Pages : 1 2
Coa. Chants d'Ombre
Respect diplomatique : 22 16/06/308 ETU 12:27 |
Score : 12
Détails
Un arbre de vie… des chants d’oiseaux… des ombres silencieuses autour de l’arbre… La coalition Chants d’Ombre est née de la bonne volonté des Némésiens et des Ecumeurs. Elle regroupe également d’autres ombres qui nous garantissent des alliances de Paix et d’Entraide. De notre pluralité naîtra notre force. Notre préoccupation première est la vie en Espoir. Nous avons de tout temps subi des dominations : il y eut les premiers Ultrèmes, il y eut Edwina, puis les Avaloniens d’Eveil qui formèrent Le Maestro avec nos Graaleux locaux. Il est temps de prendre notre destin en main et d’offrir un visage serein à l’Univers. S’il est des commandants intéressés pour nous rejoindre,, qu’ils manifestent leurs motivations par x-com. S’il est des coalitions désireuses d’accords et d’alliance, qu’elles se fassent connaître. Notre arbre de vie a de nombreuses branches…
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 16/06/308 ETU 14:11 |
Score : 6
Détails
Un déluge de pétales de roses accompagnait gracieusement l’arrivée de Coaline Balsa, elle était toujours aussi ravissante. Bonjour, Votre groupe me semble très prometteur et important. Je serais plutôt intéressée pour vous rejoindre, quelles sont les modalités ? Pourrais-je éventuellement être la dirigeante des Chants d’Ombre ? Aussi je souhaite connaître la liste des membres de votre groupe. Merci par avance. Coaline s’était assise sur son trône en croisant calmement les jambes et elle attendait une réponse. Les commandants présents avaient beaucoup de peine pour les assujettis de Coaline qui devaient porter le trône de celle-ci…
|
||
Coa. Chants d'Ombre
Respect diplomatique : 22 16/06/308 ETU 20:32 |
Score : 5
Détails
Les ombres se déployèrent autour du tronc de l'arbre blanc... Chère Coaline Balsa, vous ne pourriez pas être L'INSTANCE DOMINANTE de cette coalition, mais votre voix serait écoutée comme il se doit, avec respect. Notre pluralité s'enrichirait de votre présence et de votre expérience. Je doute toutefois pouvoir faire construire une salle du Trône dans nos murs pour votre seul postérieur, aussi divin soit-il.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 17/06/308 ETU 09:42 |
Score : 1
Détails
Coaline décroisait les jambes puis les recroisait de nouveau tout en écoutant la réponse des Chants d’Ombre.. Mise à part votre insolence par rapport à ma Suzeraineté, je suis sincèrement très flattée par votre accueil et votre invitation. Mais avant de vous donner une réponse j’aimerai tout de même avoir la réaction à ma première demande. En effet avant de rejoindre votre groupe, je voudrais savoir qui en fait partie car je ne peux rejoindre un groupe si des membres de cette confrérie ne me plaisent pas. Je souhaite donc connaître la liste des membres de Chants d’Ombre. Elle était toujours assise sur son Trône impérial et les vassaux de Coaline étaient tremblants de fatigue… L’esclavage était encore de mise à cette époque apparemment !
|
||
Coa. Chants d'Ombre
Respect diplomatique : 22 17/06/308 ETU 12:10 |
Détails
Les branches se balançaient doucement... Nous ne pouvons accéder directement à votre demande, chacun de nos membres étant libre de se déterminer comme il l'entend. Ceux qui veulent se découvrir le peuvent. Nous n'avons rien à cacher, Chère Coaline... et vos esclaves fatiguent ! Il y eut alors des mouvements dans les ombres.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 17/06/308 ETU 12:17 |
Détails
Une silhouette se détacha du groupe, manteau de brume et capuchon baissé sur un visage invisible. Deux mains fines découvrirent le visage d'Eléa qui regarda la Souveraine Balsa sans ciller. Elle mit la main sur son cœur et prit la parole. La commandante Witch fait partie de cette coalition pour la Paix, la Prospérité et la Liberté en Espoir. Eléa remit sa capuche et retourna dans le groupe des ombres.
|
||
Cdt. Maugrim
Respect diplomatique : 58 17/06/308 ETU 12:31 |
Détails
Maugrim avait suivit Elea hors des Brumes. Je fais partit de cette coalition, et je peux vous aider à pouvoir entrer sur l'un des sièges de notre Arbre. Quelques coups de crocs et votre postérieur sera réduit, et vos esclave ne porterons plus sont poids, énorme ? Maugrim sauta en arrière et retourna dans l'Ombre
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 17/06/308 ETU 13:11 |
Score : 4
Détails
Un nécros portant un haume de guerre frappé à l'éfigie d'un crâne humain s'avança, il portaint une armure frappée elle même d'un arbre blanc surmonté d'un crâne. Séraphiel enleva son casque et fixa les commandants présents Pour une Galaxie où la justice des peuples règnera, où la démocratie puisse s'exercer et où de cette force naitra un empire. Séraphiel remis son casque et reparti dans les ombres qui le virent sortir.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 17/06/308 ETU 18:08 |
Score : 1
Détails
Corbeau sortit de l'ombre mais ne retira pas de capuche et alla se placer devant les commandants dans l'ombre. Il leur dit d'un ton calme : "Je vous félicite pour cet espoir de paix. Nous avons à faire et j'aimerais vous parler au nom de l'Ordre..."
|
||
Cdte. Lurthia
Respect diplomatique : 51 20/06/308 ETU 13:20 |
Détails
Les ombres se déployaient autour du tronc de l’arbre et formaient un bouclier infranchissable, tenace en tout point. Une de ces ombres semblait vouloir sortir de la brume et ce fut chose faite en quelques instants. Elle s’avança doucement, masquée d’une longue veste sombre dont la capuche cachait tout son visage. Pourtant, son allure était connue des semblait être particulière a une commandante précise. « Commandantes et commandants ; Je suis ici devant vous pour vous faire part d’une information. Je fais moi-même partie de la nouvelle coalition Chants d’Ombre de même que nombre d’autres commandants que vous connaissez sans doute mieux que moi. Il me semble que nous sommes tous d’accord sur un point, la vie en Espoir doit et durera. Mais je pense qu’il est clair que cela ne se fera pas en un jour. Aussi, s’il est vrai qu’aucun commandant ne pourrait envisager mener une action d’une telle envergure seul, le but de la coalition est bel et bien la. Ainsi, en s’alliant et en repoussant ce ou ceux qui nous empêchent de guider la galaxie vers un monde plus serein et prospère, nous pourrons envisager obtenir une plus grande paix, plus libérale et plus vivante. Du moins, si certains d’entre vous ne le crois pas et pense que cette action est vouée a l’échec, je garde moi-même espoir ! Pour la vie en espoir ! » L’ombre vêtue le plus sombrement possible enleva sa capuche lentement et c’est alors que l’on découvrit avec étonnement le visage radieux de la commandante Lurthia. Cette dernière, après avoir finit son discours, retourna dans les brumes rejoindre les autres ombres.
|
Pages : 1 2