Pages : 1 2
Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51 10/06/308 ETU 19:43 |
Score : 8
Détails
« Mes chers amis, je vois que beaucoup d’entre vous ont plein d’énergie à revendre pour moi donc je vous propose un marché. Je vais organiser un combat ouvert à tous ceux qui me convoitent, ou même ceux qui ne me convoitent pas ! C’est ainsi pour cela que j’ouvre cette salle, afin que vous puissiez vous battre sans embêter personne ! Ce combat s’organisera selon deux critères principaux ; -Un premier combat s’organisera entre les conquérants, face à face, toutes armes acceptées. Les règles seront expliquées plus tard sur la grande porte de la salle. -Un second combat sera appliqué à la suite du premier, entre les vainqueurs du premier combat, mais concernera principalement l’écriture. En effet, il faudra que les vainqueurs écrivent un poème à mon éloge. Voici donc les principaux critères de la sélection, par la suite, ce sera un choix personnel de ma part selon vos différentes personnalités. Une autre petite règle, Mon loup Maugrim sera superviseur de ces combats, et si l’un de vous s’approche trop prés de moi, il aura affaire a ses crocs ! Alors maintenant que tout a été expliqué, je vous laisse ! » Lurthia laissa donc ses convoiteurs prendre place.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 10/06/308 ETU 21:30 |
Score : 7
Détails
Le partiarche arriva d'un pas nonchalant, les mains croisées dans le dos en sifflotant une marche funèbres. Rivain ne compris pas....Cette femme s'adressait à lui? Un coup d'oeil à droite puis un à gauche apparement oui car il était tout seul. "D'moiselle, c'est à moi qu'tu t'adresse? Nan parcqu'là tu vois j'ai pas envie d'm'battre pour toi. J'm'demande bien qui d'ailleurs. Ah si j'sais l'aute pervers d'lobo mais lui il saute sur tout c'qui a une poitrine même sur Fatdonald la première fois qu'il l'a vu..... En tout cas l'pauvre gagant j'l'plains. Avoir pour femme une fillette comme toi qui n'sais plus quoi faire pour s'rendre intéressante. Oui, moi, je, moi, j'suis là, j'suis belle, battez vous pour moi et pis montrez moi qu'z'êtes romantique aussi flatter mon égo par des actes barbares et des rimes, bla, bla, bla...Tiens j'd'vrais t'présenter un ami : l'grosse teté. J'suis sûre qu'vous vous entendrez bien. Suffit pas d'être belle, ma fille, faut aussi avoir la classe, s'avoir danser et boire du rhum! Si tu veux un conseil écoute d'la musique..." Rivain s'en retrouna.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/06/308 ETU 21:43 |
Score : 4
Détails
C'est vrai qu'aucune fille n'a offert de se battre pour vous, mon cher Rivain... Jaloux ? Roooo... Allez, je peux vous trouver une radasse à votre goût si vous voulez... Je connais une sorcière de mes non-amies qui a le cœur aussi sec que le claquement de votre flingue et le cerveau à l'avenant... Angelyne, de son doux nom... Ça vous dit ? Ou peut-être préférez-vous retourner d'où vous venez ? Là où les filles sont moins belles et moins... primesautières ? Dans ce cas, bon retour, Rivain ! Sans regrets. Commencent à me faire chier ceux des autres Galaxies qui se permettent de dire qu'ils s'ennuient dans nos salles ou qui se morfondent sur nos allocutions... Hey ! o, vous a pas sonné ! Voilà... On est bien entre nous.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 10/06/308 ETU 21:58 |
Score : 3
Détails
"J't'ai connue plus douce la sorcière. L'aigreur t'réussi pas vraiment. Pis j'ai pas besoin d'femmes j'en ai sais plus combien. Une chose est sûre et certaine toi aussi tu d'vrais écouter d'la musique p'être qu'ça t'décoincerai l'balai qu'tas mal placé...." j'dis c'qu'jveux quand j'veux et avec du rhum, s'il t'plait.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 10/06/308 ETU 22:03 |
Score : 1
Détails
Moi personnellement tout cela me fait beaucoup rire. Un combat pour une femelle dans le but d'une union ... hétérosexuelle ! C'est totalement féodal et immoral ! Chic ! Je demande l'exclusivité des droits holovisés. On passera ça en prime time sur TM1, ça va faire un carton, j'ai déjà le titre totalement novateur : Espoir : Desperate Femelles Avec ça, on accroche la ménagère, la midinette et mamie (elle s'appelle Witch dans cette galaxie je crois ?). Avec le loup, on fait reportage bien crade avec des videos intimes amateur et volées, et on accroche les pervers et surtout les enfants (les gones adorent les animaux). Rajoutez quelques images de Cornélia à poil à la coupure pub pour exciter lesbiennes. Avec ça, je suis sûr d'éclater les parts de marché de FatDonald et de Qui veut gagner des Burgers? et La Mayo Faible.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/06/308 ETU 22:17 |
Détails
Tu ne m'a pas connue du tout, Rivain, ni douce , ni autrement... trop imbu de toi-même pour en avoir le temps. Quant à tes conquêtes, il me semble que tu en parlerais moins et ne serais même pas ici si c'était vrai ! Quant à vous, Danceny, méfiez-vous du mélange des genres... Ici, nous ne plaisantons pas avec certaines choses. Mes cauchemars ne seront pas réanimés par vos propos. Soyez-en sûr ! Autrement dit, ras-le bol des allusions HRP mal placées, cher joueur... Retenez-vous ! Pourquoi ne laissez-vous pas Lurthia à ses fantasmes ? Ah ! oui... vous êtes des êtes supérieurs, venus d'ailleurs... la crème chez les bouseux ! Bien... Les bouseux vous saluent ! Et que les combats se poursuivent.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 10/06/308 ETU 22:22 |
Score : 1
Détails
"Arrrggghhhhhh, t'es trop forte pour moi la sorcière. J'jette l'éponge! T'as gagné l'combat. Y'as pas à dire les mots c'est pas mon arme d'prédilection. Maintenant il t'reste plus qu'à écrire un poème pour la d'moiselle et tu pourras t'vanter d'avoir pt'être conquis son coeur."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 10/06/308 ETU 22:31 |
Score : 5
Détails
Rivain, je n'ai pas besoin de poésie pour conquérir les cœurs, qu'ils soient féminins ou masculins. Juste d'un peu d'amour... qui est universel et sacré. Vous n'avez pas voulu y goûter, n'en dégoûtez pas les autres. Ce que votre Maestro ne pourra pas vous apprendre...
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 10/06/308 ETU 23:16 |
Détails
A votre programme Danceny on rajoute la vidéo d'un pauvre petit humain idiot et ignorant qui bave et l'idée de voir une femme nue. On devrait essayer de commencer par vous pour cela... Mais essayez d'approcher Witch ou Lurthia et vous aurez à faire à mes crocs. Et pareille pour Cornélia. En faite, retournez dans votre Galaxie avec vos débilitées holovisuel. Espoir a encore un peut de dignité. si si, un tout petit peut, mais un petit peut quand même ! Le Loup s’approcha de Lurthia et lui dit doucement. Le gagnant ne gagne que le droit de te regarder. Oublie pas que tu es mienne. |
||
Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51 11/06/308 ETU 08:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
« Je vois que beaucoup d’entre vous on répondu a l’appel,…pas comme je l’aurais espéré mais bon, on va faire avec. Ainsi, commandant Rivain Laplace, il a été écrit, mot pour mot que chacun pouvait venir ici, me convoitant ou pas, mais personne n’a été invité ici pour venir baver sur moi ou même sur l’idée de l’ouverture de la salle. En effet, cette salle a été ouverte pour des combats de commandants, pas pour que vous veniez me montrer votre mépris ou dégout envers moi, a compter que ca en sois plutôt que de la jalousie pure. Il me semble savoir, d’après ce que viens de dire Witch, que vous ne venez pas de notre galaxie, ainsi soit il. Mais vous avez une galaxie natale non ? Et bien vous savez ce que vous allez faire ? Non ? Retournez-y !! Quand a vous commandant Danceny, vos choix ne sont que votre, et que vous ne partagiez pas les miens, soit, mais je le répète, cette salle n’a pas été ouverte dans le sens ou vous l’entendez. Alors, que vos fantasmes puissent être autrement mieux que les miens c’est une chose que j’accepte avec une grande tolérance, mais que vous veniez polluer ma salle ainsi(sous diverses formes putot onsultantes pour certaines) parce que vous n’aimez point l’idée que je mène, c’en est une autre qui me concerne et m’horripile. Ce n'est point pour vous entendre parler de la sorte que j'ai ouvert cette nouvelle salle! Sachez commandant, que je ne me permettrais pas moi de venir parler sur vous médiocrement, juste parce que nos choix ne sont pas similaires, alors ne le faites plus, et je resterais sage envers vous. Alors a l’avenir, pour vous deux, je vous conseille, déjà d’une, de bien lire avant de parler, et puis ensuite, de ne pas vous abaisser a un niveau plus bas que celui auquel vous êtes déjà en venant vous initier et vous incruster dans une salle parce que celle-ci n’a pas un but lucratif selon vous ou parce que les idées, les propos, ou fantasmes du commandant qui l’a crée ne vous plaisent pas. Voici tout ce que j’avais à dire. Les combats peuvent reprendre ! Bonne chance a tous ! » Allons Lurthia calme toi!! Mais c’est qu’ils m’énervent ces deux la! Je vais te les envoyer valser a l’autre bout de l’univers tu vas voir qu’ils vont me lâcher !!!! Mais calme toit bon sang ! Et puis ne t’en prend pas a ce loup !il ne t’as rien fait lui ! Au contraire !!
|
Pages : 1 2