Pages : 1
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 06/10/308 ETU 23:38 |
Score : 3
Détails
La chaleur était insoutenable. Un vent sec fouettait le visage de Kendell, qui n'y prêtait pas la moindre attention. Vêtu de son habituel costume noire et de ses lunettes de soleil, seul un keffieh venait s'ajouter à son traditionnel apparat. Il cracha au sol. De la poussière était venue se loger dans sa bouche. Il placa le keffieh sur le bas de son visage. Son médaillon, une larme de cristal, flottait dans le vent. Maramza était une planète désert des plus arides; pas la moindre goutte d'eau avant plusieurs centaines de kilomètres sous la surface. C'est pour cette unique raison que Kendell l'avait choisie. Il avait été nostalgique, et surtout Maramza s'accordait à merveille avec la situation, avec le folklore. Quiconque aurait pu voir à travers les verres teintés de ses lunettes aurait aperçu la noirceur de ses yeux. Depuis bien des cycles déjà le regard de Kendell Junior Smith n'était que le reflet de son âme, une abîme d'obscurité et de tourments. L'homme était peux-être encore sain d'esprit, mais la folie le guettait... ...tôt ou tard, si personne n'y faisait rien, il y sombrerait.. Pourtant, en cet instant même il souriait. Kendell surplombait un désert immense du haut de sa dune. Et, sur ce désert, brillait les parois métalliques de milliards de vaisseaux prêts à l'envol. Des milliards de kamikazes, prêt à se lancer à la mort sur un claquement de doigt. Hakeem Abu-Hamzi le rejoignit au sommet de la dune. La chaleur ne semblait pas le gêner le moins du monde non plus. Il s'inclina devant Kendell et parla d'une voix sans émotions. Maître. Les kamikazes sont prêts à rejoindre l'orbite. Les CBIs y stationnent déjà. Jihad Origine est de loin la plus belle flotte que j'ai jamais créée, Hakeem. Elle est à digne de nos ancêtres, digne de nos racines. Assurément. Mais votre flotte n'est qu'un instrument. Tout reste encore à faire. Votre nouveau vaisseau amiral vous attends de l'autre côté de la dune. Hakeem précéda le chemin sans même attendre alors que Kendell jetait un dernier regard à la Jihad Origine. Le vaisseau sombre qui les attendait en bas de la montagne de sable fin était reluisant de noirceur. Gigantesque, la masse de ferraille était le jouet le plus chéri de Kendell. Construit pour l'évènement, il représentait le symbole de sa force. A la pointe de la technologie et équipé d'armements des plus effectifs, là n'était pas cependant sa plus grande particularité. En lettres colossales blanches apparaissait le nom du vaisseau sur chacun de ses côtés. Rien d'autre que le nom, le véritable nom de son possesseur. Kendell sourit. Kendell Jaleel Smith, me voilà! RP privé et à suivre.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 10/10/308 ETU 13:08 |
Score : 6
Détails
Le fier vaisseau amiral Kendell Jaleel Smith avait quitté l'atmosphère de Maramza. Hakeem priait, comme tous les soirs, à genoux sur son tapis persan, marmonnant doucement. Kendell, debout devant l'immense panneau vitré qui le laissait spectateur de l'univers, souriait plus que jamais. Ethan Avner, son jeune ambassadeur, était toujours porté disparu en Devenir, mais pourtant l'heure était à la satisfaction. La machine était lancée.. Plus rien ne l'arrêterait. Il se tourna vers Hakeem, qui s'était relevé. Hakeem. Des nouvelles de Devenir? D'Ethan? Pas une. Les enquêteurs avancent, cependant. De nouveaux facteurs seraient entrés en jeu. Le regard de Kendell fixa Hakeem sans le voir. Quand tu vois ce que nous sommes devenus, penses-tu que nos ancêtres nous avais imaginé là, à la place où nous nous tenons? Toi, Hakeem Abu-Hamzi, descendant du peuple origine, fils du berceau des civilisations, ton sang est celui de la terre sainte. Moi, Kendell Jaleel Smith, Mondain, descendant du peuple origine, fils d'une civilisation destinée à protéger la tienne... Et tu te trouves à mes côtés, alors que je m'efforce de redorer le blason de ta faction, je protège ton peuple tout en le mettant sur le devant de la scène. Est-ce ainsi que je suis supposer agir? Les yeux bleus-gris d'Hakeem s'emplirent d'allégresse et d'une détermination communicative. Je te sais Athée, mon ami, comme tout Mondain, mais sache qu'Allah sera gré de tes efforts. Puisses tu être engagé sur le mauvais chemin, tes intentions sont les bonnes. Les Dieux tous autant qu'ils sont n'interagissent pas directement avec nous autres. C'est pour cela que les héros existent. Les prophètes, les grands noms de l'histoire, les gens comme toi.. Les Cultes du berceau des peuples traverseront les époques encore plus longtemps, et cela grâce à toi. Kendell ne parut pas convaincu...Il se renfrogna. Les Cultes? Je suis l'unique descendant des Mondains, et tu es l'un des rares descendant du Culte Islamique que j'ai pu trouvé. Avec la disparition d'Ethan en Devenir, je perds espoir..et si les autres Cultes étaient morts? .. ... .... Sur la console de communication, un compte-rendu s'afficha. Commandant(e) XXXXX réceptionné(e) aux Vieux Yerog. Le visage de Kendell lut et relut le message sans laisser paraitre aucune expression. A ses côtés, Hakeem, les yeux grands ouverts regardait l'infini de l'espace. Sa voix venait de loin.. Dieu n'est pas mort, Jaleel, Dieu n'est pas mort..Allah Akbar.
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 19/10/308 ETU 18:21 |
Score : 7
Détails
Le Vaisseau-Amiral du commandant Kendell J. Smith approchait l'orbite de Maramza. Retour à la planète sable, quartier général militaire d'Espoir. Hakeem avait récupéré Kendell plusieurs heures auparavant..un léger contre temps dans leur emploi du temps. Le musulman paraissait plonger dans une intense réflexion au dessus d'une carte de la galaxie. Il sursauta quand le sas s'ouvrit pour laisser entrer Kendell. Son chef avait les cheveux en bataille et la chemise à moitié ouverte. Mal rasé, il avait l'air pourtant comme vivifié, plus enthousiaste. Ce n'était néanmoins pas de l'allégresse qui se lisait sur son visage. Emanait de lui de la détermination, de la haine et de la colère. Kendell se dirigea vers l'ordinateur central et se plongea dans des recherches sans même adresser un mot à Hakeem. Après quelques instants seulement, Kendell murmura à son bras droit. Ton rapport sur Jihad Origine? La phase 1 est un échec. La phase 2 s'est déroulée comme prévue, bilan normal, aucune surprise. La phase 3 est en cours. Le pourcentage de réussite est faible depuis le résultat nul de la phase 1. Le contact radio avec les Kamis est pour l'instant toujours opérationnel. Bien..fort bien.. J'ai bon espoir. Il faut y croire. Hakeem acquiesça puis reporta son attention sur la carte d'Espoir. Il bougea sensiblement quelques pions puis annota un carnet. Il jeta quelques regards en biais vers Kendell, visiblement désireux de lui poser une question. Kendell sourit en réalisant que son ami trépignait d'impatience d'en savoir plus. Il délaissa l'ordinateur et fit pivoter son fauteuil. Elle est gravement affaiblie, Hakeem. Je l'ai envoyé à l'hôpital Acanith. Elle y recevra les soins de tes médecins, et elle sera vite sur pied. Mes plans ont changé, également. Elle m'a appris une donnée que je n'avais pas prise en compte. C****** est vivante. Cela change tout. Tout. D'une pression sur le clavier tactile de l'ordinateur, il fit apparaître le visage d'un homme sur l'écran géant. Un homme peu connu de certains, bien connu par d'autres. Hakeem examina l'écran, sans expression. Le visage de Kendell perdit tout sourire. Il se leva et pointa le doigt vers l'image de l'homme, et se tourna vers Hakeem. Je veux sa peau. Il détient C*****. Je vais le traquer et le mettre à mort moi-même. Toute notre stratégie doit être revue. La cible, c'est lui. Tu as carte blanche, je veux la peau de cette homme à n'importe quel prix. Met à feu et à sang l'univers entier si il le faut, mais ne t'arrête que quand tu tiendra ce fils de chien. Kendell abattit son poing sur la table de travail, envoyant valser tous les pions placés sur la carte d'Espoir. Frénétique, il quitta la pièce en marmonnant toujours plus d'injures...
|
Pages : 1