Pages : 1
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 ![]() 13/06/308 ETU 19:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Vendredi 13 Juin 308 à 18 H 40 ETU Véronique arriva à l'Assemblée, aux côtés d'un homme vêtu d'une robe de moine et d'un capuchon. Tout le monde regarda cet étrange duo arriver à l'Assemblée, et pourtant, ne voyait pas qui cela pouvait être. < Encore un délire Ultrème. > se dirent certains. Arrivé dans la salle, le Duo s'approcha de l'hémicycle et du micro pour parler. Véronique prit la parole d'une voix calme. "Bonjour aux Ultrèmes, comme aux non-Ultrèmes, si je suis ici, ce n'est pas pour vous raconter des bêtises, c'est pour vous montrer ce que peut faire l'Ultrémisme, COMMENT rendre quelqu'un Ultrème, comment lui laver le cerveau, même s'il était contre l'Ultrémisme, car NOUS, Ultrèmes, pouvons tout faire. J'ai fait mettre au point par mes chercheurs une machine pour laver les cerveaux, et vous allez voir le résultat, comment un individu anti-Ultrème devient Ultrème, et cela va surprendre plus d'un, car il était mort normalement, je vous présente, LUI !" En même temps qu'elle termina sa phrase, Louis arracha sa robe de moine et se montra, vêtu d'un très beau costume, une de ses anciennes habitudes qui n'a pas été enlevée de son cerveau. Il s'approcha du micro et prit la parole. "Bonjour à tous, tout d'abord, GLOIRE AUX ULTREMES ! Je me présente, Louis Harkonnen, Fils Adoptif de Vladimir Harkonnen, si je suis là, c'est pour vous montrer que j'ai été ressuscité, et que je suis à nouveau parmi vous. Certains me connaissent, m'a-t-on dit, et mes seuls amis sont les Ultrèmes, je n'ai en chef que le Tougrangro GoustuloCarnage, avec le reste, je suis neutre. Beaucoup me détestent paraît-il, mais je n'ai pas peur de me montrer, je suis revenu, de je ne sais où, du Paradis Ultrème je crois bien, je n'ai qu'une religion: l'Ultrémisme, elle me dicte la conduite à suivre, et ce que je dois faire. GLOIRE A ULTREMIS !" Louis se remit derrière Véronique et cette dernière prit la parole. "C'est bien Louis. Voyez ce que peut faire l'Ultrémisme, il était ami d'Ecume-Hurlante et des anti-Ultrèmes, il est devenu un Ultrème. Il avait en ami Corbeau Noir, Necromanger, et quelques autres, il n'a plus que des Ultrèmes en ami. C'est diabolique !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAH ! Même moi je suis devenue une PURE ULTREME, mais ce n'est pas la même chose, la haine m'a fait devenir démoniaque et méchante, je suis devenue Ultrème grâce à ça, et je suivrais les Ultrèmes jusqu'au bout, quant à Louis, il ne suit que ce qu'on lui a dit de suivre. Ne cherchez plus, on l'a Ultrémisé, il ne se souviendra plus de rien, et si vous ne croyez pas ce que je dis, venez le toucher, vous verrez que c'est réellement un homme, et que c'est Louis." Toute la salle venait de retenir son souffle et resta muette de stupeur, comment Louis était revenu ? Comment avait-il pu être Ultrémisé à ce point ? C'était invraisemblable, Louis Ultrème ? On était en plein délire ! Cela était-il vrai ? Voici ce que se dirent la plupart des commandants, et pourtant, tout cela est réel.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 13/06/308 ETU 23:12 |
Détails
![]()
Une voix anonyme résonne: "C'est super, vraiment. Vous avez essayé de vous rendre plus malin? Là ça serait vraiment utile..."
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 ![]() 14/06/308 ETU 01:57 |
Détails
![]()
Amusé, Rendilion répondit: "Dîtes la voix, vous vous croyez plus malin à critiquer sans révéler votre visage, à masquer votre identité? Si c'est le cas, essayez donc une thérapie, les psychiatres ont du boulot.."
|
||
Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56 ![]() 15/06/308 ETU 10:55 |
Score : 0
Détails
![]()
"Que des critiques, de commandants jaloux sans doute, mais voyez donc le génie Ultrème ! Nous pouvons rendre un individu à l'origine ANTI-ULTREME fan Ultrème, ce n'est pas une réussite ? Bien que, je soupçonne quelque chose, comme si tout ce qu'il avait dans la mémoire paraissait lointain, mais existe pourtant encore... Enfin on verra bien. En tout cas, la machine à laver le cerveau sera un brevet déposé chez les Ultrèmes, seul les Ultrèmes la possèderont, et croyez-moi, votre peuple pourrait être, Ultrémisé..." Pendant que Véronique parlait, Louis regardait Corbeau, comme si cela lui rappelait quelque chose. Pourtant, non !... Corbeau n'est pas un ami, seul les Ultrèmes sont ses amis, et pourtant, quelques images lui revinrent en mémoire, pourtant, il se voit beaucoup mieux avec les Ultrèmes. Peut-être avait-il passé du temps avec Corbeau Noir pour un voyage diplomatique, après tout, tout était possible. Pourtant, cela paraissait plus intime...
|
Pages : 1