Pages : 1
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 12/09/308 ETU 00:00 |
Score : 6
Détails
Les écrans s'allument, un grand logo bleu SEP Laplante se matérialise, puis c'est un homme en costume et cravate qui apparaît à l'image. Mesdames et Messieurs, salutations. Je suis Wilson Laplante, Président Directeur Général de la Société d'Exploitation Planétaire Laplante. Avec le conseil d'administration, je dirige donc la société/nation Laplante. Grâce à ma fortune personnelle, j'ai décidé de créer une nation/société composée de citoyens/actionnaires. Actuellement, la SEP Laplante compte prés de 10 milliards d'actionnaires/citoyens. Cela fait peu pour une nation, mais beaucoup d'actionnaires pour une société. N'ayant pas peur des défis, je compte bien mener ma nation/société à la prospérité politique et commerciale. Ainsi, sachez que la SEP Laplante recherche des partenaires commerciaux et diplomatiques, et envisage, dans un avenir proche, une augmentation de capitale via un investissement dans des actifs planétaires. Toutes personne souhaitant investir dans un projet à la fois humaniste et prospère sera fort bien accueilli. Des brochure numérique vous envoyées en ce moment, afin de détailler le plan de financement et les perspectives financières du projet SEP Laplante. Avant de vous quitter, je tiens à préciser que je suis avant tout un homme d'affaire, et pas un politicien. Veuillez donc excuser par avance mes maladresses et mon incompétence en la matière. A bientôt.
|
Pages : 1