Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Bulletin Spécial

Bulletin Spécial

Pages : 1

Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

25/10/308 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sur tous les écrans et canaux de communications galactiques, une image d'une jeune femme assise sur un bureau apparut.
La jeune femme les bras croisés, arborant un sourire, se racla la gorge avant de parler.
Bien le bonjour citoyens d'espoir, ceci est un bulletin spécial du haut commandement impérial.
Au sommaire nous aborderons les divers points suivants, la réintégration de la sorcière witch au sein de notre empire et du sénat impérial.
Le second point important la guerre civile qui fait rage dans l'empire mais aussi dans les galaxies provinciales entre la maison impériale Némésis et la maison traitresse Ecumeuse qui s'est attaquée à l'empire ces jours ci.
Aujourd'hui, l'empereur viens d'annoncer la réintégration de la sorcière Elea.
Celle-ci avait été condamné à l'exil par l'empereur lui même aprés son alliance avec le chaos.
Nous nous rappelons tous de son évasion spectaculaire et de la démonstration de force de notre Empereur.
Quelle force et quelle vision de mort.
Aujourd'hui alors que le temps est à la mobilisation l'empire décide de faire appel à ses services et décident la nommer officiellement grand intendante de l'empire.
Et oui mesdames, une femme est la numéro de notre empire.
Encore une victoire pour le féminisme ?
Maintenant nous allons aborder un point important.
LA GUERRE
http://fr.youtube.com/watch?v=l0eghAXfIFo&feature=related
Il y a de cela quelques jours la Maison Ecumeuse a attaqué plusieurs systèmes de l'empire.
Heuresement la capitale impériale n'a pas été envahi.
Les forces de la garde prétorienne et la légion de novice ont réagi rapidement et contrent les discidents.
Les forces impériales engagées en Songe sont en train de reprendre du terrain.
http://fr.youtube.com/watch?v=MWhrGGrs3Ow&feature=related
Aujourd'hui dans tout l'empire la guerre est partout et l'heure est à la mobilisation.
Les Ecumeurs qui ont encore accés aux canaux impériaux écoutez ceci, l'empereur vous incite à déposer les armes et à le rejoindre dans sa guerre.
Si vous prenez les armes contre lui, il n'aura aucune pitié.
Voici un petit message pour le soutiens à nos troupes:
http://fr.youtube.com/watch?v=5css0sWTSYc
http://fr.youtube.com/watch?v=wM9YTUWWROk&feature=related
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

27/10/308 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
La sorcière était resplendissante. Soignée par les meilleurs médecins, amoureuse de surcroît, elle irradiait une énergie nouvelle.
Je remercie l'Empereur de sa grâce et de sa reconnaissance. Je ne regrette aucune soufrance si elles ont permis de démasquer la pourriture d'Espoir !
Je vais vous tenir informés ici de nos combats.
En Songe, tout d'abord, la capitale a été reprise à Kendell J. Smith. Les natifs se sont rassemblés pour mener une résistance impitoyable contre les écumeurs, le commandant Chapeau de Paille, les fédérés La Brute et Zed de Devenir, venus leur prêter main forte, le Magister Corum d'Aurore, et nous les soutenons de notre mieux.
Les combats font rage et tournent la plupart du temps à notre avantage.
En Eveil, les écumeurs nous ont attaqués sournoisement. Nous avions à cœur de défendre cette Galaxie contre les envahisseurs extérieurs et c'est de l'intérieur que sont venues les attaques.
Chapeau de Paille, Amalricus, sont venus renforcer les écumeurs. mais nous résistons... pour Eveil !
En Espoir, nous tenons nos positions, sauf dans le secteur 5 où nos possessions ne nous permettent pas de riposter.
Les écumeurs tentent de faire entrer chez nous des commandants indésirables comme les fédérés Amalricus ou Corum, La Brute et Consorts.
Commandants d'Espoir,
Soyez vigilants ! Protégez-vous.
En dernier lieu, je tiens à faire un appel au commandant Bartholomew Grace..... Je sais que ma fille est vivante... Rendez-la moi ! Je vous en supplie !
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

27/10/308 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
"Commandante Witch,
Je crois avoir été assez compréhensif et généreux avec vous.
Ne me mélez pas à cette affaire. Je ne suis pas en guerre avec qui que ce soit, et je profite avec bonheur de cette courte et rare période de paix.
Tâchez de mieux vous informer et/ou de ne pas donner plus d'importance à ce conflict en y mélant des commandants non-belliqueux tels que moi.
Je vous en serais reconnaissant.
Cordialement,"
Cdte. Witch

27/10/308 ETU 15:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Amalricus,
Vous avez été généreux avec moi, ô combien... Je possède une planète glacière sur un PC1 de votre secteur 0 ! En contrepartie, je joue les guignols dans votre assemblée... où il ne se passe pas grand chose.
Je vois vos flottes en Eveil, en Espoir... que dois-je me dire ? Que ce bon Amalricus se réveille de sa lente agonie et qu'il s'intéresse enfin à nous ? Ah, oui... j'aurais pu me le dire.
Seulement, mes x-com restent sans réponse et vous me préparez à votre mort. Tout à coup, vous ressuscitez et je dois croire que c'est juste de la curiosité ?
Je suis en charge de la sécurité de cette galaxie, Amalricus.
Je réitère les excuses que je vous ai faites en Eternité. Mais ne me prenez pas trop pour une buse quand même ! La sorcière est très généreuse et férue de bonnes relations. Mais elle n'est pas tombée de la dernière pluie.
Mon x-com vous est ouvert.
Mes armées veillent.
Cdte. Witch

27/10/308 ETU 15:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
ERRATUM... un écran holographique s'abaissa lentement et dévoila son message.
A l'instar du commandant Almaricus, nous dédouanons la commandant Chapeau de Paille de toute intention belliqueuse en Eveil... C'est vraiment un coup de chance que ses sondes soient arrivées en PC2 du 0.0.0., profitant de l'atomisation écumeuse.
Y'en a qu'ont du bol, quand même ! Ça réchauffe le cœur !!!
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

27/10/308 ETU 16:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Merci Eléa d'avoir rectifié le tir.. J'espère que j'aurai autant de chance pour Aurore !

Pages : 1