Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Un retour innatendu

Un retour innatendu

Pages : 1

Coa. L'ordre du créateur
Respect diplomatique : 13

03/09/308 ETU 13:45
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Rp privé
La jeune femme atterrît sur ce qui était à l’époque une ville. Felinia descendit de son vaisseau et marcha jusqu'à l’entré. Une statue était en miette sur le sol. Elle représentait l’empereur tout puissant, Tarouflette…
La petite fille aux cheveux rouge était partit il y avait déjà longtemps de cela, et les ultrèmes étaient alors au sommet de leur gloire. Le secteur 3 où elle avait alors atterrit étaient leurs bases… Elle ne comprenait pas tout mais continua tout de même son chemin, troublé par ce qu’elle venait de voir… Elle marche pendant une heure sans trouver le moindre signe de vie. Elle appela alors son
vaisseau avec son X-COM et leur demanda si c’était la même chose sur les autres planètes visitées. La réponse fut alors plus qu’éloquente. La grande puissance ultrème avait alors disparut.
Elle se mit alors sur le chemin du retour sans vraiment savoir où aller. C’est au bout d’une demi-heure de marche qu’elle entendit des bruits de pas derrière elle. Felinia se retourna alors en prenant sa dague à sa ceinture mais ne vit personne.
Quelques minutes après la même scène se reproduit sans grand succès.
Arrivé au vaisseau elle alla dans la salle des commandes où son major d’homme Hubert l’y attendait. Ce n’est que quand elle alla vers son siège qu’un hologramme fit son apparition dans la pièce. La jeune femme sortit immédiatement sa dague qu’elle avait peut de temps avant remit dans son fourreau et la brandit instinctivement sur l’hologramme.
- Jeune fille je vous pensais plus intelligente que cela… Je ne suis qu’un vulgaire hologramme donc votre dague ne puisse m’atteindre. Cependant je ne suis pas venu ici pour vous agresser mais pour vous demander de nous rejoindre.
Je fais partit d’un ordre très puissant que personne ne connais qui contrôle maintenant beaucoup de terre et votre venu dans notre galaxie nous fait bien plaisir… Notre ordre conte beaucoup de membre fidèle mais nous savons votre réputation et votre férocité et celle-ci nous serait bien sur très utile… Si vous n’avez pas confiance, regarder toute ces terres abandonnés… Cela est de responsabilité si vous voyez ce que je veux dire…
L’homme était entouré d’une grande cape qui lui recouvrit le visage. Sa respiration était lente et régulière et elle sentait à peine son cœur battre…
Un peu gênée, Felinia remit sa grange sur le coté avant de lui répondre.
- Quel est le nom de cet ordre et quel est son but ? Voulez vous prendre le pouvoir ?
- Le pouvoir ne nous intéresse pas et nous le laissons volontiers au Némésis qui l’a… Vous le saurez bien assez tôt.. N’avez-vous jamais rêvé de grandeur… L’ancienne grandeur de votre famille maintenant déchu ?
Nous pouvons vous l’offrir et nous pouvons immédiatement vous donner le contrôle de plusieurs centaines de terre ainsi que le commandement d’une flotte… Nous avons mit il y a quelques temps de cela une jeune fille au pouvoir et nous la tuerons dès que vous aurez accepté…
Après une courte réflexion la jeune femme déclara.
- J’accepte…
Avant de partir l’hologramme dit une seule phrase.
- Au faite nous nous nommons l’ordre du créateur.

Pages : 1