Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Affectio societatis

Affectio societatis

Pages : 1

Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

30/08/308 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Un costard bleu-gris sans un pli, un visage dur et sans expressions, une attitude sobre, telle était l'incarnation de la justice.
Le teint mate et le crâne rasé, l'homme qui se tenait sur l'estrade de l'Assemblée avait l'air aussi aimable qu'un croque-mort, et ayant autant de conversation qu'une porte de placard.
Il attendit simplement que le gêne qu'il imposait finissent par s'implanter dans chaque commandant présent. Ces derniers cessèrent de parlementer chacun dans leur coins et attendirent que cet individu bizarre fasse leur premier pas.
L'intéressé s'exécuta.
Je suis Hakeem Abu-Hamzi, au service du Juge Kendell Junior Smith.
Je suis la Main de la Justice.
A l'heure où je m'adresse à vous le même message est diffusé partout dans l'Univers via les médias dont nous disposons.
En vue du déroulement du procès du Commandant Georges Fléas, la juge Kendell Junior Smith souhaite faire savoir à tous les peuples des galaxies connues que le tribunal réclame de droit toutes informations reliées à l'accusé, aux membres de Maestro, et à leurs actions effectuées lorsqu'ils étaient aux pouvoir.
Il est du Devoir de chacun de vous, hommes et femmes (ou autres) libres de faire parvenir ces informations -si vous en détenez- au juge Kendell Junior Smith.
Les flottes judiciaires parcourront les galaxies connues dans chacun de leur recoin afin d'optimiser la progression du procès.
Tous ceux qui tenteront d'entraver la Justice connaîtront alors un jugement rapide et efficace. Nul pardon pour ce genre d'individu.
Sachez que le Juge Kendell Junior Smith, en exerçant ses fonctions, ne prend en aucun cas positions contre l'accusé. Il y a ici impartialité totale. Les partisans ou sympathisant du Maestro sont appelés à réagir à cette campagne de récolte d'informations.
Le but premier de cette récolte est d'accélérer l'enquête visant à déterminer la légitimité de la déposition du commandant Georges Fléas.
Sur requête et sauf besoin impératif, vous pourrez remettre vos informations dans l'anonymat le plus total.
Merci de votre attention.

Pages : 1