Pages : 1 2
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 19/11/308 ETU 00:38 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Héraclès qui passait par là c'était rendu compte d'une chose terrible. Sa masculinité semblait vaciller. Apparemment toute la galaxie était passé sur Elea, toute? non! Héraclès n'avait pas eu son ticket vers le bonheur. Alors que toutes chances semblaient impossible un créneaux allait peut être lui permettre de monter au septième ciel. Héraclès redevint sérieux : Chers Nemesis, il est vrai que j’ai nettoyé le secteur 0 d’Eveil de votre présence mais c’était pour la bonne cause. Les natifs souhaitaient récupérer leurs biens et vous ne vouliez pas leur rendre. Vous aviez toujours un bon prétexte pour ne rien faire. (Stop : pas le refrain sur le Maestro, vous comme moi nous savons qu’il a disparu sans se défendre) Bref aujourd’hui ils se reconstruisent doucement mais surement. J’espère vous voir la-bas bientôt dans un processus plus ou moins similaire à celui de Songe car le cas de Kyoshiro me peine beaucoup. Sur Espoir, malgré les agressions quotidiens je ne suis pas rentré en guerre. Une sonde par ici, une sonde par la. Histoire que vos bombardiers ionique ne rouille pas. Maintenant il est temps que cela cesse. Je vais donc porter main forte à mes amis d’Ecume Hurlante. J’espère que vous serez apprécier le spectacle. évidemment Héraclès plaisantait que pouvait il faire fasse à la super puissance Nemesienne…
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/11/308 ETU 12:18 |
Détails
Le regard lubrique d'Héraclès était dérangeant. Non seulement, il fallait se battre pour protéger les systèmes, mais il allait aussi falloir préserver sa personne des mains baladeuses et "louchages" vicieux... Merci, Cornelia ! Vraiment, manquait plus que ça... Elle ferma nerveusement son décolleté. Il ne faut pas comparer les peuples de Songe et ceux d'Eveil, Héraclès. Les natifs de Songe ont demandé leur secteur zéro. Ils sont prêts à atteindre leur indépendance sécuritaire. Ils sont actifs et courageux, à l'image du Dr Machiavel qui s'est démené comme un beau diable pour faire avancer les choses. En Eveil, personne ne nous a rien demandé. Aucun natif, ni même le Chancelier Arachnide ne nous a fait aucune demande dans ce sens. Autrement, nous aurions obtempéré. Non ! Les natifs d'Eveil sont des lâches et je vous les laisse avec soulagement. Au lieu de demander à Némésis de se retirer, ils ont préféré vous demander d'attaquer... C'est dire leur mentalité ! Et puis, arrêtez de loucher sur mon postérieur ! Vous n'êtes pas du tout mon type... Mes amants, je les aime romantiques, courageux et intelligents. Allez donc faire les yeux doux à votre diplomate... Ça lui fera un bien fou !
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 19/11/308 ETU 13:39 |
Score : 4
Détails
Héraclès n'était pas homme à renoncer. Il resta figé quelques secondes sur la poitrine généreuse de la belle Sorcière et reprit ses esprits. Il fallait être méthodique. Ainsi il lança une poigné de croquette vers ROM afin d'amadouer l'animal. Celle ci repellaient dans d'autres proportions le bruit des Bhas tombées dans la matinée. Heraclès Armé d'un hochet en forme de grenade et d'un bouquet de rose rouge avança vers sa futur promise. Voici ma belle un présent pour votre enfant et un bouquet de fleur qui rends mes propos plus élégant. Héraclès sortit de sa poche un imprimé trouvé la veille sur la toile de l'extra-net et se mit à le lire a haute voix Tu me fais rêver Tu me fais me lever Tu m'a ressuscité Devrais-je te tuer? Sans kamikazes j'ai peur Peur de te décevoir Que cessent mes pleurs Excuse mes déboires Pardonne ma rudesse Je me sens si froid Pour toi je n'ai que tendresse J'avoue c'est une faiblesses J'ai un cœur noir Prends le contre toi Il ne me sert plus à moi J'ai bu tout ce qu'il y avait à y boire Je te donnerais tout Si seulement j'avais quelque chose Viens près de moi S'il te plait, ne part pas Je suis plein de haine, de vengeance Avec toi, la défaillance Le sang, tout chaud… Toi, toute chaude… Mes pupilles s'élargissent Lorsque ton p'tit cul j'apperçois Ton sang comme le miens Immortel ma belle… Un dieu et une sorcière Aller, vide moi Héraclès remit le poème dans son veston. La politique, les excuses, les conflits lui était sortit de la tête le temps d'un instant, d'un soupir, d'un émoi... Soudain au font de la salle un commerçant cria : Un milliard qu'elle refuse!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/11/308 ETU 15:36 |
Message édité -
Détails
Witch était médusée... Le cri au fond de la salle la fit réagir... Vos gueules, les mouettes ! Commandant Héraclès, pour le romantisme, vous me gâtez ! Mais allons plus avant.... Je vous fais vous lever ? Seriez-vous tout entier dans votre sexe, mon ami ? Hummm... Ah... Oui... le sang chaud des guerriers... Bon ! eh bien... puisque vous semblez tout acquis... Merci pour les roses et le hochet, bien que Gaal ait treize ans, ça lui fera très plaisir... et n'empoisonnez pas mon chat, hein ? Il peut encore servir. Tiens... La Paix en espoir... me l'offririez-vous ? Voilà une bien belle chose qui me ferait réfléchir très positivement à votre offre. Vais devenir aussi pute que Corny, moi... à ce rythme... Putain ! nan oups, pas dire ce mot... Flûte, Kendell, où es-tu ? Tu me manques, mon amour...
|
Pages : 1 2