Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 ![]() 14/06/308 ETU 12:11 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bonsoir mes seigneur, Je m'en vais sans retour, Les invasions brutales et stupides de Seraphiel et necromanger n'ont fait qu'accellerer la decision de mon peuple et moi meme. Il n'y a pas de place dans ces mondes pour des discussions sensée, et des rapport equilibrés fondés sur l'intelligence et le respect de autres.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 14/06/308 ETU 12:28 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une de perdue, Dix de retrouvées. Aprés pour les invasions, elles datent encore de ma présence chez Némésis, voyez dont cela avec Requiem, c'est lui qui a signé l'ordre d'invasion.
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 ![]() 14/06/308 ETU 12:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Seraphiel, Quand je fait et je dis quelque chose, je l'assume, cela ne semble pas etre votre cas, votre conscience politique semble etre tres tres mince, voire inexistante. Trouvez autre chose, la c'est ridicule !
|
||
Cdte. Tirunesh Sihane
Respect diplomatique : 89 ![]() 14/06/308 ETU 13:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Seraphiel, Ceci dit je ne vous jette pas la pierre, bien que limité sur le plan de l'intelligence politique, vous me semblez savoir lire et écrire, ce qui n'est pas le cas de Necromanger. Puisque que vous n'assumez pas vos actes, dites nous donc sur ordre de qui vous avez agi ,pourquoi, et qui est en possession de mes planètes ? Ne vous trompez pas, vos réponses n'ont que peu d'importance en ce qui me concerne, l'histoire est finie définitivement, mais cela pourrait éclairer nos auditeurs sur votre mentalité un simplette.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 ![]() 14/06/308 ETU 15:04 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Corbeau arriva dans le dos de la jeune fille et lui tapotant gentiment l'épaule, il lui dit avec un sourire bienveillant : "Et bien et bien... Que de plaintes, que de pleurs, que de cris... Pour si peu de choses en fait! Oui, vous vous êtes fait attaquer mais n'aviez vous pas dit que vous étiez pacifiste? En ces temps troublés, c'est très dangereux... Et puis, je pensais que vos amis Ultrèmes vous l'aurait un peu dit non? Mais courage, vous aurez peut-être l'occasion d'avoir une planète dans leur secteur..."
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 ![]() 14/06/308 ETU 16:27 ![]() |
Détails
![]()
Ah, je vous retrouve ici commandante, je pensais que vous nous aviez quittée. Je vois que non, j'en suis ravi, croyez le ou non. Mais quelque chose me chagrine, vous osez vous plaindre d'une invasion en temps de guerre?! Lorsque vous possédiez encore une partie de notre natal, vous n'avez pas bougé le petit doigt pour faire partir l'envahisseur. Vous êtes là à dire partout que vous êtes neutre dans cette affaire, mais c'est quoi ce mot? Neutre? Personne n'est neutre ici, tout le monde, toute la galaxie est concernée par ce qui se passe, tout le monde.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 14/06/308 ETU 16:38 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Eléa avait entendu les plaintes d'une commandante qu'elle avait appréciée en tant que guildéenne indépendante et "hors norme", mais dont elle avait, comme beaucoup, subi la fausse naïveté. Il est des choix qu'il faut assumer, Commandante. J'en sais quelque chose... La tristesse de cette Galaxie était due au manque de transparence et de franchise, au manque d'honneur, aux paroles bafouées... Tout allait changer. Les Ultrèmes avaient signé un pacte... qui engageait TOUS les Ultrèmes ! Il sera respecté, de gré ou de force.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 14/06/308 ETU 20:37 ![]() |
Détails
![]()
Cornélia se leva interdite face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.. Heu quelqu'un pourrait-il se charger d'être un tant soit peu explicite ?? Depuis quand on a plus le droit d'être neutre ? Tous les commandants qui se sont exprimés ici on un jour réclamé d'être neutre par rapport à un conflit en cours..TOUS sans exception. Corbeau qu'est-ce qui te prends ?? Toi qui a essayer de faire cesser les combats tu les légitime face à une commandante neutre ? Pour si peu de chose ? Cette commandant réclame le droit à l'existence ! Tu es pour l'éradication de ceux qui ne sont pas d'accord avec ta vision de la galaxie maintenant ? Nécro, que racontes-tu ? Cette commandante se plaint d'avoir subit des invasions dans un conflit auquel elle a choisi de ne pas prendre part.. Cela vous parait-il réellement hors de propos ? Certes cette commandante n'est pas aussi naïve qu'elle le prétend mais de quel droit bafouez vous tous son droit à exister ?? J'avoue que là je tombe des nues.. Commandante si vous veniez à disparaitre sachez que même si nous n'avons pas toujours eu les même apréciation de la vie politique d'Espoir vous avez toute ma sympathie.. Puissiez vous survivre ou trouver la paix dans votre départ..Cela semble être la dernière manière d'y parvenir à ce que je vois.. Cornélia s'inclina a l'intention de la commandante.
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 ![]() 14/06/308 ETU 21:24 |
Message édité -
Détails
![]()
Cornélia, mon amie, Il apparait très clairement que nous n'avons pas en main tous les tenants et les aboutissants de cette affaire aux conséquences tragiques. (il y en a d'ailleurs une autre où vous ignorez tout; sisi..) Il y a fort à parier que les raisons des attaques contre Dame Tirunesh ne sont pas sa "naïveté" et sa neutralité. J'apprécie grandement moi même Tirunesh, bien que notre collaboration ait été tuée dans l'œuf, ses qualités sont indéniables. Peut être pouvons nous attribuer les attaques qu'elle a subi à son appartenance au Cercle Ultrème.. Cette histoire est sombre. Tirunesh, ma sympathie t'est acquise, et je souhaite que tu reviennes sur ta décision pour être une de ceux qui feront bouger les choses dans le bon sens. Fuir ne changera rien; si tu veux changer les choses, accepte ce qui t'arrive et bats toi à ta manière pour y remédier.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 14/06/308 ETU 21:43 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Eléa avait écouté Cornélia et souri devant ses paroles indignées... Sacré Cornélia ! Si elle n'existait pas... il serait sans doute difficile de l'inventer. Je ne souhaite pas la disparition de Dame Sihane, je ne bafoue pas son droit à l'existence. Pour ma part, c'est sa localisation géographique qui me gène. Cette commandante a rejoint les Ultrèmes. Elle pensait, mais les événements lui donnent tort, que sa façon candide de nous parler allait nous le faire oublier ! Or, la présence de commandants Ultrèmes dans le secteur 1 est proscrite. La Diplomatie ayant échoué (là encore, avec les Ultrèmes, ce n'est pas nouveau), la parole donnée n'ayant été que partiellement tenue, nous atteindrons ce but autrement. Mais Tirunesh Sihane peut être relogée sans souci dans les secteurs 3, 4 ou 6... puisqu'ils sont exclusivement ultrèmes. Elle peut aussi les quitter et nous rejoindre... Pourquoi pas ? Quant à la neutralité, Cornélia, c'est un leurre... En Espoir, dumoins. Fermer les yeux n'a jamais évité le danger, bien au contraire ! Je rejoins Necromanger sur ce point et je comprends ses paroles.
|