Pages : 1 2
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 17/11/308 ETU 18:48 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Commandant, Sachez que Cornélia est une catin. C'est un fait. Elle se prostitue idéologiquement pour arriver à ses fins. Sous couverte de chasteté diplomatique, elle use et abuse de ses maigres atours pour séduire les ignorants et les faibles. Sachez que la dite personne a été ma ministre des affaires étrangères et a mené une campagne de dénigrement de la maison impériale dont je faisais partie, elle m'avait juré de ne pas menancer l'empire hors les attaques de ses jouets ont failli mettre la dynastie impériale dans une situation inconfortable, la disparition en songe de l'héritier impérial causé par ses manipulations et le fait qu'Eveil soit dans un état de catatonie extrême sont de son fait. En outre, comme l'a dit le vampire, cette femelle, n'a pas hésité à souiller son corps mais plus encore son idéologie pour assouvir ses bas instincs et se venger de requiem. Pour quelle raison, nul ne le sais sauf elle, mais dans sa folie et ses phantasmes elle a détruit tout ce que j'avais essayé de batir et rêver pour espoir un empire dirigé par la loi et l'ordre. Donc pour moi une femmelle qui vends son idéologie pour un service ou obtenir quelque chose en retour est une catin. Cela est une définition de la cornélia actuelle. Comme si nous devions définir ce qu'est une sorcière.
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 19/11/308 ETU 23:25 |
Score : 2
Détails
Sortant de l’hyper-espace, les vaisseaux de la délégation Haathorienne se placèrent en orbite de la planète capitale de cette Galaxie. Pas moins de dix Kela, volant en formation d’approche allait bientôt se poser sur cette planète. Pour la première fois depuis l’histoire de la jeune civilisation des Haathoriens, des représentants allaient atterrir sur une planète d’une autre galaxie. Ils étaient 100, répartis en 10 vaisseaux, à appréhender en ce moment l’instant fatidique. Il leur avait fallu 3 cycles, précédés de plusieurs mois d’entrainements pour parvenir à ce résultat. Chaque vaisseau contenait une équipe autonome de 10 personnes. Un exobiologiste, un historien-linguiste, deux physiciens, un diplomate, un psychologue et cinq soldats d’élites étaient près à suivre à la lettre le protocole de mise sobrement baptisé « Premier contact ». Evy, l’intelligence artificielle du Commodor Miroslav, dirigeant de la civilisation Haathorienne avaient téléchargés dans chaque vaisseau les guides généraux d’instructions. Elle les avait conduits à travers l’hyper-espace jusqu’ici, assurant les manœuvres de pilotage mieux que n’importe quelle entité biologique. Dans le vaisseau dont la tâche était la prise de parole à l’Assemblée galactique, on s’affairait. Les deux physiciens devait effectuer une batterie complète de tests sur l’état de la planète ; sa composition, son atmosphère, sa masse, sa taille, sa gravité, tout y passerait. Le but étant de déterminer si l’espèce Haathorienne était faite pour survivre sur une elle planète. La biologiste, par l’analyse des scans planétaires devait déterminer les allergènes biologiques présents. Notre espèce ainsi que celle vivant sur place ne devait en aucun cas s’auto-contaminer. Evy scannait quand à elle l’ensemble des fréquences connus des diverses émissions possibles. Par d’indescriptible algorithme, elle calculait l’ensemble des redondances de signaux, déterminant ainsi ceux d’origine artificiel. Isolant ceux venant des bâtiments qui devaient être l’Assemblée Galactique, il fut possible au mathématicien d’extraire les protocoles d’encodage, et au linguiste d’en traduire le sens, Evy se chargeant de tous les calculs fastidieux. En quelques heures, il fut ainsi possible de s’assurer que l’atterrissage ne présentait pas de danger biologique, que l’on saurait vivre sur la planète, communiquer avec les êtres que l’on y trouverait. Il ne restait plus qu’au diplomate de trouver les mots, et au facteur chance de jouer en la faveur des Haathoriens pour être entendus positivement et ne pas être abattu ! Finalement le vaisseau se posa. L’ensemble de la délégation en sortie. Ils furent étonnés. A chaque pas l’Historien trouvait des différences architecturelles et des similitudes troublantes également. A chaque souffle la biologiste était surprise par la vision d’un nouvel individu à l’apparence étrange. Les physiciens percevaient en tout sens des flux de communications étranges, le linguiste s’étonnait des sons étonnants émis par les individus. Et les soldats, eux, stressaient à chaque instant de ne pas savoir faire la différence entre ce qui pouvait pour eux être une arme ou un simple bijou… Ils se dirigeaient au son et à l’instinct, vers une…salle ? qui leur parut plus appropriée que les autres… Alors, le diplomate parla… Commandant de cette Galaxie, peuples cultivant cette terre, respirant cette air, foulant ce sol, Nous sommes une délégation du peuple Haathorien, vivant dans la Galaxie nommée Firmament, à plusieurs cycles d’ici. Depuis peu, nos scientifiques ont mis au point des moteurs utilisant les propriétés étonnantes d’un métal de chez nous nommé l’apotium pour franchir l’hyper-espace, et nous permettre d’arriver jusqu’à vous. Nous venons en paix. il espérait du fond du cœur, que ce mot fut bien trahis. La PAIX ! Toutes les formes de vie présente le fixaient, mais il ne savait dire si elles étaient agressive ou non. Notre civilisation, dirigé par le juste Commodor Miroslav Isaac Talenberg est animé d’une philosophie que nous nommons Philosophie de la Connaissance. Celle-ci prone l’éducation, la fraternité, le partage et le respect comme valeur sociale. Elle se prolonge par la volonté d’étendre la communication, la science, le commerce et la diplomatie dans l’Univers. Nous croyons, en créant et finançant l’Ordre des Eolas, une taverne de Firmament où vous êtes tous invités aussitôt que vous pourrez vous y rendre, nous croyons pouvoir accéder à la paix porteuse de renouveau et d’évolution sociale et culturelle. Notre espèce est passionnée par l’idée d’évolution spirituelle et d’élévation du niveau de conscience de l’esprit. Nous espérons être accueillit avec sincérité dans votre Galaxie et nous conforterons à vos lois, vos coutumes et vos traditions tout le temps de notre séjour. Si quelqu’un veut bien nous en instruire nous serions enchanté de répondre aux diverses formalités administratives auxquelles nous devons éventuellement nous soumettre !
|
||
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42 26/12/308 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Un hologramme apparu. Salutation, Je suis le commandant Wartog et j'arrive du Firmament. Je suis aussi membre du Cartel de Medellin, et je voudrais prendre contacte avec vous. Pour cela je souhaiterais posseder une ambassade dans voter galaxie, en échange je peut vous en donner une en Firmament. Merci Et celui ci disparut.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 26/12/308 ETU 21:55 |
Score : 0
Détails
Le contact est établi, Commandant Wartog. Nous connaissons quelque souci en ce qui concerne les ambassades en ce moment. Mais envoyez-moi un x-com avec vos désirs plus concrets et je vous répondrai. Bienvenue en ce qui fut un Espoir.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 28/12/308 ETU 10:03 |
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... Le "souci" ... auquel faisait allusion la Cdte Witch "La sainte" ... s'appelait ... HiveTyrant ! ... ... en réalité, l'Empire Dactylien s'était vu offrir il y a de cela plusieurs cycles ... les Général Waylander fut nommé Général des Armées ... sauf qu'il ... n'y avait pas d'armée ... ... les ordres du Seigneur HiveTyrant ! étaient clairs : ne rien faire, tant qu'une autre ambassade ne serait pas proposée dans un autre secteur ... ce qui fut fait ... ... des diplomates prirent successivement la route de e secteur, sans succès, puisque victimes systématiquement de tirs ioniques à leur arrivée dans ce secteur ... ... pendant ce temps, d'autres repérèrent des mondes inhabités, à "l'abandon" ... un bonheur vraiment minime car livrés à eux-même ... ... un jour, le Général Waylander décida d'outrepasser les ordres et ... ordonna la prise de ces mondes ! ... les peuples n'offrant aucune résistance, le Général Waylander instaura une néo-Corpocratie, permettant au peuples nouvellement rassemblés sous la bannière Dactylienne de se sentir bien plus heureux ... ... le Seigneur HiveTyrant ! fut aussitôt averti par la Cdte Witch qui demandait des explications ... mais une fois ces explications fournies, quand les rapports de ionisations de centaines de milliers de créatures et autre diplomates arrivèrent au QG le lendemain, ainsi que la reprise par la force, sans le moindre contact ni sommation par le Cdt Seraphiel, le Prince Tyrant ! décida de couper toutes relations diplomatiques ... ... En effet, après coup, il apparaitrait que la Cdte Witch se soit fourvoyée en considérant l'Empire Dactylien comme "proche des Ecumeurs" ... car comme lui aurait si bien précisé le Seigneur HiveTyrant dans son dernier message, "si les membres de Nemesis avaient du être en ligne de mire, ils le sauraient déjà depuis longtemps" ... ... c'était le "souci des Ambassades" ... le souci d'Espoir ... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/12/308 ETU 10:41 |
Détails
Le fait est que les consignes étaient clairs : - Aucune flotte militaire - Pas de cartographie - Interdiction de sortir du système tremplin Vous avez rompu nos accords, même si, au final, vous n'avez pas voulu nous faire de mal. Nous sommes en guerre et nos ennemis n'hésitent pas à ce mettre plus bas que terre pour infiltrer nos secteurs. L'idée qu'ils aient essayé de passer par vous n'avait rien d'étonnant.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/12/308 ETU 10:56 |
Score : 2
Détails
En entendant son nom, Witch s'avança au devant du Seigneur Hive Tyrant!... "La Sainte"... ce sobriquet la fit sourire. Elle l'avait déjà entendu et elle savait dans quelle bouche... comme quoi... Je n'avais pas cité votre nom, par pudeur et par respect pour vous, Seigneur Tyrant. Mais puisque vous nous faites l'honneur de porter cette affaire à l'Assemblée, je vais vous répondre. Je vous ai effectivement offert une Ambassade en Espoir, et pour ce faire, une planète "tremplin" dans le secteur 0. Les contraintes n'étaient pas draconiennes et étaient basées sur la parole donnée. Votre Général des Armées a outrepassé ses droits. La sanction est tombée. Quant à vos diplomates, ils ont dû s'endormir en arrivant dans le secteur 10... La fenêtre d'acceptation de souveraineté était suffisamment large. D'autres que vous ont réussi cet exploit. Je constate que vous êtes entouré d'incompétents, Seigneur Tyrant, et j'en suis désolée pour vous. Quant aux relations diplomatiques que vous entreteniez avec le Commandant Séraphiel, je n'étais pas au courant. Et au vu de sa réaction à votre égard, je présume qu'elles n'étaient pas très avancées. Car, comme vous le soulignez, aucune communication ne fut faite de part et d'autre... Maintenant que vous vous êtes présenté dans cette Assemblée, nul doute que vous aurez prochainement d'autres contacts intéressants.
|
Pages : 1 2