Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Un Nouveau Jour se lève...

Un Nouveau Jour se lève...

Pages : 1

Cdte. Véronique DUBALIN.
Respect diplomatique : 56

25/08/308 ETU 18:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une << Armoire à Glace >> s'avança dans l'hémicycle de l'AG, passa à travers toute une rangée, et se plaça devant le Micro.
"Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas encore, mais je m'appèle Régis, Régis GUARBAN, nouveau Souverain du Nouvel Empire Louisien. Si je suis ici, c'est
pour vous dire que l'Empire Louisien n'est plus Ultrème, et qu'il veut retrouver les Valeurs du temps de notre bon Empereur Louis."
Il s'arrêta, les larmes lui coulèrent des yeux, il se calma un petit peu, et reprit la parole, la voix pleine d'émotions.
"Je suis... celui qui a secondé l'Empereur Louis... lors du raid sur l'Empire Véroniquien. *pleurant* Louis... N'a pas survécu, nous avons retrouvé son
corps emmêlé avec celui de Véronique... dans un dernier baiser de mort. Ils étaient tous deux beaux et reposés... comme deux êtres angéliques... vous aurez plus
d'explication... plus tard. *se reprenant* Voilà pourquoi aujourd'hui je reprends le Peuple Louisien en main, et que je désire retrouver les mêmes choses comme quand
Louis était en vie, je VEUX faire revivre le Peuple Louisien, et qu'il retrouve SES VRAIES VALEURS et, cela sera difficile, étant donné que je suis en Secteur Ultrème,
cependant, je suis SPORT, et je les laisserai en PAIX car je ne désire pas, tant que je suis chez eux, vivre en Parasite et les attaquer lâchement, même si ce qu'ils
ont fait a pû être horrible... Voilà, si vous voulez me dire ce que vous pensez, dites-le tout de suite, mais sâchez que ce n'est qu'un essai, et si ça louppe, le
Peuple Louisien mourra définitivement..."

Pages : 1