Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [Rp] Renaissance [Rp]

[Rp] Renaissance [Rp]

Pages : 1

Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

16/10/307 ETU 10:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
hrp//: Ceci est un RP personnel merci de ne pas poster
Prélude I: L'apprentissage, premiére partie.
En la quiétude de cette soirée d'automne, il n'est pas de pointe plus acérée que celle de l'Infini.
Quel plaisir que celui de noyer son regard dans l'immensité du ciel et de la mer!
Solitude, silence, incomparable présence de l'azur! Une petite voile frissonnante à l'horizon, et qui par sa petitesse et son isolement imite mon immuable existence, mélodie monotone de la houle, toutes ces choses pensent par moi, ou je pense par elles. Elles pensent mais musicalement et pittoresquement, sans angoisses ni déductions.
Toutefois, ces pensées, émanant de chaque atomes des éléments, deviennent bientôt trop intenses. L'énergie dans la volupté crée un malaise et une souffrance intolerable.
Mes nerfs trop tendus ne donnent plus que des vibrations criardes et douloureuses.
Et maintenant la profondeur du ciel me consterne ; sa limpidité m'exaspère. L'insensibilité de la mer, la stabilité du spectacle me révoltent... Un ordre, lancé a l'océan déchire soudain le paysage comme une vulgaire toile de soie entre les mains d'une immense créature. Le ciel et l'eau se déchainent, se fondant en un immense tourbillon de fureur.
Je romp ma méditation, de peur de ne pouvoir garder la raison et mon controle sur les éléments. L'eau qui s'était élevée par bien au-dessus des montagnes, retomba avec un grand fracas dans l'étendue bleutée. Le ciel, déchiré, redevient bleu et calme.
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

16/10/307 ETU 11:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kitana contempla l'étendue rougoyante, déçue. Elle avait lamentablement échouée à l'exercice imposé par son mentor. Encore une fois, sa fierté l'avait fait agir inconsidérément. Sa concentration était insuffisante et sa connaissance en controle élémentaire pleine de lacunes... Résultat: elle allait se faire exploser par son maitre.
Kitana s'engagea sur le chemin du retour, avec le moral en négatif. Arrivée devant la demeure de son maitre, elle hésita un moment avant d'entrer. Accompagnée d'une ombre de sourire, une question se glissa dans son esprit: “L'éxil est-il préférable à la mort”... Elle n'u pas le temp de réfléchir plus longtemps. La porte s'ouvrit et une détonaton fit vibrer l'air autour de son corps. Elle se sentit projetée et atterit dans l'herbe, face contre le sol 3 métres plus loin. Aussitot, une voix féminine se fit entendre et Izumi Curtis apparut dans l'ouverture de la porte, le visage calme et la main toujours tendue devant elle.
-Composer une sphére uniforme, sans aucune aspérité avec un liquide, quel qu'il soit nécéssite d'avoir le niveau d'un Sylph Alchemist ayant supporté une méditation continue de 3 mois et une méditation totale de 3 ans.
Actuellement ta méditation continue maximale est de trois semaines et ton temps de méditation continue d'environ 5mois. Alors essayer d'adjoindre à cette sphére un courant életrique contenu dans les nuages est tout simplement suicidaire! J'espére pour toi que tu est préte a en baver.
Kitana, habituée a cet accueil sourit et déclara;
-Comme toujours Maitre.
Cela faisait 8 ans que Kitana était en apprentissage avec le docteur Curtis. Durant ces 8 années elle n'avait céssée de développer sa maitrise de l'Alchimie. Izumi était une femme de 35 ans avec des traits fins et doux. Elle était réputée pour être un des Alchimistes les plus talentueux de cette galaxie , pour son caractére bouru mais également pour son grand coeur. Son enseignement avait produit ses effets sur Kitana.
Il existait cinq catégories d'alchimistes.
Les Thunder Alchemists, maitrisant tout les éléments touchant a l'électricité, Les Dust Alchemists, qui excellaient dans la maitrise géologique, Les Sylph Alchemists qui arrivaient a manipuler les fluides, les Flame Alchemists qui controllaient le feu et enfin les Weather Alchemist qui quand à eux maniaient tout les éléments touchant au climat.
Kitana faisait partie de cette dernière catégorie, que l'on pourait qualifier de plus polyvalente.
Alors qu'elle se préparait à recevoir un deuxiéme Breath Shock, une navette portenef se posa dans la plaine.
Un homme en décendit, visiblement inquiet et vint se présenter devant elles.

Pages : 1