Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 19/08/308 ETU 02:52 |
Score : 3
Détails
O², suite aux premières interventions de commandants, ce dont il se réjouissait, se décide de faire une petite mise au point. Commandants, Tout d'abord je vous suouhaite la bienvenue en ces lieux, j'espère sincèrement que vous pourrez avoir des débats courtois et constructif. Ce lieu n'a pas été réouvert pour des échanges diffamatoires, agréssif et stérile. Séraphiel, je vous prierais de relire le communiqué officiel, peut-être devrez vous le relire plusieurs fois pour en comprendre le sens. Quant à notre lien avec le Maestro, il a existé à un certain moment des vues et objectifs communs, d'ou une certaine alliance. Par contre nous n'avons jamais été l'un de ses chiens, O² a toujours agit pour le compte de l'Alliance Aevum la puissante. Gardez vos informations éronnées et si c'est la guerre que vous cherchez, je m'occuperai de vous et vous renverrai dans votre tombe avant l'heure. Commandants, bon débats. Bien à vous, O²
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 19/08/308 ETU 10:19 |
Message édité -
Détails
Excusez moi commandants O², mais quelle annonce, celle qui dit que les Assemblées vont être fermées ? J'avoue que celle là je la connais que trop, vous êtes un chien de Maestro que nous allons stérilisé au ionique. Vous essayez de vous racheter une virginité en nous sortant des alliances, votre alliance ne nous effraie pas, nous avons toujours survécu et gagné. La Déesse nous guidera à la victoire et nous nous repaitrons de vos âmes d'impie. Votre soit disante Alliance je suis au courant d'elle est un leurre du MAESTRO, diviser pour mieux régner, nous savons beaucoup de chose. Ce n'est pas la perte d'un petit système qui nous effraie, et oui commandant nous savons qui vous êtes vous avez trop tôt tombé le masque, il est temps pour vous de voir la mort venir vers vous. Largo mon ami tu es un natif d'Espoir je ne vois pas pourquoi tu serais Banni, pour Eveil je ne suis que le Bras armé de Nemesis pas son cerveau. Cependant je regrette que tu sois banni de cette Assemblée.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 19/08/308 ETU 11:44 |
Détails
Il était temps que l'on me libère de cette prison, je vous remercie vraiment beaucoup O2 ! Si vous le souhaitez je peux vous désigner en tant que mon nouveau et principal sujet.. Et ceci afin de vous récompenser.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 19/08/308 ETU 19:50 |
Score : 2
Détails
largo restait assis et pris Elea il est vrai que je ne suis pas a une planète prêt mais pourquoi celle ci qui se trouve dans le 2.1.6 , certe c est une des seules planètes que vous ne possédez pas dans ce secteur ,je vous fait peur a ce point pour vous vouliez m éjecter de ce secteur et seraph cela est bien dommage que tu seulement le bras armée de nemesis, car tu possède certainement bien plus d intelligence et de diplomatie que certains de membres de nemesis
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/08/308 ETU 11:07 |
Score : 2
Détails
Witch vint s'asseoir auprès de Largo et soupira... Ne pourrais-tu dépasser cette rancune que tu voues à certains Némésis ? Les propos que du distilles aux oreilles de nos amis sont de parti-pris et frisent la malhonnêteté. Ils ne te grandissent pas et n'embellissent pas non plus les alliances que tu soutiens. Mais tu as raison : Séraphiel est beaucoup plus que le bras armé de Némésis. C'est un commandant dont les qualités s'accordent aux nôtres pour une plus grande justice. Nous servons tous nos idéaux avec loyauté et courage.
|