Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 14/06/308 ETU 21:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Corbeau se tourna vers Cornélia, un sourire triste et lui dit : "Tu n'es pas au courant? Tirunesh a roulé plus de commandants que n'importe qui... Même Kalamar et Alice n'en avaient pas fait autant... Elle est ultrème. Depuis de longue date en plus... A toi de réfléchir avec ça..."
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 14/06/308 ETU 21:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
A tous les railleurs, les rigolos sans grande tenue intellectuelle. 1. ou avez vous vu des plaintes, des cris, des pleurs ? Ce n'est pas mon genre, mais c'est plutôt le votre d'en voir partout. 2. Je ne suis pas pacifiste, mais pacifique, contrairement a vous tous les beau parleurs sans cervelle, je ne cherche pas a empêcher les autres de penser. je réfléchit par moi meme, et c'est largement suffisant pour ma satisfaction, mais c'est probablement ce qui vous gène. 3. Je crois déceler dans les grossiers sous entendus que ce qui déplait est que je suis amie avec les ultremes, et alors, je suis amie avec tout le monde dans la galaxie, ou est le problème ? Avez vous a vous plaindre de moi et de mon action ? 4. je crois que le problème est plus simple que cela, il est interdit de penser et d'avoir des amitiés, bientôt vous brulerez les livres, l'intelligence sera pourchassée. Nous pourrons ainsi mettre un nom sur votre vraie nature qui n'est pas malheureusement constituée que de bêtise et d'inculture (voir la conversation qui précéde) . 4. Quand a vous necromanger, votre arrogance n'a d'égal que votre stupidité, vous savez pertinement que j'ai demandé aux aux ultremes de vous laisser tranquille alors que alliez les provoquez bêtement .... Et j'ai eu gain de cause. Je vous connais depuis assez longtemps pour connaitre vos limites intellectuelles, aussi la je vous signale que vous les avez largement dépassées, ce qui n'est pas compliqué. 5. Bref il est impossible dans ces galaxies de vivre sans tirer des coups de canons, et être suffisamment primaire pour ne connaitre des relations humaines que la force et la guerre, et la betise .... 6. Je ne vous demande rien alors cessez de philosopher sur des faits que je rapporte. Vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus. Simplement posez vous les bonnes questions ! faites un espionage et regardez l'implantation de mes planètes, aucune en secteur ultreme, si j'avais voulu j'aurais pu. ..... Stupides est le mot le plus adapté a votre égard, ou peu être bornes peut être. 7. Demain mon peuple aura évacué ces galaxies pour toujours. Je le regrette, mais c'est ainsi. Adieu, !!!
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 14/06/308 ETU 22:02 |
Score : 3
Détails
Une dédicace supplémentaire spécialement pour ce que se nomme Corbeau noir et que je ne connais pas personnellement Merci de me préciser deux choses : - qui j'ai roulé ? qui a se plaindre de moi ? - votre acrimonie a mon égard est elle la conséquence de votre vie intime désertique, auquel cas sachez que je posséde suffisament de leems pour vous faire livrer un nécessaire rapidement chez vous si vous le souhaitez. Désolée je vous quitte j'ai des préparatifs a faire.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 14/06/308 ETU 22:22 |
Détails
Corbeau eut un léger sourire... Sarcastique et il prit l'air choqué avant de dire : "Ma chère enfant... Comment avez vous deviné! Ma vie est un grand désert ais grâce à vous, je viens de m'en rendre compte! Grâce à vous, je travaillerais chaque jour à ce que ma misérable condition s'améliore!" Corbeau s'essuya le collyre qu'il venait de se mettre dans l'œil pour faire croire qu'il pleurait et il reprit un ton plus sérieux. Il dit : "Je ne vous accuse pas d'avoir dérangé quelqu'un. mais quand on sait que Goustule en personne avant sa fusion vous a dit que vous étiez "une ami de confiance de longue date" et bien moi, je commence à me dire que vous aviez peut-être cautionner le massacre en secteur 3... Et puis, je ne critique pas vos amitiés. Si cela était des amitiés. Je suis ami avec des Ultrèmes. Carnage ou encore Immurg sont des gens que je respectent. Cependant, ils ont souvent exprimé leur déception à l'égard de ces erreurs passées. Et il s'agit là d'amitié car ne cautionnant pas leurs récents combats, je n'ai pas rejoint leur coalition. Contrairement à vous. Certes, mes remarques sont acerbes mais n'y voyez aucun sous-entendus. Vous êtes ultrèmes et apparemment depuis assez longtemps pour avoir pu "par hasard" connu le grand massacre. Je ne fais peut-être que ressasser le passé à vos yeux. Mais c'est bien le passé qui forme le présent. Celui dans lequel nous vivons en ce moment. Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations et je vais de ce pas chercher quelqu'un d'autre pour pouvoir remplir ma vie sentimentale aussi vide que le néant..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 14/06/308 ETU 22:58 |
Détails
Diantre ! Quel langage !!! Mais où est notre petite princesse médiévale aux grands yeux écarquillés ? J'ai moi-même préparé maintes fois mes valises, Tirunesh. Alors je sais. Il est dommage que vous preniez ces événements avec une telle désespérance alors que vous êtes la seule actrice votre destin... Je ne veux pas que vous partiez. J'ai fait des erreurs aussi et je m'en suis mordu les doigts, perdu des planètes, parti en guerre... C'est quand on se remet en question que tout peut évoluer. Les autres ne vous renvoient que le reflet de ce vous leur avez montré... Montrez-nous autre chose !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 15/06/308 ETU 00:26 |
Message édité -
Score : 6
Détails
J'apprends donc que Némésis vient de trahir le pacte de neutralité avec les ultremes ? Nous avons sauvé Nemesis de la déperdition à l'époque, car, comme beaucoup de monde, nous avons cru qu'ils étaient victimes d'une odieuse campagne de calomnie d'origine écumeuse à l'assemblée. Les écumeurs avaient semble il raison sur toute la ligne. Les Nemesis ne sont qu'un ramassis d'arrivistes et de traitres. Ils viennent de prouver encore une fois qu'on ne pouvait leurs accorder aucune confiance. Déjà à l'époque j'avais trouvé plus qu' odieux et troublant que Witch trahisse si bassement Cornélia et les siens en forçant Goustule à accepter une planète dans un systeme écumeur... Soyez sans crainte néanmoins commandants. Nous connaissons les faiblesses de ces vauriens ( je n'ai pas assez de mes huit tentacules pour en faire le tour...). La seule qualité Nemesis était leurs alliés. Sans nous, ils sont voués à la disparition à plus ou moins court terme... Ils n'ont ni argent, ni ressources propres. Un pirate qui se prend pour un guildéen et qui ne maitrise d'ailleurs aucune des deux classes pour chef, et du substitut de guildéen comme guildéen, me demandant encore hier comment spéculer... On notera tout de même la présence de Séraphiel, qui est un fédéré de qualité, mais dont le jugement est pervertis par une allégeance incompréhensible. Comme disait Valjean encore hier, "le seul défaut de seraphiel, c'est Nemesis..." Espérons seulement que votre défaut ne vous soit pas fatal, cher séraphiel... Car ce serait la première fois que j'aurai à pleurer la disparition d'un commandant sans avoir à feindre la tristesse. Pour les autres, je ne suis même pas surpris par vos agissements. J'ai eu trop de pitié et j'ai trop fais entrer en jeu mon ancienne amitié pour vous pour qu'ultremis ne vienne me rappeler que les bonnes actions ne sont jamais récompensés... C'est avec joie que je paierais les bombes qui viendrons s'abattre sur vos taudis
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 15/06/308 ETU 02:48 |
Score : 1
Détails
Tirunesh, votre coalition n'a encore une fois pas respecté le contrat qu'elle a signé avec notre Déesse Nemesis. Vous vous apprêtiez même à nous attaquer. Je sais que ce n'était pas directement vous, la menace, mais que vous le vouliez ou non, vous en faites partie. Nous avons été suffisement patient. Il n'y a rien d'autre à rajouter.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 15/06/308 ETU 02:50 |
Score : 2
Détails
Et c'est certain que c'était plus facile d'annihiler Tirunesh que de s'en prendre aux autres Ultrèmes... Sinon, vous parlez de la situation en secteur 2? des planètes perdues?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 15/06/308 ETU 03:01 |
Score : 2
Détails
Rendillion, il ne s'agit pas de Tirunesh mais des ultrèmes. Ils ont signés un accord et ne l'ont pas respecté. Comme d'hab quoi... Tirunesh est dans le secteur 1, pas Carnage. Si Carnage avait été à la place de Tirunesh, c'est lui qui aurait été attaqué. Les ultrèmes pensent avoir sauvé Nemesis de la mort parce qu'ils ont envoyé, un jour, un peu moins de 10Ma de leems. Ce genre d'exagération est coutume chez eux. Ils transforment les faits à leur avantage. Ça encore, c'est loin d'être inédit. C'est pour ça que je ne vois pas l'utilité de revenir dans cette salle, maintenant que l'explication a été donné. Bonne soirée.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 15/06/308 ETU 03:24 |
Score : 4
Détails
Si je puis me permettre, plusieurs faits, simples et concis. Sirunesh est proches des ultrèmes depuis bien longtemps par sympathie comme c'est également le cas pour certains d'entre nous ici présents. Il ne me semble pas l'avoir vu pour autant intervenir publiquement pour les soutenir dans les actions violentes qu'ils ont pu avoir. Et pourtant. Elle appartient au secteur 1 depuis prés de 200 cycles, peut-être y a-t-elle même son natal et nul ici n'a eu à se plaindre de son comportement. Nous avons tous ici des liens, quels qu'ils soient avec certains membres ultrèmes. Je confesse entretenir des rapports amicaux avec goustcarnage depuis sa mutation et malgré sa vulgarité abyssale. Son incommensurable kalamaritude souffre que je me paie sa tête dans la plus grande partie des cas et nous possédons néanmoins une complicité des plus significative, même si c'est la reine des prostiputes inter-galactiques en matière de trahison.. Je ne vois pas quel intérêt vous avez à relancer cette véhémence contre les ultrèmes alors que la plupart de leur "radicaux" se sont éteint, laissant enfin une ouverture possible et une pacification de notre galaxie pour nous tourner enfin vers l'extragalactique.. N'avez-vous donc pas eu votre lot de combats requiem..? Il m'avait semblé comprendre que vous aspiriez à un peu plus de paix. Vous me semblez plus dans ces moments là être un guerrier en manque d'action qui s'en prend à l'une des commandante les plus inoffensive qu'il soit. Et vous voilà, à trois sur cette commandante, vous les grands guerriers de notre galaxie.. J'avoue sans aucune animosité être presque déçue par vos réactions. Mais sans doute suis-je une fois de plus trop naïve.A mais non je feins moi aussi, c'est vrai.. Aspirer enfin à la paix, quelle comédie tragi-comique cornélia nous fait-elle là encore.. Quoi qu'il en soit je m'entend avec carnage..Dois-je à mon tour être menée au piloris ? Kalamar, pour votre gouverne, si vous pensiez que le seul défaut de séraphiel était d'être némésis sachez qu'il est donc désormais parfait, car ce fait n'est plus d'actualité.. Comme il l'a précisé, ses actions dataient du moment où il appartenait encore à la Némésis..Même si cela n'excuse rien il n'avait alors fait qu'exécuter des ordres. Il semblerait qu'il ait désormais récupéré de son libre arbitre.
|