Pages : 1
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 13/10/307 ETU 20:33 |
Score : -4
Détails
je suis tout a fait d'accord, ce sujet ne serre a rien, mais c'est le seul moyen pour moi de retenir votre attention. Le vote, du message d'un commandant ne dois se faire uniquement par le contenu du message, et non pour satisfaire une soif humaine de vengence, moi meme je vais recevoir tout un tas de votes negatifs (pas une raison pour voter negativement^^), et pourquoi, parce que certaines personnes ne peuvent voir la verité en face! En verité, je vous le dit, vous etes des laches, pas capables de voir que vos ennemis s'en sortes plus facilement que vous a l'assemblée, vous les rabaissez, mais je vous le dis, vous ne valer pas mieux que le pauvre commandant, qui pousse des coups de gueules que vous n'apreciez pas, mais qui peut-etre participe le plus a la transformation de notre univers. Merci de votre attention, et j'invite tout le monde a poster ici ses propres coups de gueules, ne vous inquietez pas, car seules les faibles pouront vous trouvez faibles.
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 13/10/307 ETU 20:40 |
Score : 0
Détails
HRP /// Bon Dieu (pardonnez l'expression) mais il va falloir l'écrire en chinois ou quoi ? Vous pensez être victime d'un bug que seul Dieu peut corriger ? Vous avez une prière pour améliorer l'univers ? Connectez-vous sur le forum externe. IMPORTANT : tout propos Hors Role Playing doit être tenu là-bas. Désolé pour la parenthèse mais ca m'énerve que les gens ne prennent pas le temps de lire la charte alors qu'ils ont spécifié l'avoir lu et qu'ils sont censés la respecter. \\\ HRP
|
||
Cdte. Stuntman
Respect diplomatique : -78 13/10/307 ETU 20:43 |
Message édité -
Score : -9
Détails
excellent message qui me réjouie totalement! j'ai d'ailleurs apportée un vote positif qui vaut bien plus que tous les négatifs qui vont venir! si on a le droit de rien dire sans se manger 40 points négatifs pour du hors rôle-play.... ps: en sanscrit ce serait pas mal^^^ ( pourquoi toujours du chinois? arrêter donc de rabaisser ce peuple respectable!)
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 13/10/307 ETU 21:51 |
Score : -6
Détails
je tiens tout de suis a rapeller que le Role play sinifie "le role jouer", tapper sur les doits de l'assemblée n'est donc pas du HRP, puisque c'est ici un commandants qui s'adresse a l'assemblée. Pourquoi apocalypsis serai denoué de nature humaine, un commandant n'est t-il pas dabbord un etre de chair (ou de plaques metalique pour IE-200, digne representant de la planete roboïde), pourquoi parler d'HRP pour un sujet qui blame des commandants, a part parce que ca derange? Le HRP, ca serai plutot "ce matin il a encore fait beau a Lille" Je m'arreterai ici, car comme l'a dis un homme que je respect:"je ne parle pas aux cons, ca les instruits" (tiens, ca c'est du HRP, arretez donc de placer ce termes des que quelquechose vous derange)
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 13/10/307 ETU 21:58 |
Score : 7
Détails
HRP: La notion de vote n'existe pas en RP; vous auriez pu tourner la phrase en parlant de propagande, respect et autre reputation; mais le vote est un concept hrp. Le HRP, c'est tous se qui n'a pas de valeur reel lorsque vous vous mettez dans la peau de votre commandant. Si vous ne comprenez pas, je vous invites à continuer la discussion en privé. Je ne comprend decidement rien à ce que vous dîtes commandant !!! Mais !?!? mais ?!?! çaaaaaaaaaaaaaaa couuuuulllleeeeee !
|
Pages : 1