Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Une arrivée.......

Une arrivée.......

Pages : 1 2

Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

17/11/308 ETU 10:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un vaisseau arriva du vide de l'espace. Usée par le voyage,le vaisseau se dirigea vers un conglomerat de vaisseau , se disant que la capitale galactique serait sans doute là.
La porte s'ouvra avec des gerbes de vapeurs , (ça fait plus classe) , Le commandant Oti en sortit , mal rasé et sans chausette.
Salutation Commandants,
J'ai fait un long voyage pour venir jusqu'a vous depuis ma galaxie d'origine.
Je me présente , Tixu Oti , luttant pour la libertée des peuples et contre les sytémes totalitaires.
Je souhaite pouvoir faire excale et decouvrir cette galaxie. Ce voyage fut epuisant et je suis éreinté.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

17/11/308 ETU 12:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bonjour commandant Oti, heureuse de voir que vous êtes parvenu jusqu'ici sans encombre. Peut-être pourrez vous vous faire une idée par vous même de ce qu'est devenue notre galaxie et des pratique du pouvoir en place..suite à notre conversation.
jetez donc un oeil à la salle "reprise du dialogue", vous verrez que malgré les efforts de cette chère Eléa pour reprendre le dialogue, ses coalisés "enlèvent des points" réduisant ainsi notre temps de parole avant bannissement, ils réclament des amuseurs publics et censure à tout va.. Peut-être que vous pourrez mesurez ainsi à quel point nous avons besoin de vous puisque vous vous dites "pour la libertée des peuples et contre les systémes totalitaires"
Cela étant tous nos ennemis ne sont pas à mettre dans le même sac. Eléa mon "amie" est des plus charmante.. Et le commandant iridan également..
Bienvenue en espoir !! enfin si vous êtes encore là..
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

17/11/308 ETU 12:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Witch toussa un peu, incommodée par les vapeurs du vaisseau, et accueillit le nouvel arrivant du mieux qu'elle put.
Bienvenue, Commandant Tixu Oti. Firmament est une galaxie accueillante. Vous allez vous apercevoir qu'Espoir l'est moins. Nous sommes en guerre et, pour l'instant, nous ne pouvons vous offrir la sécurité que vous mériteriez.
L'Empereur Séraphiel règne sur Espoir d'une main de fer. J'espère que le temps de la paix reviendra et que nous pourrons vous offrir une Ambassade. Ce n'est malheureusement pas encore d'actualité. Les combats se poursuivent dans bon nombre de secteurs.
Je vais vous proposer un hâvre où vous reposer et vous désaltérer... Je ne puis faire moins. Je suis désolée de pas faire davantage.
Cdt. Tixu Oti

17/11/308 ETU 15:35
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le commandant Oti ecouta attentivement les deux commandants et prit à son tour la parole:
Commandantes,
Je vois bien de qui vous parlez , car à part la galaxie Aurore , mes sondes d'explorations se sont toute fait détruite sur le champ.
Je suis déjà heureux d'avoir put arriver en vie jusqu'ici , mais cela n'est pas anodin ,car comme le dit un guildien de notre galaxie , les équipages de ses VME qui étaient aux contrebandes avaient un teint halé à force de cotoyer les tirs ioniques. Ce sont les imperatifs de la guerre et je le comprend.Il est dommage que l'on puisse circuler librement en Firnament et que ces habitants ne le puissent pas en retour.
Pour le moment , je me contente de recuiellir des informations , voguer de galaxie en galaxie en essayant de ne pas me faire transformer en chaleur et lumiére.
Cependant , j'aimerais rectifier un point, pour moi , la libertée des peuples n'incluent pas un systéme démocratique entre commandant, cela n'est pas le même niveau. Mais , ce que vous me dites là releve uniquement de la civilité et de la politesse. Mais , je n'ai pas encore eu le temps de voir pas moi-même , et je ne m'arrete jamais sur mes premieres impressions , autant que je ne suis pas de nature buté.
J'espere que vous pourrez trouver un moyen de vous reconciliez.Mais j'imagine que cela n'est pas aussi simple.
Je m'en vais vers la salle des archives hlographiques afin de les consulter , ci-cela ne dérange pas bien sûr.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

17/11/308 ETU 16:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Bonjour Commandant,
Je me présente Empereur Séraphiel.
Veuillez respectez les lois édicter par le sénat impérial et vous serez traité en ami et en invité.
Concernant la liberté des peuples j'aimerais connaitre votre conception.
Je souhaite aussi apporté la lumière aux propos de la catin publique, alias Cornélia.
Elle a été reconnu coupable de trahison envers l'empire, elle et ses coalisés membre de l'ancienne maison impériale connu sous le nom d'Ecume hurlante.
Ils ont été banni de l'empire et en sont devenus les ennemis.
L'empire n'accorde donc plus le statut de citoyens à ces traitres.
Et donc ils n'ont plus le droit à la parole dans l'empire.
J'espère que vous comprendrez cela.
Cdt. Tixu Oti

17/11/308 ETU 16:32
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Le commandant Oti ecouta les propos du commandant Séphariel, fronça à un moment les sourcils puis s'exprima:
Commandant Séphareil,
Je comprend que vous n'aimez pas vos ennemis mais est-il necessaire d'injurier de catin Dame Cornélia. Pensez-vous que cela permettra de creer la paix? Cela n'attise que la haine , et je suis désolé qu'un empereur se rabaisse à l'insulte.
Cela n'attire rien de bon et n'est pas construtif. A la limite, il serait préferable de mépriser.Je n'ai pas vu d'injure dans ses propos , juste un avis. Je suis déjà content d'être arriver en vie ,mes dondes étant détruites dans les autres galaxie, que je n'ai pas envie de me faire expulser à cout de pied.
Mais je ne suis pas là pour apprendre la politesse aussi , veuillez considerer que mon avis est le mien et qu'il n'engage que moi , je ne veux pas que nos premiers contacts soit tendu par des incidents. Veuillez donc me pardonner pour ces premieres paroles , qui ne sont pour moi qu'un détail.
Votre question sur la libertée des peuples est intéressante. Je suis moi-même un ancien esclave des mines , évadé par la force des choses suite à la mort de ma fille, battut à mort par les géoliers. Aussi , j'ai eu un temps de mercenariat aprés quoi je me suis rendu compte que mon passé me montrait la voie. Lutter contre l'oppresion des peuples. Cela passe par l'accueil d'opposant politique , de refugier, d'anciens esclaves , au soutient des démocraties de Firnament ainsi que la guerre contre ceux qui massacrent les civils et écrasent leurs peuples. Ceci est mon engagement politique, cependant , je fais en sorte aussi d'eviter les guerres inconsiderés qui ferait plus de mal à mon peuple que le bien qu'elle pourrait apporter aux autres. Mais la guerre est parfois nécessaire, recemment , j'ai du attaquer un écologiste fou par exemple qui sacrifiait sa population à l'âme de sa planéte. D'ailleurs durant cette lutte , je me suis fait infecté par ce truc.....
Le commandant Oti changea d'allure , il paraissait à present mal à l'aise dans ce corp:
C'est moi le truc , orage lumineux. Je suis l'âme d'une planéte de Firnament , et je vous previens , je n'aime pas les humains. Mais avec ma fusion ratée avec le commandant Oti , je dois partager son corp avec lui , aussi , je découvre de nouveau coté de votre âme. Cependant , le commandant Oti s'est aussi engagé à garantir l'intégrité de mes soeurs.
Le commandant Oti redevint normal:
Vous comprenez à présent la dualitée qui m'habite , cependant j'essaye de composer avec.
Pour finir , je m'engage à respecter vos lois tant que je serais dans votre galaxie mais j'aimerais en savoir un peu plus sur votre systéme politique entre commandants et sur vos lois.
Le commadnant Oti attendit la réponse de l'empereur.
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163

17/11/308 ETU 17:13
message adapté : 3
"Veillez excuser Séraphiel, trop d'injures et de trahisons ont rendu son coeur déjà froid amer.
Je vous souhaite la bienvenue commandant. J'espère que votre présence sera suivi par de nombreuses. Nous sommes une galaxie, qui malgré la guerre -et quelle guerre!- est ouverte sur l'extérieur. Votre présence nous ravi au plus haut point.
Cependant, selon nos coutumes locales, le préfixe Dame est réservé aux personnes ayant un tant soit peu d'honneur. Je vous demanderai de ne pas l'utiliser pour désigner Cornélia. Ce n'est pas approprié."
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

17/11/308 ETU 17:52
message remarquable : 2
Mmh... Elle me plait bien moi, cette âme !
Requiem, le vampire, sortit de l'ombre.
Bienvenue Commandant Oti, salut charmante âme...
Requiem plongea son regard noir dans le torse d'Oti, comme s'il pouvait observer cette fameuse âme.
Je sais ce que tu endure ma pauvre... Après un rituel un peu raté, je me suis retrouvé prisonnier dans le corps d'une jeune Reine aussi belle que stupide. Cette humaine pleurait du matin au soir et du soir au matin ! Une plaie ! Heureusement, c'est du passé !
Le vampire releva lentement la tête. Il se retrouva nez à nez avec Tixu Oti.
Hum... Ah oui ! Je vous avais oublié ! Hum... Comment ça va ?
Séraphiel est un peu rude dans ces paroles, mais on ne lui demande rien d'autres que d'enfoncer des... de hum... de réduire en boullie les opposants de Némésis. Donc l'habitude, tout ça... Et quand je dis opposant, cela ne veut pas forcément dire ennemis.
Némésis n'a jamais déclaré une guerre. Séraphiel a uniquement le droit de se défouler lorsqu'un Némésis est attaqué. Il s'en plaint mais les ordres de Némésis sont sacrés. Mais même avec ça, les deux déclarations de guerre d'Ecume-Hurlante ont entaillé la joie d'Espoir et la patience de notre Déesse.
Je vous prie en avance d'excuser nos débordements futurs.
Pour finir, la "Catin" est le surnom donné à Cornélia pour les nombreuses gâteries qu'elle a faite aux plus grands tyrans de l'univers : les Ultrèmes, le Graal, le Maestro...
Nous avons tous un pseudonyme, plus ou moins connue... Je suis Requiem le Sanguinaire, il y a Séraphiel l'Excavateur, Witch la Sainte, Augure l'Eclairé ou encore Astronore le Lâche.
Cdt. Tixu Oti

17/11/308 ETU 18:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Oti consulta les archives informatiser que lui fournissait l'assemblée galactique et se tourna vers le commandant Augure:
Commandant Augure,
Je comprend ou la haine et le desespoir peuvent mener. Quand à la venur de commandant de ma galaxie , vous en verrez certainement , mais n'esperez pas trop. Malgré quelques commandants de bonne volonté , son activité est trés reduite.
J'ai essayer de consulter les archives à votre égard commandant Augure et je ne trouve nulle information sur votre civilisation. J'aimerais en savoir plus car celle-ci m'intrigue, vous me semblez entourer d'un aura de mystére.
En ce qui concerne le commandant Séphariel , je peux comprendre qu'il ne soit pas amical avec ses ennemis , mais la mesure paye toujours plutôt que l'injure. Je ne sais ce qu'il lui ait arriver, et je m'excuse si mes paroles sont hors-propos mais à ce que j'ai pu constater , son coeur a accueillit la haine. Je ne le jugerais pas , car j'ai été longtemps moi-même consumé par celle-ci par la mort de ma fille avant de rencontrer Orage lumineux , sa haine de l'humanitée s'annulant avec la mienne, cessant une terrible guerre en Firnament . La haine détourne de la raison et méne au gouffre de la folie , aussi désormais , je fais plus attention.
Je vais aussi m'expliquer un peu mieux sur mon concept de liberation et d'élevation de l'homme. Je pense que par -delà la lutte contre les systémes totalitaires, il faut permettre à l'homme de se liberer des croyances divines et amener la raison. Aussi , mon but est la liberation de l'homme des choses matérielle est mon soucis. L'égaliter dans la sociéte est aussi mon soucis. Une classe ne doit pas dominer une autre. Faire en sorte que ma sociétée , jeune , soit en harmonie avec tout ses menbres et que chacun se sentent apprécier.Je peux etayer , si vous le souhaitez mais je l'ai déjà detailler dans une charte , en firnament.
Le commandant Oti attendait qu'un commandant prenne la parole.
Cdt. Tixu Oti

17/11/308 ETU 18:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le commandant Oti s'aperçut qu'il avait coupé la parole à un commandant et aprés avoir prit un air géne , ainsi qu'ecouter le commandant qui parlait , lui répondit:
Commandant,
Désole de vous avoir coupé la parole,
Pour ce que vous disiez , une insulte est une insulte , elle peut prendre la forme que l'on veut , directe au sournoise.
Mais comme je l'ai déjà dit , je ne souhaite pas m'attarder sur cet incident.
Il est dommage qu'un commandant soit vouer à transformer les choses solide en un tas de chair informe.D'un autre coté , je ne le connais pas encore , et j'attendrais avant de juger qui que ce soit. Je me base sur ce que je vois , mais sans précipitation , disant toujours sincerement mon avis.
Je ne suis pas un bon menteur et je préfere la vérité , qui attire parfois les ennuis aux mensonges.
Cependant , si votre nature de vampire vous oblige à vous pourlechez de mon âme , sachez qu'elle n'est pas à vendre.
Je dois vous paraitre comme un critiqueur , empechant de s'engueler en rond et abuser de votre patience, aussi , je pense qu'il serait bon que nous connaissions un peu plus.
Le commandant Oti se tourna vers le commandant Augure.

Pages : 1 2