Pages : 1 2
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/08/308 ETU 19:01 |
Score : 2
Détails
Allons, Messieurs, soyez respectueux du chagrin de Coaline Balsa... et du mien, même s'il est moins spectaculaire ! ... Humm... c'est vrai que nous faisons vieux quand même... Les rubriques nécrologiques sont plus fournies que les allocutions à l'AG... Gardez-moi une place au grenier...
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 21/08/308 ETU 19:18 |
Score : 0
Détails
En plus tu sera bien tu pourras faire le ménage avec ton balai de sorciere
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 21/08/308 ETU 19:22 |
Score : 1
Détails
Alors que tous ces commandants déblatéraient sur leurs fins de jeunesse et leurs emplacements de parking au grenier, soudain la porte du-dis grenier s'ouvrit en grinçant... Kendell, les chaussures à la main et sa chemise autour du cou, descendit la petite échelle de bois n'étant vêtu que de son pantalon. Son torse luisant de sueur, il paraissait essoufflé... Avant que la porte ne se referme on put apercevoir rapidement les seins nus de la nouvelle serveuse -l'ancienne s'étant fait licenciée pour rapports inadaptés avec la clientèle- qui renfilait son soutien-gorge. Junior Smith sursauta en posant les yeux sur Witch. Merde! C'est pas en forniquant à droite à gauche que je vais lui fiche le béguin pour moi à celle là. Zut de flute! Heu..avec un peu de chance elle a rien vu... Heyhey! La charmante Eléa, qui parle de se retirer au grenier. Elle, si douce et si belle, si fraîche et si jeune... Puis Kendell réalisa que Séraphiel et son ami Largo étaient présents. Il leur sourit aimablement. Largo! Seraph! Un conseil, vous, par contre, vous devriez y aller au grenier, j'y ai laissé de l'or pur! Se rapprochant de largo, il lui glissa à l'oreille: Blonde, des yeux verts en amande, un 95-c charmant et un cul comme ça! Il écarta les mains pour illustrer ses propos. Séraph paraissait indifférent. Un instant, Kendell se demanda si Séraph...non, mieux vaut ne pas penser à ce genre de chose! Alors il concentra son attention de nouveau sur Eléa. Très chère, je crois que ces deux camarades ont repéré une jeunette effarouchée, et les goujats qu'ils sont vont sûrement vous abandonner. Elle s'appelle Ikea et a un goût prononcé pour les vieux meubles. Ils sauteront sur l'occasion à n'en pas douter. Je vous propose de vous joindre à moi. Je passe par mes appartements et je vous emmène boire un verre...?
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 21/08/308 ETU 19:31 |
Détails
Atchoum...
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 21/08/308 ETU 19:45 |
Détails
A vos souhaits?
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 21/08/308 ETU 20:53 |
Détails
Alors qu Eléa etait en train de balayer le grenier augure était la assit entrain de ce mettre le doigt dans le nez pour évité d éternuer largo se leva et regarda par la fenêtre du grenier seraph seraph regarde goustule carnage est parti lui aussi c est toi maintenant le fédé n°1 d espoir
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/08/308 ETU 20:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
N'en faites pas trop, beau gosse ! Un verre, pourquoi pas... mais allez vous rafraîchir un peu, vous sentez la cocotte ! Witch aurait éclaté de rire si le cœur y était. Smith était trop drôle avec ses gros sabots... Et Augure qui lui faisait les gros yeux... Mmmmm... Ça lui rappelait le temps d'Improved Carnage, le langage fleuri en moins. Elle salua ses compagnons. Je te laisse mon balai, Largo. Edit... Mais les derniers mots de Largo lui coupèrent tout à coup le souffle... Se pouvait-il qu'elle ait des pouvoirs maléfiques ? Elle venait juste d'y penser... et paf ! plus là ? Non... un verre.... UN VERRE !!!
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 31/10/308 ETU 17:16 |
Détails
Une fois n’est pas coutume la gracieuse et éclatante Coaline Balsa était habillée tout de noire et avança lentement vers le tombeau de Rasta… Elle semblait sangloter sous son voile noir, elle déposa une gerbe de fleur, puis elle se recueillie un moment à genoux devant l’édifice..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 02/11/308 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Eléa marchait lentement parmi les tombes, s'arrêtant ça et là... murmurant des paroles aux uns, s'inclinant vers d'autres, caressant certaines stèles avec tendresse... restant un long moment devant celle d'Arwaan où elle venait de moins en moins souvent. Quand elle arriva devant la dernière demeure de Rastapopulyps, elle eut la surprise d'apercevoir une silhouette noire agenouillée. Elle marqua un temps d'arrêt, soucieuse de ne point troubler le recueillement de la femme. Puis elle s'agenouilla à ses côtés, et lui prit la main. Vous pensez encore à lui ? Vous n'êtes pas la seule... Le temps fait son œuvre malgré tout et nos cœurs souffrent moins. L'autre n'avait pas bougé ni prononcé une parole. Eléa s'éloigna sans savoir à qui elle avait parlé. Aucune importance... une sœur de peine. Elle en était heureuse pour Rasta... Les morts parfois étaient bien plus aimables que les vivants !
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 18/11/308 ETU 19:28 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Coaline avait entendu une voix lointaine lui disant qu'elle n'était pas seule... Elle failli perdre sa concentration mais sa grande et lourde peine l'avait rappelé à l'ordre. Elle n'avait pas assez de larmes dans son corps pour soulager son malheur. Elle était en train d'affronter l'impensable pour une fille aussi gâtée et choyée comme elle le fut toujours. Sa grande fortune ne pouvait pas ramener à la vie un être humain et son impuissance face à cette douleur était indescriptible et effroyable...
|
Pages : 1 2