Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Terreur et déstruction

Terreur et déstruction

Pages : 1

Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

15/10/307 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Rp privé
La destructrice était toujours entrain de parcourir l’assemblée quand elle entendit son portable galactique dernier cri vibrer dans sa poche. Elle passa pour prendre son portable dans la poche de son grand pantalon très large et commença à lire le long message que son informateur venait de lui envoyer :
Mes salutations ma reine,
Les craintes que vous m’avez fais part au sujet de la corruption de certain membre de l’assemblée était fondée mais apparemment beaucoup plus de membres faisait partit de ce nouveau mouvement…
Je vous laisse à présent agir à votre guise…
La destructrice était folle de rage… Elle les avait prévenu mais personne ne l’avais écouté et ils avaient complotés derrière son dos… Elle ne pouvait pas le supporter… Ils allaient tous payer…
Elle retourna dans la petite salle du palais sur Lystralia. Quand l’homme la vit revenir il fut tellement surpris qu’il resta les yeux écarquillés sans même bouger un sourcil. Avant même qu’il ne comprenne quoi que se soit elle leva la main. L’énergie qui se déversa à travers lui le tua instantanément…
Elle marcha à travers le palais et le quitta rapidement. Elle ne rencontra personne dedans…Ils avaient surement été avertit de son arrivé et avait du quitter le bâtiment par la porte de derrière.
Quand elle fut dehors elle s’envola immédiatement. Elle aimait bien faire cela étant donné que cela impressionnait tout le monde. Elle était finalement une femme de loi avec une âme de gamine. Elle vola rapidement, et arriva en quelques dizaines de minutes au cœur du centre ville dans le quartier des affaires… Elle s’envola loin au dessus de la grande assemblée ou trônait tous les ministres, conseillé et haute personne du gouvernement puis commença le rituel…
Elle leva les mains vers le ciel et commença à récité des paroles dans sa langue natal. Le ciel commença à s’obstrué et les nuages noir arrivait déjà au gallot… Des éclairs retentissaient déjà sur toute la planète la rendant invisible aux yeux des autres commandants de la galaxie. Les éclairs foudroyaient le sol. Les éclairages publics grillèrent… Les centrales se coupèrent…
Tout le pays était maintenant en suspens…
Elle regarda au loin et vit déjà approcher l’armé gouvernemental… Elle avait fais vite et la destructrice ne pensait pas la combattre avant plusieurs heures… Des avions de chasse commençaient à arriver sur elle. Elle leva les bras dans tous les sens que déjà les éclairs virevoltèrent dans le ciel pour s’écraser sur les frêles petits avions…
L’armé qui arrivait à grand pas dans des chars ou autre matériel de guerre allait arriver à la lisière de la ville…
Elle quitta sa position et alla à leur rencontre. Arrivé là-bas les coups de canon et de balle arrivait déjà sur elle. Elle se fit en boule et se releva soudain. Un petit champ de force se forma alors et renvoya automatiquement tout ce qui arrivait sur elle.
Le ciel était chaotique… Tout était chaotique…
La bêtise humaine avait tout ravagé sur son passage…
Elle en avait déjà marre de cette frêle armée…
Elle leva les bras au ciel… Une boule noirâtre commença à se former sur sa tête. Quand elle fut assez grosse elle la projeta au sol… Ce qui détruisit toute forme de vie autant au ciel qu’à terre…
Elle retourna là ou elle était tout t’a l’heure. Quelques ministres était à l’entré de l’édifice. Ils rentrèrent aussitôt qu’il la vit… Avant de refermer les grandes portes on pouvait voir la terreur sur leur visage. LD envoya de l’énergie sur la porte ce qui la fracassa aussitôt. Elle avança à travers le grand couloir et arriva dans la grande assemblée.
Les ministres était quasiment tous à leur place. Tous surpris et terrifiés…
Prosterné vous devant votre nouvelle reine…
Cdte. [Edwina]

17/10/307 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Toutes les personnes présentes dans la salle restaient sans voix. Tous avaient le visage sombre et tétanisés. La peur se ressentait de partout dans la salle.
PROSTERNE VOUS DEVANT VOTRE REINE…
Ils se prosternèrent et baisèrent la tête, impassible… Les temps avaient changé et leur mesquinerie allait finalement finir…
La destructrice les regardaient puis commença sont discours.
Je suis arrivé il y a déjà quelque temps de cela. J’ai fais arrêter la guerre qui vous tuait tous depuis des millénaires. Je vous ai fais bouger votre CU en parlant vulgairement et maintenant qu’est ce que vous faite ? Vous prenez de l’argent dans les caisses de l’état…
VOUS NE PENSEZ PAS QUE VOUS ETES ASSEZ RICHE…
Des tremblements parcoururent dans toute la salle tellement la voix de la LD était impressionnante… Personne n’osait parler, ni même esquiver le moindre geste.
Je sais rester patiente mais je ne suis pas irresponsable. Le peuple à besoin de vous et qu’est ce que vous faite ? Strictement rien…
Une république en cours de stabilisation comme vous l’appelez mais ce n’est en faite qu’une dictature caché…
Vous voulez faire comme si vous étiez des tyrans…
Considéré vous maintenant comme en monarchie éclairée…
Les hommes et les femmes poussèrent un petit cri strident d’indignation… La destructrice leva un peu les mains ce qui les fit taire immédiatement.
J’exposerais les membres du nouveau gouvernement dans quelques temps. Vous êtes à partir de maintenant destitué de vos fonctions. Votre argent sera redonné au peuple.
Je vous laisse repartir…
Non, une dernière chose... Que j’entende encore une fois prononcer vos noms et vous serez fusillés en place public comme dans l’ancien temps…
La destructrice fit le chemin inverse et repartit. Elle ne savait pas encore comment constituer son nouveau gouvernement mais elle devait y réfléchir…
Cdte. [Edwina]

20/10/307 ETU 14:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Quelques jours étaient passés depuis que la destructrice avait fais son coup d’état. Tout c’était ensuite passé comme sur des roulettes. L’armée avait tout de suite abdiquée et elle était passée sous ses ordres.
La destructrice était dans son nouveau palais. Elle avait pris le palais de la famille royal comme nouvelle base stratégique. Celui-ci était finalement très confortable et surtout très riche ce qui changeait. La femme n’avait eut que très peu de richesse depuis quel était venu dans cette galaxie et n’avait jamais volé que pour se nourrir.
Elle était dans le salon principal, assise sur une chaise de taille moyenne. Elle était en réunion avec son tout nouveau général. C’était un homme très compétent mais peu performant dans tout ce qui était relation humaine.
- Où en est l’enlèvement de la princesse Edwina ?
- C’est fais elle est arrivé sur la planète, elle vous attend dès maintenant dans le petit salon.
- Comment cela s’est passé sur la planète Celes ?
- Très bien… Nous avons du tuer un ou deux gardes mais rien de bien méchant.
- … Bien… Et le diplomate ainsi que les trois autres membres faisant partit du nouveau gouvernement sont t’il aussi là ?
- Oui dans le petit salon comme vous me l’avez dit.
- Bien… Bien… Faite les venir. La destruction de leur cerveau va bientôt commencer…
Le général lança des ordres aux deux gardes qui étaient postés devant la salle. Les deux colosses emmenèrent les cinq personnes et les firent s’assoirent sur des chaises placées là pour eux.
- Comme je suis contente de tous vous avoirs devant moi…
La jeune princesse paru pas aussi enthousiaste.
- Pourquoi nous avoir tous fait emmener ici ?
- N’est ce pas votre palais princesse ? Vous devriez vous sentir chez vous ici.
- Pas en votre compagnie…
La destructrice la regardait avec un petit sourire amusé.
- Je vous ai tous fais venir ici car vous avez tous des compétences exceptionnel. Vous êtes les meilleurs dans votre domaine… (Elle marqua un temps puis repris) C’est pour cela que vous allez être la base de mon nouveau gouvernement. Vous aurez chacun une spécialité.
Vous Edwina vous vous occuperez de la diplomatie cordial EG comme je l’appel. Cela signifie que vous argumenterez et parlez en fonction des sujets de conversation si cela peut être nécessaire pour tout notre peuple et notre évolution.
Vous Archibald vous vous occuperez des les relations militaire EG. Vous argumenterez quand une situation difficile se présente et que notre peuple est mis en cause dans une affaire concernant toute action militaire.
Vous Analbert vous serez chargé de tout ce qui est des relations avec les habitants de tout notre empire. Vous devrez régulez que notre empire se maintient et que les habitants sont heureux. Vous serez une sorte de diplomate pour les bonnes relations de notre empire.
Vous Wilguens vous serez chargés de tout ce qui est Crimes et Corruption. Vous aurez en charge un organisme qui aura comme but de trouver et corriger toutes les anomalies concernant la corruption au sein de notre gouvernement autant de haute classe que de base classe.
Vous aurez à votre charge Junion qui représentera le haut ministère de la police Lystralienne. Elle sera en charge de faire respecter les lois sur l’ensemble de notre empire.
Je pense que vous ai résumez vos fonctions les plus basiques…
Maintenant passons aux choses sérieuses…
La destructrice leva les deux bras au niveau de leur tête et ouvrit les mains dans leur direction. Un éclair blanc jaillis de sa paume. Celui-ci alla immédiatement s’immerger dans les oreilles des nouveaux diplomates gouvernementaux.
Après un moment elle baissa les mains…
- Nous ferons ce que vous nous ordonnerez maîtresse…

Pages : 1