Ultrèmes me sont passés dessus, comme vous le dites, mais Carnou est le plus beau, le plus grand, le plus fort... J'étais un temps marié avec mon Mari Louis, mais depuis sa mort, sâchez que j'ai la haine dans la peau. Mais sinon, votre proposition est très généreuse, allons dans un coin de l'Assemblée, je sortirai mon couteau, et je vous enlèverai votre fourrure, et tout ceci vivant, car j'ai besoin d'un nouveau sac en fourrure de loup !"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 05/06/308 ETU 17:40 |
Détails
"Heu excusez moi, c'est bien vous la commandante qui se plaignait du niveaux des interventions à l'assemblée galactique ? Non non comme ça, juste pour savoir, je tenais à vous féliciter personnellement pour votre contribution à l'élévation du niveau des débats.. Sincèrement merci beaucoup, vous devriez faire un tandem avec kiera et requiem, je suis certaine que vous allez faire venir beaucoup de monde à la foire d'Espoir, foire qui n'a jamais aussi bien porté son nom d'ailleurs, j'espère que ses instigateurs sont heureux du résultat.. Il parait que tant qu'on assume c'est homologué..et là apparemment tout le monde assume.."
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 05/06/308 ETU 18:34 |
Score : 5
Détails
Mademoiselle l'humaine aux longs discours, voulez-vous que je nous débarrasse de cette chose qui se dandine ? Quelques coups de crocs et sa en sera finit d'elle. Mais faudra que vous la remplaciez auprès de sont beau, fort et grand mâle.
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 05/06/308 ETU 19:02 |
Score : 1
Détails
"Toi le petit Loup, je te déconseille de vouloir me planter tes crocs, car contrairement au petit Chaperon Rouge, je possède une arme pour t'abattre proprement et récupérer ta fourrure ! Quant à vous Cornélia, je parlais à Carnage, pour le calmer vous voyez ? Mais je trouve qu'il y a plus de hauteur dans cette salle, au moins, le Tougrangro est direct et intelligent, et tout ce qu'il dit vaut de l'or !"
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 05/06/308 ETU 19:26 |
Message édité -
Détails
Sachez madame la pute , désolé si cela choque quelqu'un mais elle ne s'est pas présentée et c’est ce qu’elle est, que j'ai déjà échappé à des humains avec leurs armes bruyantes et crachant du métal et des flammes. Je vous assure, vous ne sentirez rien, cela ira très vite. Il me suffit juste de planter mes crocs dans votre coup et en quelques secondes vous ne bougerez plus et grâce à moi vous retrouverez votre défunt mari et peut être votre cerveau, sauf si vous l'avez oubliée à la naissance la je ne puis rien pour vous, vous serez idiote même après votre mort. Je vous rassure , tous les humains sont idiots, mais certains, comme vous le sont plus que les autres. Et puis, peut être que l'on vous respectera plus après votre mort. Car votre vie ne vaut la peine d’être vécue, vous êtes comme un chemin de Foret, tout le monde vous passe dessus. Je ne serais pas fière à votre place.
|