Pages : 1
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 31/08/308 ETU 23:52 |
Score : 6
Détails
RP privé. Merci de ne pas poster. Qu'en penses-tu, Requiem ? Te sens-tu capable de relever ce défi ? Quelques jours plus tôt. Sur les quais militaires de Phaera, la relève s'apprêtait à partir. La guerre faisait toujours rage au plus profond de la galaxie, et les victimes étaient nombreuses. Kiera, mal grès sa petite taille, semblait dominer du regard le vaste aérodrome. Requiem se tenait à ses cotés, silencieux. Les victoires sont nombreuses. Les ennemis de Némésis ne seront bientôt plus. Némésis est grande. Que pouvait-il dire d'autre ? Rien ne parle plus que les faits. Les cohortes de soldats en témoignaient. Il n'y a plus rien à faire ici. Je rentre au palais. Le vampire se pressa vers une navette royale. Quelques minutes plus tard, Requiem put enfin rejoindre son bureau. Il posa la main sur la poignée. Hésitation. Requiem fermait toujours la porte à clé. Une aura imposante se dégageait de la pièce. Une aura à la fois familière et brutale. Requiem ouvrit la porte. Je t'attendais. Thanatos se leva. Requiem ferma la porte derrière lui. Il marcha machinalement derrière son bureau, puis s'affala dans son grand fauteuil en cuir. Il fît mine de s'étirer un peu. Que puis-je faire pour toi ? La Déesse aimerait avoir ton avis. Pourquoi ne me le demande-t-elle pas elle même ? Peu d'êtres sont assez digne pour cela. Néanmoins, la Déesse a confiance en toi. Elle me dit sans cesse qu'elle a de grands projets pour toi. Mais il y a un problème... Requiem s'imaginait ce qui allait suivre. Baphomet. Némésis serait-elle jalouse que Requiem adore tant son ancien royaume ? Serait-elle vexer que le vampire perpétue le souvenir de ses frères et ses ancêtres ? Némésis serait-elle devenue cruelle ? Que penses-tu des humains ? Des humains ?? Oui... Tu t'es sûrement rendue compte que les humains ont proliférés et qu'ils sont devenue la race la plus présente dans les galaxies. Némésis ne sait-elle pas ce que j'en pense ? Notre Déesse, même si elle incarne toutes les vertus, reste ce qu'elle est ! L'ingratitude des humains l'a changé. De nombreux humains adorent la Déesse. Némésis reconnaîtra les siens, Requiem. Némésis récompense les bons et châtie les infidèles. Ne faisons pas d'amalgame... Les humains ont beaucoup de défauts. Ils sont faibles. Ils ont facilement peur. Certains ont même peur de leurs congénères ! Ils sont cupides, orgueilleux, têtus, ingrats, égoïstes, arrivistes, profiteurs... Ils ont des qualités ? Le vampire dévisageait le messager de sa Déesse. Le silence régnait. Requiem n'avait rien à dire de bon sur cette race. Les humains... Ils se prennent pour des Dieux, mais ils oublient vite qu'ils n'étaient que du bétail pour les vampires. L'humanité est la seule race qui ait la capacité d'oublier ses erreurs impunément et de blâmer les erreurs des autres. Certains d'entre eux sont au-dessus de la masse. N'es-tu pas un humain ? Je l'ai été, autrefois. Némésis m'a rendu immortel. Je ne suis plus un humain désormais. Que Némésis me bénisse pour que je ne sois jamais un humain ! C'est quelque chose que l'on oublie vite ! Je n'ai jamais vraiment vécu comme un humain. C'est d'ailleurs ce qui a pu plaire à Némésis... Autre chose ? Oui. Tu rencontreras bientôt la Déesse. Thanatos se leva. Je dois y aller. Nous en reparlerons.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/09/308 ETU 16:31 |
Score : 6
Détails
Requiem venait de rentrer de l'Assemblée Galactique. Il arpentait en silence, pensif, les couloirs du Palais du Baphomet. Soudain, quelqu'un lui agrippa le bras. Enfin, tu es rentré. Depuis sa dernière visite, Thanatos s'était fait désiré. Le vampire l'attendait depuis plusieurs semaines. Tu t'es perdus ? Némésis voulait en finir avec le Maestro. Il y aura toujours des chiens pour déterrer les os. Ils ne sont plus une menace. L'armée Némésienne les tient en échec depuis notre entrée en guerre. Ils ne font que s'affaiblir inutilement. Et le Chaos ? Justement... Requiem et Thanatos marchaient dans le couloir désert. Nul ne pouvait fréquenter les appartements de Requiem sans son accord. Apparament, Thanatos avait échappé on ne sait comment à la règle. Tu dois rencontrer Némésis. Requiem s'arrêta. Tu m'as déjà dit cela. Pourquoi ? Que me veut-elle ? Honnêtement ? Le visage de Thanatos se fit de plus en plus noir. Je n'en ai aucune idée. Mais si elle s'adresse à toi, c'est que personne d'autre ne peut le faire.
|
Pages : 1