Pages : 1 2
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 24/11/308 ETU 15:29 |
Score : 4
Détails
Iridan paraissait en colére mais presque secoué par la déclaration précédente, il avait longuement réfléchi, le silence des Darshaans pouvaient etre néfaste quant à leur crédibilité... Il fallait agir. -Mes excuses pour tout ce qui englobait les termes techniques sur le secteur 8. Je maitrise encore trés mal ce jargon. Ces bien là les seules excuses que je ferais. Puisque depuis prés de 4 jours nous subissons assauts et défaites sur défaites, nous sommes conscients qu'un peuple marchand ne peut guére opposer des Vmes contre des kamikazes, (d'ailleurs j'ai encore du mal a croire en la théorie du tampon, dans ce cas un fédé aurait rempli avec brio ma tache...), et étant donné du climat d'imbécilité ambiante, et de la faible marge de manoeuvre qui m'est donné, le gouvernement, par le biais de la chancellerie avons décidé ceci: Si Némésis ne donne pas 50 planétes dans un secteur pacifié dans les prochains cycles, nous donnerons les planétes au commandant Lensa que nous possédons encore, puisque de toute facon nous sommes condamnés. Nous exprimons notre colére face à 2 paries qui rivalisent d'ingéniosité en matiére de mesquinneries, de manipulations, et d'anti-démocratie. Pour le coup Némésis devriez rendre la liberté de parole a tout ceux que vous censurez.Et si vous voulez cette saloperie de paix, invitez tout les belligérents a la table des négoces. Quant à vous EH, vous ne valez pas mieux que certains ultrémes, nous ne demandions qu'à négocier et vivre en bonne entente, en plus de cela Eternae notre capital fut la premiére des planétes à tomber, si le message des Némésis avaient du mal à passer celui d'EH va être difficile a digérer.Je ne puis qu'exprimer ici ma tristesse, et mon dégout général. Notre ultimatum prend effet immédiatement, si dans 48h rien n'est fait, nous agirons en conséquence, et repartirons définitivement en exil, je crois bien que l'humanité n'a rien à nous offrir de bon, dommage. Et quand bien même une solution était trouvé nous ne pourrions faire confiance ni au gouvernement ni aux deux alliances. C'est le jeu de la politique me direz vous, soit mais ce sont des manoeuvres politiques digne de pilliers de comptoires...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 24/11/308 ETU 20:08 |
Score : 0
Détails
Le secteur 3 n'est pas Némésis, mais Gardien. Et le secteur 4 est écumeur. Mais oui, vous ne le saviez pas ! Vraiment n'importe quoi...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 24/11/308 ETU 21:28 |
Score : 5
Détails
Witch se démarqua de l'ombre. Elle n'était pas intervenue jusqu'à présent, jugeant que son intervention en ces lieux n'était pas appropriée. Mais les paroles d'Iridan et sa colère la faisaient frémir. Il en voulait déjà à Gaal et l'avait ouvertement menacée, elle... De plus, elle sentait que Requiem allait encore se mettre en colère et... valait mieux pas ! Commandant Iridan, je vais vous céder des planètes dans un secteur sécurisé. Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous fournir la quantité que vous demandez. Qui plus est, je resterai à l'écart, si vous le voulez bien. Nous ne serons pas voisins pour la tranquillité de mon fils, Gaal. Commandante Cornélia, il me reste une poignée de planètes dans un système du secteur 2. je vais vous envoyer la souveraineté de mes peuples. Ils ont assez souffert. Prenez en soin. Madame, Messieurs, je souhaite que vous trouviez très vite un compromis. Car je ne peux faire plus. Elle replongea dans l'ombre... Donner ! Toute sa vie n'avait été faite que de cela. Un destin comme un autre...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 25/11/308 ETU 15:27 |
Détails
Merci Eléa mais je pense qu'il ne sera pas nécessaire de me les envoyer.. Sans doute sont elles déjà sous bonne garde écumeuse. Je vous informe que les planètes du commandant IRIDAN lui sont en ce moment même remises par les écumeurs, y compris bien sûr celles de son natal. Preuve que les écumeurs ne sont pas ceux que vous pensiez commandant. Il est vrai qu'il s'en est fallu de peu, et je m'excuse pour mon absence. J'étais en déplacement en Songe pour une affaire avec le docteur, puis aprés un crochet en Aurore pour répondre à l'invitation du co-dirigeant john doe j'ai appris que votre natal vous avez été subtilisé en secteur 8 par les kamisards d'Ecume. Aprés nous être concertés nous avons pris la décision de vous faire confiance et de vous rendre votre gouvernance sur ces territoires. J'espère que nos rapports seront cordiaux à l'avenir et que nous n'aurons pas à craindre de traitrise de votre part. Sans cela vous savez ce qui vous attend. Nous pouvons dés lors reprendre nos rapports diplomatiques là où nous les avions laissé. Commandant Augure nous attendons votre réponse en ce qui concerne nos desiderata dans la taverne "capitulation".
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 25/11/308 ETU 16:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Les cérémonies, et célébrations se succédaient depuis hier soir sur la planéte Eternae et au sein de la chancellerie sur la planéte capitale, Iridan recevait tout les honneurs de son gouvernement, les félicitations des différents clans Vaarlags nouvellement recrées. Iridan était sur un petit nuage, premiére véritable avancée dîplomatique, il avait eu ce qu'il souhaitait de toute son ame, l'indépendance totale, les Vaarlags n'auraient désormais de compte à rendre à personne, redevables envers personne, il était heureux, depuis des siécles avec la mort d'Andeman, son peuple était moribond, il avait meme fait plus qu'Arwaan!Son compagnon d'arme... Il avait retrouvé le sourire, mais était loin d'avoir quitter ses préoccupations, Gaal désormais allait etre gênant l'héritier... Trés estimés collégues, nous ne pouvons que féliciter une telle victoire di^plomatique générale, Cornelia, a elle seule a reussi à nous redonner espoir en l'humanité et au pouvoir de la négociation et du dialogue serein. Si pour cet incident les choses en quelques heures ont réussi à bouger, nous sommes persuadés qu'une paix durable peut s'installer, et donner a nouveau vie à ce sénat, nous ne pouvons qu'encourager les deux parties a faire preuve de bonne volonté! j'en profite ici pour déclarer de facon officielle le nouvel état Vaarlag et son indépendance! Gloire aux aieux!
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 25/11/308 ETU 21:38 |
Score : 2
Détails
Hum... Requiem toussota. Pour ma part... Mon espoir en l'humanité s'est dissipé depuis bien longtemps ! Cette race inférieur se détruira d'elle même un jour ou l'autre à cause de sa bêtise et de sa vanité. Une telle répugnance ne devrait pas exister autre que sous forme de bétail. Je pense toujours que la race humaine est un cancer que l'on doit éradiquer. La sagesse m'a fais Maître de patience, et j'ai hâte d'assister à sa perte. Cela dit, Cornélia, ce que vous faîtes est déjà un pas en avant. Je dirais que l'action est salubre.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 26/11/308 ETU 18:27 |
Score : 6
Détails
Revenant après un long moment d'absence, Quaideluz arriva dans l'hémicycle et s'approcha de son centre. L'homme est un loup, voir un fauve. Il est bestial par ses pulsions destructrices et dominatrices, mais il est évolué car il éprouve des sentiments positifs qu'il sait exprimer. L'humanité s'est répondue malgré tous ses penchants aurto destructeurs annoncés ici et là par beaucoup d'hommes et aussi par des civilisations droides, végétales, ou autres. Toujours sur la code raide, l'Homme tue son prochain et tout ce qui l'entoure, mais construit, élève des civilisations. Cet antagonisme permet de survivre dans tous les mileux et de s'imposer face à des êtres non humains. La race de vampire est en voie de disparition, ses représentants ne sont qu'une abérration de la nature. Ils se sont voulus nos prédateurs pendant un temps, mais ils sont réduits à envouter quelques personnes. Je vous pourchasserai tant que ma fille Eléa sera sous votre coupe infâme et cupide. Vous n'aurez jamais la paix, et je n'ai qu'une hate: c'est de planter mon épée au fil d'argent d'Axmia, dans votre coeur vide et cruel. Si la mort vient me cueillir, ma fortune sera léguée au profit de la chasse contre vous, Abérration de la nature. |
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 26/11/308 ETU 20:00 |
Détails
Ahah ! Requiem trouvait la scène amusante. Malheureusement, les écumeurs se permettaient encore une fois de parler de choses qui les dépassaient fortement. Disparue ou pas, les vampires restent une race supérieure, et civilisé ou pas, le bétail reste du bétail. Et puis, qui vous dis que la race des vampires a disparut ? Vous avez trop confiance en vous. Vous osez argumenter sur des sujets qui vous dépassent de loin. Vous avez une grande estime des Hommes. Vous parlez de civilisations. Il y a encore beaucoup de cafards, de termites, de fourmis... Les cafards survivent parce qu'ils sont intelligent ? Les termites et les fourmis ne construisent pas de cité ? N'ont-elles pas leur propre forme de pouvoir ? J'aurais pu vous donner beaucoup d'autres exemples d'animaux qui se sont élevés au même rang des Hommes. Mais les humains se sentent trop fier, se croient trop intelligent. Alors ils se nomment "Humain" pour se forcer à croire qu'ils ne sont rien d'autre que des animaux, des mammifères. Chez moi, j'appelle ça de l'hypocrisie, mais appelez ça comme vous voulez chez vous. Les vampires sont ce qu'ils sont. Ils se sont acceptés. Ils ne se mentent pas, ne sont pas hypocrite. Ils ont le sens des valeurs. En ça, ils seront toujours supérieurs aux hommes. Et si Lilith nous a fait votre prédateur, c'est qu'il doit y avoir une raison...
|
Pages : 1 2