Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Chroniques d'un Empereur.

Chroniques d'un Empereur.

Pages : 1

Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

13/10/307 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
13/10 03h54 Lieu inconnu, planète Sokar.
« J’espère que vous ne me dérangez pas à une heure pareille pour un problème mineur, Ghost. L’Inquisition n’est pas au courant de ce projet et vous n‘avez pas idée des risques que je prends à chaque fois que je viens ici. Je veux leur fournir une protection absolue et c’est pourquoi nous sommes les seuls à être au courant de cette expérience. Leur éthique n’acceptera pas des assassins comme garde du corps et ils annuleraient immédiatement le projet. »
L’empereur promena alors son regard dans le laboratoire. Des corps humains se trouvaient dans des cuves remplies d’un liquide bleuté. Chacun était relié à un ordinateur de contrôle par une multitude de filins électriques partant du cerveau. Alors qu’il lisait le document que le scientifique lui avait tendu, il ne remarqua pas que celui-ci venait de sortir une seringue de sa manche. Ghost passa derrière Ezekiel et planta l’aiguille dans le coup de son Empereur, avant d’injecter le produit.
Alors que le corps inconscient s’écroulait, Ghost se précipita vers un ordinateur et entra des données pendant quelques minutes, puis il saisit l’Empereur et le traîna jusqu’à une table d’opération. Durant le trajet, une cuve de stase s’ouvrit et l’être à l’intérieur sortit. Ruisselant de produits chimiques, il enfila une combinaison noire à proximité qui semblait lui être destinée, jeta un bref regard sur les humains présents puis disparut. La nano-suite venait de le rendre invisible. Quelques instants plus tard, deux cris étouffés parvinrent aux oreilles de Ghost, signalant que les fidèles gardes de l’Empereur venaient d’être neutralisés.
Il allait pouvoir se mettre au travail…
HRP /// RP privé, merci de ne pas poster... \\\ HRP

Pages : 1