Pages : 1
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 05/06/308 ETU 16:32 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Auir planète de l’ordre séraphéen, elle est une vaste jungle et contient d’innombrable Bâtiment du culte de l’ordre la dans la chapelle de l’ordre dédiée à Némésis, Torquemada marchait tranquillement en direction de la crypte sacrée où des découvertes sur le passé de l’ordre avait mise à jour dernièrement, un jeune frère membre du chapitre des Templiers, couru vers lui affolé. Le jeune templier attrapa le chef inquisiteur par le bras et paru essoufflé. JT : Maître, Maître c’est horrible, la flotte, la flotte….. Torquemada, jeta un regard de mort sur le jeune Séraphéen. T : Mon enfant qu’y-a-t-il ? JT : la flotte a été détruite, nous avons perdu le contrôle des ruches et le réceptacle génétique a été mis en stase, c’est un désastre nous n’avons plus de force pour combattre, les nouveaux guerriers de types parasites sont incontrôlables, nous devons les détruire en détruisant le seigneur Séraphiel. T : Vous avez perdu l’esprit ou quoi, vous avez abusé de drogues mon cher, tuer le réceptacle et puis quoi encore, qui a ordonné tout ceci. JT : le nouveau conclave l’a voté à l’unanimité. Torquemada arbora un sourire carnassier, ce sourire, il l’arborait lorsqu’il brûlait des victimes sur le bûcher, ou torturer les hérétiques. Il enroula son bras autour du jeune templier et lui caressa le visage. T : Mon enfant voyons, le conclave n’a pas pu le faire, d’ailleurs savez vous pourquoi, car à l’heure où vous me dites cela, les ancêtres sont déjà tous morts. Le jeune templier blêmit à l’annonce de cela, il voulu se dégager mais ne pu échapper à l’emprise du grand inquisiteur. JT : mais… mais vous êtes complètement fou, vous avez tué nos pères, sacrilège. T : Connaissez-vous la véritable histoire de notre ordre et les solarians ? Les solarians sont un mythe, une légende, votre ordre a été crée dans le but d’être transformer le moment venu. Vois-tu mon jeune ami, les symbiotes, les gènes lycans, et le réceptacle ne sont que les étapes naturelles afin de faire de notre peuple un peuple immortel et puissant, nous sommes les dépositaires d’une espèce qui s’est éteinte il y a des éons de cela dans une autre galaxie. Sache qu’Auir a été la solution trouvé par nos ancêtres pour survivre et éviter nos anciens ennemis. Dans les cryptes sacrées se trouve le corps de notre père à tous et il est l’heure pour lui de se réveiller et de prendre ce qu’il lui ai dut. Le Templier, n’en croyait pas ses oreilles, et pourtant il le savait au plus profond de son cœur, le grand inquisiteur ne mentait pas. Là Torquemada planta une lame dans le corps du templier, qui s’effondra et sentit sa vie le quitter peu à peu. Torquemada essuya sa lame et la rangea dans son fourreau, le corps gisait au milieu du couloir quand deux imperators apparurent. Torquemada s’avança vers eux d’un pas calme ne faisant plus attention au corps ensanglanté et froid. Le grand imperator Alexiel s’approcha de Torquemada. A : Sire, il est réveillé, la fusion peut être effectuée, on n’attend plus que vous dans la crypte. T : Bien bien je vous rejoins messieurs. Torquemada arriva dans la crypte sacrée, il descendit les marches et arriva dans une pièce où se trouvait en son centre une Tombe, au dessus, Séraphiel était attaché par des harnais en néoacier et gesticulait pour qu’on le libère. Les Impérator et les Inquisiteurs de l’ordre formaient un cercle autour de la tombe et récitait des prières et des champs, là Torquemada fit un signe à un inquisiteur qui actionna un levier, un cristal apparu en lévitation et un rayon d’énergie verdâtre toucha Séraphiel qui émis un hurlement inhumain, puis, le rayon toucha la tombe et commença à tourbillonner, le cristal brilla de plus en plus et explosa une onde de choc frappa tout Auir et se répercuta dans toute l’univers. Un silence de mort régnait dans la pièce, puis un poing sorti de la tombe et commença à se frayer une ouverture, là les guerriers regardèrent la résurrection de leur père, un cadavre difforme en décomposition en sorti, il regarda les personnes présentes, qui s’agenouillèrent devant lui. Torquemada fit un pas devant lui et lui tendit une toge. La créature la saisit puis regarda le xénomorphe qui bougeait toujours. N : tu as bien travaillé mon enfant, maintenant, le réceptacle est fin prêt. T : sire nous avons scrupuleusement respecté les étapes de la mutation, nous lui avons mis le symbiote de Seth pour que son ADN change et améliore ses performances au combat, puis celui des Lycan pour créer le fanatisme et la puissance brute et enfin la mutation xénomorphique pour que tout notre peuple puisse devenir immortel. Séraphiel, commença a muté, son corps redevenait celui d’autrefois, celui d’un être humains, mais sa paire d’ailes avait disparu. La créature fit signe à Torquemada de faire redescendre Séraphiel. N : Sais tu qui je suis mon enfant, je suis Nécrossius premier seigneur mort des Nécros, détenteur du nécronomicon, c’est moi qui est créé votre peuple afin qu’il me serve une fois le cataclysme fini, c’est moi encore qui mis Auir dans un champ de Stase pour la proéger. Maintenant mon enfant ton peuple va muter en nécros, j’ai voulu que vous partagiez tous le même lien génétique pour faire de vous tous des nécros. Il ne nous reste plus qu’à fusionner maintenant, tu as été créé dans ce but. Le Nécros s’approcha de Séraphiel et lui fit boire le liquide nécrontique. Séraphiel poussa un cri tant la douleur était insupportable, son corps se détruisait puis se reconstruisait, il vivait mille vie, il participait à des milliers de guerres de pillages de génocides, il ressentait les sentiments de tout un collectif. A la fin de tout ceci Séraphiel perdis connaissance. Torquemada le réveilla brusquement avec un choc psychique. N : Parfait, maintenant nous allons fusionné, sache que tout ton peuple a déjà été pourvu des puces et le liquide a été inscrit dans leur gènes, vois tu le rayon verdâtre a infesté tous tes hommes et femmes sur les différentes planètes, sans que vous le sachiez vous êtes déjà mort et nécros. Nécrossius éclata de rire, il retira un petit cristal de sa nuque et le planta dans celle de Séraphiel, puis il fixa le jeune homme et la fusion commença, un nouvel être allais naître. Au terme de cette épreuve, le corps de Nécrossius s’écroula sans vie et commença à pourrir à vue d’oeil, Séraphiel regarda Torquemada en souriant. S : Chien, saches que maintenant nous ne sommes plus qu’UN et nous allons faire en sorte que notre peuple recouvre ses droits. Grâce à la Déesse nous allons réaliser un nouveau départ, les morts sont en marche et rien ne les arrêtera. |
Pages : 1