Pages : 1 2
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 20/08/308 ETU 18:27 |
Score : 6
Détails
![]()
Coaline était arrivée en pleurant, dans une salle qui venait d’être achetée par ses hommes ! Elle était dans un état lamentable et n’était plus digne de son haut rang… Elle semblait porter le malheur du monde sur ses épaules, elle avait l’expression du visage grave et inconsolable. Les commandants d’Espoir avaient du mal à la reconnaître car son habituelle arrogance et sa suffisance semblaient complètement éteintes ! Balsa était si désespérée que les plus impitoyables commandants avaient de la compassion pour elle. Coaline titubait et marchait à travers la salle sans réel but, elle se cognait un peu partout puis elle finit par tomber… Un commandant se précipita pour la retenir et de lui demander ce qu’il lui arrivait ? … snif… J’ai perdu quelqu’un qui m’était cher … Snif… La seule personne qui me comprenait … Snif… Mon seul véritable ami…. En fait… Je crois bien qu’il était devenu ma raison d’être…… Coaline leva les yeux en l’air avec le regard vide, puis elle tomba dans un profond et indestructible sanglot…
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 20/08/308 ETU 18:51 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Et qui est mort, non que j'aille récupérer son crâne pour orner mon trône sur ossuaris. Sinon pardon aux familles toussa quoi.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 20/08/308 ETU 21:57 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Punaise seraph tu en loupe pas une, tu est vraiment morbide Tu vois pas quelle pleure la petite coaline on viens de perdre notre rasta national il est partie sans nous prévenir la vie de pirate n est vraiment facile dans espoir quand je pense au coup démoniaque qu il m a proposé Largo pris coaline dans ses bras T inquiète pas coa il en reste des pirates? il y a quaideluz mais lui il est peut être un peu vieux pour toi, il y a aussi cornelia mais elle c est une femme mais pourquoi pas et si vraiment tu préfère les hommes,il y a chapeau de paille lui il parle pas beaucoup mais il est honnête enfin comme un pirate tu comprend allez pleure pas ma belle la vie est fait de haut et de bas mais il faut la vivre pleinement trop peut commandant n ont pas le temps d en profiter
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 20/08/308 ETU 21:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ba largo, à la base je suis un peu un cadavre ambulant. Donc bon la mort je connais un peu. Mais bon la vie est ainsi faite nous devons mourir pour renaïtre.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 20/08/308 ETU 22:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Largo regarda Seraphiel Peut etre mon ami mais c est toujours trise de voir partir ses amis et puis lui il avait le don de proposer des trucs pas possible il debordais d imagination encore un grand qui est partie . Dis on va finir pars faire partie des meubles nous ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 20/08/308 ETU 22:14 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Oui je le crois bien, je le crois bien, d'ailleurs l'autre jour on m'a pris pour un porte-mentau. La honte suprême.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 20/08/308 ETU 22:23 |
Détails
![]()
c est vrai pour un guerrier tel que toi ca fou la honte mais a mon avis il devait pas savoir a qui il avait a faire moi je vais faire attention maintenant on risque de mettre au grenier avec les vieux objets
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 ![]() 21/08/308 ETU 09:34 |
Détails
![]()
Tu n'es jamais descendu du grenier Largo.
|
||
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 ![]() 21/08/308 ETU 12:19 |
Détails
![]()
Ah ! Une porte qui grince ?? Ha non, c'est juste Augure qui parle... Quelqu'un pour me lustrer ?.. Autant que je me joigne aux autres mobiliers pour décorer un peu plus cet univers !...
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 ![]() 21/08/308 ETU 15:51 |
Score : 4
Détails
![]()
Non non, ne nous rejoignez pas! ... On va vous envoyer Largo vous tenir compagnie.
|
Pages : 1 2