Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] Une trouvaille interessante

[RP] Une trouvaille interessante

Pages : 1

Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26

13/10/307 ETU 15:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Voila maintenant vingt-quatre ans que l'Empereur s'est éteint, vingt-quatre ans que des peuples nous persécutes , mais cela va changé. Aujourd'hui même tu vas reprendre cette dignité qui est la tienne , Phoenix. Mais d'abord, commnce paraller te receuillir sur la tombe de ton pere, tu verras que beaucoup de choses sont cachées au fond de ce monde et ton pere en cachait certaines. Allons, va ! Et ne reviens que lorsque ton deuil sera exaucé.
Je ne comprends pas pourquoi est ce que j'écoute un homme capuchonné et mysterieux comme toi, mais tu a l'air d'avoir connu mon père et donc je suivrais ton conseil. Je ne te connais pas, mais tu m'inspire confiance, comme si tu faisais parie de ma famille. J'irais donc sur a tombe de mon pere, sur ce sanctuaire desormais sacré pour le peuple Tao. MAis donne moi au moins tonnom, que je puise t'appeler si je te vois un jour.
Mon nom n'aurais aucun interet si je te le disais mais, je vais quand meme te le donner. Si tu vas sur la tombe de ton pere, dis lui qu'Itachi lui passe un bonjour de l'Enfer.
Puis Phoenix parti vers les terres mysterieuse de Ren1993 , le sanctuaire de son pere. Arrivé sur sa plnete, la suite de son pere restée fidèle a son empereur lui firent un hommage royal. Il fut inité a se recueillir sur le tombeau de son pere. Il fut ensuite conduit dans l'ancienne chambre de son pere, où lui et Luna Univeria, sa mere et la pus belle femme de l'Empire, le procréerent. Soudain, il repéra une suivante qui vint a lui. La servante lui tint une lettre et prononca ces quelques mots:
Onn nous avais annoncer que si un jour le fils de l'Empereur vient ici, il faudrait lui rendre ceci.
Phoenix ouvrit la lettre et reconnu l'ecriture de son pere, ainsi que certains autres dont il ne connaisait pas l'existance:
Mon cher fils, loin de moi l'idéede t'avoir quitté contre mon gré. ais il me fallait partir, car ils me connaissent et ne tarderaient pas a me retrouver. Je ne suis pas enterré dans le caveau que tu as surement été visité. Je suis caché...La suite avait pris une tache mais recommenca a...quand le soleil se coucheras, en face de la Falaise de Jade, s'ouvrira la porte qui te conduiras a moi.
La suite fut écrite par une main féminine, surement celle de sa mere:
Ton pere est retenu dans une cellule de refroidissement. Il ne vit plus , mais le lvre que tu trouveras là-bas t'expliqueras comment le ramener a la vie. Fais plus ample connaisance avec lui si tu y arrive, mais prends garde a Eux
Je t'aime, mon petit fils, Ta mere, Luna
Apres ce qu'il lu, Phoenix reparti immediatement sur sa planete en donnant quand meme pour ordre a la suite de son pere de remettre toute la planete en ordre et de preparer le retour du Seigneur. Il retrouva Itachi sur la route et lui posa la question:
Voulais tu que j'y aille pour y decouvrir ceci? Je me mettrai en route dans un mois, et j'espere te voir a mes cotés, en tant que second.
J'y serais. Mais je ne t'ai pas encore expliqué comment j'ai connu ton pere. Tu m'avais dit que tu sentais comme si je faisais parti de ta famile. En fin de compte, je suis Itachi Uchiwa, ancien N°2 de l'organisation qu'avais fondée ton pere, l'Asian War, mais je suis aussi... Ton Oncle.
Ainsi donc, l'Empire Tao va etre reformé. Revoici une puissance qui s'élève. Je veux revoir mon pere.
Et tu le reverras, ne t'inquiete pas.
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26

14/10/307 ETU 14:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Voila un jour deja que la decouverte de Phoenix était mise au grand jour. Il savait ce qu'il lui restait a faire, il lui manquait encore une équipe, car seul, il n'y aurait aucune chance qu'il ne le retrouve. Il partit donc a l'Assemblée pour exposer sa demande et attendit une reponse. Personne ne repondit, et il le comprit, car demander une chose pareille fait paraitre plutot que vous êtes fou qu'autre chose. Il repartit donc en laissant quand meme son numéro de X-com si certains commandants étaient interessés. Il retourna a son Q.G et ordonna de préparer le croiseur Impérial "Esperance", celui là meme avec lequel son pere était arrivé autrefois. Il était maintenant plus que décidé a retrouver son père, meme s'il devait aller le chercher au bout de l'Univers, seul s'il le fallait. Mais une porte s'ouvrit et trois personnes apparurent. Phoenix reconnu Itachi son Oncle, mais ne connaisait pas les deux autres. Itachi s'avanca:
Phoenix, je te présente mes deux freres, et ceux de ton père par la meme occasion. Ils m'acompagneront pour notre voyage.
Ravi de faire ta connaisance, Phoenix. Je me nomme Sendo et je suis l pour retrouver ton pere, mon frere. Comme a toi , il me manque, et, en entendant Itachi me raconter ceci apres m'avoir retrouver, je voulais absolument te rencontrer. Tu veux bien que je t'accompagne dans cette aventure ?
Mais bien sur Sendo, je n'y vois aucun probleme. De plus si vous nous rejoignez, votre aide pourraitnous etre précieuse.
Puis le second homme inconnu parla:
Pff. On vois bien que tu est le fils de ce perdant de Ren, aussi misérable et clément que lui. Ca me dégoute.
Prends garde a ce que tu dis Saito. Tu as beau etre mon frere, tu es celui qui me revient le moins, je n'aurais donc aucun remords a t'executer sur le champ. Phoenix , je te présente ton troisieme oncle, Hajimé Saito. Mais ne t'inquete pas je le surveille et on t'accompagnera tous. Alors commencons a préparer nos afaires pour le départ.
Exact. Allons-y.
Puis ils partirent dans le Q.G préparer toutes leurs affaires pour le voyage.
HRP//A ceux qui veulent participer a ce RP pour l'aventure, envoyer moi un MP. Merci de votre participation.//HRP

Pages : 1