Pages : 1
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135 ![]() 14/09/308 ETU 22:54 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Katara etait assise sous un arbre. Elle pensait à la façon dont les Némésis l'empechaient d'entrer dans l'Assemblée d'Espoir. Elle avait besoin d'aide. Tout en pensant, elle effleura du doigt la petite pierre bleue qu'elle avait accrochée autour de son cou. Elle l'a sentie crépiter légerement sous ses doigts et il lui sembla que quelqu'un lui avait souffler dans le cou. Elle se releva brusquement, elle cligna des yeux et lorsqu'ils se rouvrirent, l'herbe fraîche sous ses pieds avait disparue, l'arbre sous lequel elle etait assise aussi. Il n'y avait plus rien à par une lueur droit devant elle dans la brume. Elle cligna plusieurs fois des yeux mais rien ne se passat. La lueur s'intensifia, la pierre autour de son cou la brûla legerement et devint à nouveau brillante. La lueur n'etait maintenant qu'à quelques mètres d'elle, il lui sembla distinguer une autre dans la lueur. une voix resonna et la fit sursauter. Veillez bien sur lui, il a veillez sur vous si longtemps. Lorsque la voix se tu, Katara regarda à nouveau l'ombre dans la lueur, mais il n'y avait plus rien. Des bras s'enroulerent autour d'elle et la serrèrent. Ma Kataraaaaaa, ma cherieeee. Je suis de retour !! Katara n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaitre la personne qui avait parlé. Enfin, façon de parler. Disons plutôt que c'est toi qui est venue à moi. Mais je sais pas comment on va retourner sur ta planete. Si ça se trouve nous serrons obligé de rester ici toute notre vie, nous serront seuls pour le reste de nos jours. Donc on peux faire des gosses, juste pour qu'il y est quelqu'un d'autre hein. n'y vois pas la une ruse pour que je réussise ce que j'ai essayé de faire toute ma vie, et meme apres la mort hein. J'oserais pas. On peux commencer maintenant si tu veux. Galariel lacha Katara qui se tourna face à lui, et la le decor ré apparue. Ils etaient tous les deux sous l'arbre, debout sur l'herbe fraiche. MMMMEEERRRRDDDDEEEE on est sorti de l'endroit pourri ou on etait avant ... Mais ma proposition tient toujours hein. Galariel tendit les bras vers Katara. La pierre autour du cout de Katara ne brillait plus, ce n'etait plus qu'une simple pierre maintenant. HRP: ce RP avait été posté lorsque Katara avait étés viré de l'AG . J'ai moi meme été viré de l'AG par Witch ... Donc je le poste maintenant que j'ai accés à l'AG.
|
Pages : 1