Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le jour et la nuit

Le jour et la nuit

Pages : 1 2 3

Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

18/08/308 ETU 19:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant O2 je vous félicite vous avez eu le courage de reouvrir cette assemblée d espoir ,alors que pendant ce temps Nemesis et leurs membres qui vous critiquaient parce que vous et vos amis maestro avait bannis de cette assemblée nombres de commandants on fait, il y a quelques jours la même chose dans la galaxie 0 .Pourquoi, parce que la vérité leur fait peur.Ils veulent dirigée, faire de l immigration choisie ou seul les commandants adeptes de leur secte et de leur déesse soient admis dans la G0 , aucun opposant politique ou alors seulement parqué dans un secteur
un jour eux aussi et leur déesse tomberont ,l apocalypse est proche ,Némésis s écroulera tel un château de carte alors un vent de liberté soufflera
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

18/08/308 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
With se baladait dans les salles avec plaisir. Elle salua Anne Bony d'une longue courbette et d'un clin d'oeil, regrettant de n'avoir pas le temps de discuter le bout de gras. Ce sera pour une autre fois sans doute.
Remerciant mentalement le commandant O2 de lui avoir rendu l'accès aux salles de cette Assemblée historique, elle s'approcha du commandant Largo, la main tendue.
L'heure n'est pas aux jérémiades, Commandant. Réjouissons-nous de pouvoir nous réunir en ces lieux qui nous ont tant manqué.
Moi, je suis heureuse, Largo. Et Némésis l'est aussi. Quand la Déesse est contente, tout espoir est permis.
Que vous vous lamentiez sur une Assemblée dont vous n'êtes pas originaire, quand celle-ci nous est rendue est une bien piètre réaction !
Ces salles doivent résonner de rires et de retrouvailles joyeuses, pas de gémissements.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, dit-on... Patientez donc un peu Largo ! Et montrez-nous votre bon côté... celui de la reconstruction, celui de l'entraide, celui de la générosité d'âme...
Némésis ne se venge que des mauvais.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

18/08/308 ETU 20:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Moi après tout, elle me plait cette déesse.
Est-elle mignonne, cette demoiselle?
Cdte. Witch

18/08/308 ETU 20:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
Witch se retourna lentement...
Némésis n'est pas "mignonne", Commandant Kendell Junior Smith, elle est belle au-delà de ce que vous pourriez imaginer. Mais sa qualité primordiale est la vertu de la justice. Son regard limpide et franc lui donne une aura comme nul ne pourrait rayonner...
Maintenant, si vous êtes là pour la gaudriole et que je suis assez "mignonne" pour vous, je suis votre "homme" ! Quoique je préfère les hommes matures...
Son sourire ironique éclaira jusqu'à ses yeux... Se pourrait-il que cette Assemblée revive un peu ?
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

18/08/308 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Mature?
Peuh! Pourquoi aller chercher des vieux rats dont le bâton ne se dresse qu'une nano-seconde.
Du haut de mes 29 ans ma chère, je ne suis plus un jeunot, et je suis loin d'être vieux.
Je suis un Homme ma mignonne, fort et vigoureux, sage et avéré.
Certaines femmes aiment la maturité car elles apprécient l'intelligence, l'expérience, le savoir (intellectuel..). Elles en paient le prix de la beauté et de la vigueur.
Tu es mon "homme", femme? J'ai tout ce que tu peux rechercher. Je suis droit, ferme et solide...sur mes deux jambes.
...ou ailleurs..
L'expérience, le savoir, la pratique, lis mon CV, tu verras que je n'en manque pas. (Enfin ça dépend de quel domaine on parle...Mais on sait tous de quoi il s'agit..)
Je veux bien te donner ta chance, mais n'attends pas trop de moi. Je suis un homme d'un soir, jusqu'à ce que La seule, l'Unique se présente à mes yeux. Je la cherche encore, peux-être auras-tu la chance d'être celle là.
La p'tiote Némésis j'irais bien lui taper un brin de causette quand même moi...
Witch...Witch...ça libère l'imagination un tel prénom..
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

18/08/308 ETU 20:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Commandant Largo, O² sents que le vent vas tourner en sa défaveur.
Il est un chien de MAESTRO et depuis l'annonce du retrait d'un de ses plus fidèles tout, les derniers veulent essayer de se racheter.
Point de Rachat, O² n'est pas légitime à nous diriger, seule la Chancelière Elue qui est Elea a le droit encore de pouvoir gouverner.
Qu'il rendre la capitale à Elea et aprés on pourra se réjouir.
Encore une fois commandant, vous êtes prêt à vous laisser aveugler par votre mesquinerie plutôt que de vouloir votre liberté.
Pour Eveil des Elections vont avoir lieu pour elire un chancelier, vous devriez en être content, la Déesse n'opprime pas elle libère, mais ne permet pas à des rats de bas étage de venir.
Pour l'Apocalypse, nous avons survécu une fois, nous y survivrons, notre espèce retournera dans les tombeaux pour mieux en sortir.
Nous sommes les anges gardiens de l'Univers, nous sommes les héros qu'il mérite, le jour où les vivants n'auront plus besoin de se battre et que Nemesis aura terminé son oeuvre nous tomberont enfin les masques et pourront retourner au long sommeil.
Tel est notre Destin et il en sera toujours ainsi.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

18/08/308 ETU 22:44
1 : orthographe insuffisante
Largo debout regarda la sorcière
ELEA je veux bien reconstruire mais dite d abord a votre vampire de gouttière keira qu il cesse toutes tentatives de prise de planète a mon encontre surtout que j ai promis cette fameuse planète a seraphiel lors de mon départ
Comment voulez vous avec de telles agissements puis je rester indiffèrent et fermer les yeux sur de telle agissements que lui a promis la deesse , une nuit de plaisir?,son cou pour qu il puisse le mordre?
nemesis me bannis certes de la galaxie 0 parce que je ne suis pas natif etes vous natif vous même Elea ?
largo tourna son regard vers seraphiel
Et toi seraph est tu un natif ?
allez vous me bannir aussi d espoir parce j ose m exprimer
c est cela votre vision de l avenir
largo épuisé se rassis
la vieillesse était de plus en plus présente en lui
Ha, vous avez raison réjouissons nous de ce court laps de temps de bonheur
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

18/08/308 ETU 23:14
humour décapant : 1
Requiem s'esclaffa.
C'est qu'il est suceptible le petite Largo ! Prends garde ou tu vas finir écrasé par une semelle !
La Déesse ne laisse rien au hazard, Commandant. Tous terminent leur course dans la mort et tous passeront en jugement. Souvenez-vous d'aujourd'hui Commandant Largo, Car Némésis a les moyens d'acheter votre âme pour l'éternité !
Cdte. Witch

18/08/308 ETU 23:40
message remarquable : 1
Eléa regarda Largo avec tendresse. Le vieux fédéré était fatigué. Il avait conduit des guerres et des guerres... Il était difficile pour lui de comprendre.
Mais elle l'aimait bien.
Largo, mon vieil ami... mon ami de longtemps parce que je ne peux pas dire " de toujours"... Largo, regarde-moi !
Qu'est-ce qu'une planète pour toi ou pour moi tant que les peuples sont heureux ? Dis-moi où est le problème ? Tu as conquis des mondes et moi aussi... pour le bien de tous, la sécurité de chacun.
J'ai installé nombre de peuples, admis nombre de jeunes commandants sur mon empire... Largo ! Ne fais pas le procès à Némésis ni au vampire d'être avide.
Je peux comprendre que tu sois aigri de tout ce que nous avons perdu mais aujourd'hui que nous commençons tous à retrouver nos racines, je voudrais que tu te réjouisses avec nous. Et que tu fasses la paix dans ton cœur, enfin.
Tu as attaqué une planète qui devait te revenir mais si tu l'avais DEMANDEE... Mon cher ami, nous te l'aurions donnée.
Cesse de diaboliser Némésis et les siens dont je fais à nouveau partie. Rapproche-toi de nous et dialogue.
La Déesse est toute ouïe pour ceux qui savent lui parler. Elle ne brandit son fer que pour les incapables et les tortionnaires... Tu n'en fais pas partie.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

18/08/308 ETU 23:54
C'est exactement ce que je voulais dire !

Pages : 1 2 3