Pages : 1 2
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 18/11/308 ETU 11:47 |
Score : 7
Détails
HRP/ Je répond ici même afin que le commandant oti puisse nous narrer son histoire dans sa salle 'une arrivée.. Mettons nous sur la gueule dans celle-ci pour qu'au moins on est le choix.. Cornélia souriait sans détour elle attendait la suite.. Donc pour moi une femmelle qui vends son idéologie pour un service ou obtenir quelque chose en retour est une catin. Cela est une définition de la cornélia actuelle. Comme si nous devions définir ce qu'est une sorcière. Ah ben voilà il va enfin parler d'Eléa là, non ? Elle attendit mais non, rien. Pourtant il avait le rapprochement entre la sorcière et une personne qui vendait son âme idéologiquement.. Bon et bien non, pas de suite. Comme le dit si justement requiem à propos de son coalisé séraphiel: "on ne lui demande rien d'autres que d'enfoncer des... de hum... de réduire en boullie les opposants de Némésis..Et quand je dis opposant, cela ne veut pas forcément dire ennemis" Ce n'est donc pas comme si on lui demandait de réfléchir.. Comme elle l'avait toujours soupçonné, séraphiel était complètement soumis aux ordres du vampire.. "Tape et tais-toi tu sais pas parler".. Elle pensa un instant aux histoires que grand maman Li lui racontait enfant, un chef d'état dénommé bush qui avait été placé à la tête d'un empire pour servir les intérêts de quelques éminences grises voulant étendre leur ombre sur le monde. Commandant oti, si vous avez le temps jetez donc un oeil aux salles qui vous expliqueront comment Eléa qui a collaboré avec Draezerak pour nous anéantir a été bannie puis "curieusement" réadmise au sein de l'empire après avoir mené la guerre en espoir. Bien évidemment que je croyais aux rêves de séraphiel, bien évidemment que j'étais sincère en m'engageant à ses côtés, mais lui ne le fut pas en n'écoutant pas les écumeurs qui réclamaient justice pour cette grande trahison.. Il devait la bannir il ne la fait que pour détourner notre attention.. Requiem s'est opposé à lui ouvertement alors que l'empereur disait annihiler ceux qui se mettraient en travers de sa route.. Et alors que les écumeurs constituaient la majeur partie de ses alliés dans son armée et son corps diplomatique il n'apporta aucune attention à leur réclamation.. Ah si pardon il demanda une amende de 100 milliards autant vous dire que nous fumes blessé et le sentiment de trahison grandit dans les coeurs écumeurs.. Ensuite il commença à s'en prendre à nos coalisés et amis en secteur 0 et lorsque nous cherchâmes à les défendre ils nous pris nos planètes. Et alors que kendel, un écumeur et un ami de l'empereur attaqua la capitale de songe aux cotés du commandant chapeau de paille il nous condamna.. Mais regardez doc autour de vous ! Requiem qui a trahis l'empereur en s'opposant à sa volonté. Acquitté. Eléa qui trahis Espoir en collaborant avec le traitre draezerak et en s'attaquant aux écumeurs. Acquittée. Kendel qui collaborait avec l'empereur et qui était son ami. Renié et insulté. Moi même qui attendait de la part de l'empereur un geste fort pour nous montrer qu'il n'était pas le larbin du vampire et juste un berseker de la némésis, moi qui ais collaboré avec lui, avec éléa. Je suis la catin de l'empire.. Elle eut un fou rire sincère.. ahahhahaaaa Alors je récapitule pour ceux qui n'aurait pas suivi: Eléa aprés une idylle avec mon ancien ami arwan, s'est tapé officiellement carnage empereur du chaos, puis elle a fricoté avec Lauaki, dirigeant du maestro dans son cabinet secret, elle s'est faite fourrée le trognon par kendel qui est d'ailleurs le traitre officiel de songe et père du second enfant de notre chère Eléa galactique.. Et c'est moi la prostipute ???? Les némésis ont collaboré avec les ultrèmes responsables du génocide du secteur 3 (dans lequel avait péri son mari arwaan au passage) et séraphiel était l'un de leur bras armé. Requiem a collaboré avec kalamar XCVIILL, le même qui insulté les autres galaxies au nom de l'ultrèmisme. Aprés bioen sur avoir déclaré la neutralité du peuple darshaan alors que les écumeurs étaient en guerre contre l'ultrémisme, je le cite (et oui j'ai encore les mp) pour pouvoir vous fournir par derrière des ressources sans attirer leur attention..bien entendu il n'en fit rien et au contraire reçu de kalamar les planètes en remerciement de ses bons et loyaux service pour le secteur 4 devenus alors ultrèmes grâce à lui.. Et JE suis la catin idéologique ?? JE suis celle qui a trahis ?? Continuez de me traiter de prostipute à chaque fois je pense à ce qu'a fait éléa.. Continuez de prétendre partout que je galvaude mon idéologie. Elle est la même depuis le début. et je suis acceptée et respectée pour cela dans 4 galaxies.. Requiem continuez donc de fantasmer sur moi en m'imaginant sucer des bites à tout va, pour ma part je m'endors en vous imaginant vous faire enfiler des sac de graviers par l'anus tandis que votre petite salope de service se fait défoncer la rondelle par carnage.. Ah voilà que je parle comme une vraie némésis, vas-y séraphiel censure moi tu en meures d'envie et ce ne sera pas la première fois.. Vous avez tellement de merde collés à vos bottes que vous êtes obligés de mentir comme vous le pouvez pour avoir l'impression d'être acceptés dans au moins une galaxie.. Et encore les commandants de songe commencent à s'apercevoir de leur erreur.. Mais continuez donc.. Je vous en prie. Personnellement je m'éclate de vous voir ainsi vous débattre. Une chose est sure il n'y aura plus jamais de paix entre nous. Excepté en songe bien entendu. Ah ça y est cornélia commençait à se sentir de mieux en mieux même si elle savait qu'elle finirait pas être censurée comme le voulait la méthode némésienne.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 18/11/308 ETU 12:08 |
Score : 2
Détails
Il n'y a aucune similitude entre le fait que vous soyez une catin et Witch une sorcière... Ou alors, je ne dois pas avoir la bonne définition du mot "sorcière"... Effectivement, on ne demande pas à Séraphiel de réfléchir, il le fait de lui même. Il n'est pas un attardé à qui l'on doit tout dire ni une marionette que l'on manipule quand on en a besoin. Je sais, vous n'êtes pas habitué, mais essayez de concevoir que chez nous, on se respecte les uns les autres. Pour finir, j'ai été acquitté après avoir versé un tribut, et Witch a fait de même. E-H a préféré déclaré la guerre au Gouvernement d'Espoir et à Némésis quand ce fut à notre tour de demander des comptes. Y'a pas de quoi être surpris... A une prochaine.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 18/11/308 ETU 12:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Et bien et bien Cornélia vous venez enfin cracher votre bile malsaine et déviante ici même. Vous vous sentez mieux aprés votre petite explication pitoyable. Reprenons les éléments un par un: Requiem a cédé face à l'empire, il n'avait pas le choix, malheuresement vous veniez d'attaqué au moment de son allégence, encore une fois votre précipitation a été votre perte. Elea, s'est échappé de la prison impériale, mais a fait son Mea Culpa et a apporté son aide à l'empire aprés les attaques de Kendell. Enfin, je vais me répéter, mais Cornélia, je t'avais prévenu, aucun conflit en Espoir n'étais toléré hormis si les troupes impériales étaient agressés dans les provinces hors de l'empire. Kendell connaissait les risques, il a voulu me lancer un défi, qu'il assume un peu ses actes. Ensuite l'empire a été attaqué dans toutes les zones sous contrôle de la maison Ecumeuse avant même que nous répliquions à Kendell, idem pour Eveil. vous avez transgressé les lois de l'empire. Assumez un peu vos actes. Pourquoi une Catin car tu te prostitues idéologiquement de toi même pour obtenir ce que tu veux, la destruction de Némésis et de Requiem. Pour Songe, les natifs font ce qu'ils veulent, si leur gouvernement oublie que c'est l'empire qui a permis de récupérer leur capitale et la défendu face à Kendell. Nous ne comptons plus nos pertes pour défendre songe. Cornélia tu lèches tellement le cul des autres galaxies que tu n'as plus de salives, juste le fiel des arrières trains de tes amis que tu nous déverses ici même, tu souilles tellement notre nom que tu n'as plus de vertu, tu es tellement hypocrite que tout sonne faux dans tes paroles. La Paix, il n'y en aura que lorsque Ecume lacheras les armes et rétrocèdes les secteurs impériaux. Séraphiel fixa de son regard de glace Cornélia, la haine et la rage pouvait se lire dans ses yeux
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/308 ETU 12:26 |
Score : 3
Détails
Witch regardait la belle Cornélia gesticuler et énoncer des mots grossiers et vulgaires avec un sourire narquois. Qu'il est poétique d'entendre parler de mes amours par ta bouche, ma chérie ! J'ai aimé Arwaan et ce fut réciproque. J'aime Kendell aujourd'hui, et je me doute que cela te dépasse largement. L'un est mort, l'autre est absent. Personne pour confirmer ! Quant à mes amitiés avec Carnage et Lauaki, elles ont été sincères. Ils furent des commandants avec lesquels j'aimais à échanger des idées, Carnage pour infléchir sa politique Ultrème, Lauaki jusqu'à ce qu'il intègre les rangs du Maestro. Tes paroles de vieille fille aigrie et jalouse montrent bien que toi, tu ne sais pas ce que c'est que de partager par amour ! Dommage... Tiens, tu n'a pas parlé de mon amour filial pour Quaideluz, parce que de là à y trouver un petit soupçon incestueux... ben pourquoi pas ? Si tu es à court de fiel, viens me voir... Parce que tu es loin d'avoir cité tous mes "amoureux"... Mais, ne t'en déplaise, je ne serai jamais une catin. Eléa quitta cette salle nauséabonde. Elle savait que les provocations de Cornélia n'étaient que le reflet de sa fatigue et de son mal-être. Fichue guerre !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 18/11/308 ETU 12:40 |
Détails
Elle ne prêta aucun intention aux propos du vampire qui comme à son habitude et selon ces faibles capacités réthoriques tentait de focaliser le débat sur un point insignifiant au lieu de répondre clairement de ces crimes, elle porta une attention toutes particulière à l'empereur qui avait été son ami.. Séraphiel je vois poindre dans ton discours autres chose que des tu vas payer salope, ce qui me laisse penser que nous pouvons peut-être enfin échanger comme adversaires et non comme des animaux. Tu dis qu'aucun conflit en espoir ne serait toléré. Hors tu sais pertinemment que nous étions en paix avant qu'Eléa collabore avec draezerak !! Que nous collaborions tous sincèrement à l'empire !! Et que vois-je ? Vous l'avez accueilli auprés de vous maintenant puisqu'il combat (encore) en songe ? Le tribut de 100 milliard payé par le vampire ne te parait pas insultant pour nous ? Sincèrement. Si je fais entrer un commandant en espoir alors que nous sommes en paix et que je m'associe avec lui pour te détruire ? Tu me pardonnerai aussi facilement que tu l'as fait avec Eléa ? Tu trouverai ça juste que je te donne 100 milliards lorsqu'à l'époque vous en possédiez 8000 milliards ? Eléa a juré notre perte, comme requiem d'ailleurs et nous n'avons fait que vous couper l'herbe sous le pieds avant que vous ne sortiez autre chose de votre manche et c'est cela qui vous fait enrager.. Mais ne va pas croire que je crache sur tout les némésis.. Aussi surprenant que cela puisse paraitre lorsque des commandants m'interrogent sur vous, je raconte toute notre histoire commune, comment Eléa m'a accueilli dans écume, comment toi et moi sommes devenus amis, comment j'ai participé au gouvernement d'Eléa et à ton empire auquel je croyais.. J'ai toujours présentai Eléa comme mon amie quitte à passer pour une imbécile. Elle n'a cessé d'essayer en vain de me discréditer..Alors qu'elle viennes ici même et laisse tomber son masque de matronne angélique. Qu'elle me crache à la figure en face comme elle le fait par derrière.Qu'elle demande au magister ou à john doe si je l'ai critiqué une seule fois.. Elle verra alors qu'elle m'accuse de faire ce qu'elle fait. On prête toujours à ses ennemis ce que l'on serait tenté de faire nous même. Vous êtes tous l'illustration de cette maxime. Il n'y a qu'augure et requiem que je ne parvienne pas à défendre, leur interventions belliqueuse et pleines de haine et de vulgarité exposent leur vrai visages à tous, comme ce fut le ac en eveil ou en aurore où leur mp bileux sont placardés au sein de l'assemblée galactique.. Curieusement on ne les entends pas beaucoup démentir.. Je croyais sincèrement en ton projet séraphiel et j'espérais sincèrement être aux cotés d'Eléa à nouveau. Jusqu'à ce que je comprenne que j'étais la dernière des connes. Qu'Eléa avait juré notre perte soutenue par le vampire. Que tu ne jugerai jamais équitablement ceux qui s'étaient engagés auprès de toi, que ce soit moi, largo, lensa, et tous les autres.. Que tu savais ce qui se tramait avec draezerak que tu ne lui a pas repris un huitième des planètes qu'il nous a pris paque secrètement tu voulais toi aussi notre perte. Ou alors tu as été manipulé, une fois de plus. Je reste convaincue que nous aurions pu accomplir de grandes choses ensemble. C'est la raison pour laquelle j'avais quitté Ecume durant un temps.. En vain. Maintenant je sais qui sont mes vrais amis, les commandants pour lesquels je suis prête à me battre et à mourir. Ecume ne te rendra pas les secteurs que tu as perdus ni tous ceux que tu continueras à perdre. La vague d'Ecume vous chassera d'espoir comme elle vous a chassé d'eveil. Et un jour peut-être, quand tu auras ouvert les yeux sur ceux qui t'ont réellement interdit d'accèder à ton vrai potentiel, ce jour là peut-être nous nous pardonnerons mutuellement. Saches qu'en acceptant le désir collectif d'Ecume de s'opposer à vos sombres projets, j'ai du prendre la décision difficile de trahir la promesse que je t'avais faite.. C'était la première fois que je ne tenais pas une promesse depuis mon arrivée ici. Et sache, je te parle le plus sincèrement du monde, que ce fut presque aussi douloureux que lorsque je compris enfin que celle que je considérais comme ma mère spirituel, mon amie, ma soeur, ne voulait rien tant que de me voir disparaitre.."
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 18/11/308 ETU 18:39 |
Détails
La chancellerie était en pleine effervescence, le bureau officiel bien que redécoré ne suffisait plus a contenir une tension palpable la salle nouvellement crée par Cornelia malgré les défauts de cette derniére avait attiré l'attention de la capitale Eternae, Iridan était en mission, les ordres étaient clairs, attendre et observer le semblant de vie, mais là les déclarations étaient durs, Salir la mémoire d'Arwaan et des derniers membres de l'archontat s'en était trop, aussi nul intervention ne fut programmé, seulement un communiqué clair du président des Darshaans. -Au nom de mon peuple par lequel j'ai été élu président, j'annonce ici ma plus vive émotion et une colére sans borne, face au manque de respect flagrant qui est normalement du a tout défunt, il s'agit bel et bien ici d'Arwaan, époux d'Eléa, dont elle a eut un fils Gaal. Pourquoi manque de respect, tout d'abord, ce chef ne devrait en aucun cas etre l'objet de jeux mesquins et de luttes pour le pouvoir, il ne sera plus toléré la moindre évocation de son souvenir, j'en viens particuliérement a vous Madame si tant est que vous méritiez un qualificatif pareil tant vous le salissez. Nous comissionnons sur le champ une enquéte de moeurs afin de prouver les dires de Cornelia, si cela s'avererait etre vrai, nous exigerons par les moyens légaux que Gaal revienne parmis nous, la présidence souhaite un développement équilibré de l'enfant et un enseignement de VRAIS valeurs tel que la loyauté, ou tout du moins une franchise. Le reste ne concernera que vous meme et peut etre vos remords. Nous tenons a tenir sérieusement en garde la commandante Cornelia, j'ai recu des notes de la part d'Iridan m'invitant a la méfiance mais faisant grande éloge de vous sur votre art de faire la "politique"... Sachez en tout les cas que vos propos sont lourds de conséquences et que nous saurons nous montrer des plus scrupuleux. En dernier lieu, et aprés avoir murement réfléchi avec nos commerciaux, nous nous retirons de l'alliance Nemesis, dont la raison me semble évidente, discordance de vision. Nous ne voulons en aucun cas etre assimilé a quelque partie que ce soit, seul compte notre profit et notre developpement, nous n'avons rien a voir avec cette guerre. Je terminerais sur une chose, bien sur etre une catin en politique n'est jamais glorieux, mais etre une catin alors que l'on est marrié n'est guére mieux, peut etre pire... Ce sénat se déshonore en se lancant en de vaines diatribes et attaques basses nous en sommes les premiers consternés. merci bien estimés collégues
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 18/11/308 ETU 18:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Oh, mais que c'est beau... et pathétique ! Passez-moi un mouchoir, vous autres !!! Elle a trahi mais ce fut très douloureux... Vous devriez compatir. Oui, j'avoue... fouette-moi !... J'ai dû dire des dizaines de fois que je souhaitais votre mort. Mais ce ne sont que des mots. Ce que je voudrais en fait, c'est que vous vous mettiez dans le crâne que quand vous déclarez la guerre, vous avez la guerre... C'est simple, non ? Et que ceux qui nous déclarent la guerre sont des ennemis à abattre. Bah... pas de quoi lâcher un pet ! Je souhaite la mort de la guerre. Tant que vous serez la guerre, je souhaiterai votre mort... Si vous déposez les armes et demandez une trêve, alors, nous accepterons de négocier une vie en commun. Ce qui était vrai un temps, ne l'est plus. Mais la faute en revient à tous... enfin je dis ça pour rester zen. Et je reste très zen ! Edit : Roooo... mon allocution s'adresse à Cornélia... Quant à l'autre machin chose, j'ai rien pipé ! Mais je vais avoir sûrement une explication de texte par x-com ?
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 18/11/308 ETU 18:50 |
Détails
Cornélia, tu continues à t'enfermer dans des explications qui ne tiennent pas la route. Mais soit Tes amis Ecumeurs voulaient notre morts et nous chasser. Donc nous allons commencer par toi, Tu voulais mettre un terme à Requiem et à ses soit disant méfaits hors je n'en vois aucune, en Eveil, nous avons libéré la galaxie de ses tyrans et nous avons voulu que nos efforts ne soient pas volés, hors nous avons au fil du temps délaissés cette galaxie pitoyable. Aprés, Largo ses raisons, certe il a subit des attaques mais il a aggrandi son empire et surtout il n'a jamais eut à souffrir de véritables guerres, vu qu'il avait Elea en face piètre combattante il faut l'avouer mais une sorcière qui défends ses systèmes avec bravoure et fougue. Donc hormis les attaques du Chaos, je ne vois pas trop ses griefs surtout que les pertes subies par les actions du chaos avaient été payé et bon je me tairais sur le piratage perpétrais par Ecume. Kendell, je ne l'ai jamais trahis, ni même abandonné, mais il a attaqué les forces impériales en songe et un coalisé qui n'avait rien demandé si ce n'est défendre sa galaxie. Le F.C.U était innocent de tout crime et vous l'avez attaqué. Aprés que Kendell assumes ses actes, qu'il ne vienne pas pleurer, la trahison est pire que tout, surtout quand ce monsieur avait juré de ne jamais s'en prendre aux némésis et se voulait être un pont entre nous. Héraclés, quel tord lui avons nous fait ? Aucun me semble-t-il, peut être la ionisation de ses flottes qui venaient s'incruster dans nos systèmes, et à juste titre, il en a profité pour nous attaquer en traitre en Eveil. Mazamundi: Aucune raison valable non plus, à part le fait d'avoir été une victime collatérale et qui m'a déclaré la guerre pour des invasions ratés. J'avoue que pour raisons foireuses y en a pas deux comme ça. Serge: Qui c'est lui ? Il couine qu'il peut pas se présenter, mais il a eut tout le temps de le faire au lieu de nous combattre. Encore une fois un qui se bats pour des raisons plus que douteuses. Wilson Laplante: Je lui ai proposé d'oeuvrer pour espoir, il n'a jamais rien subi de notre part et il vous rejoins. Bravo, voila cela m'apprendra à faire confiance à des jeunes commandants. Lensa: A part jurer qu'il va tuer Elea et violer son cadavre pour d'obscures raisons, je ne vois pas de motifs réles. Diablus: Il avait passé un accord avec Elea pour avoir le 10.17 et le 10.18 dans mon dos, j'adore me faire faire des enfants dans le dos par mes généraux. Polito: J'avoue que lui je n'ai jamais compris ses griefs à part comme on dit le délit de sale guele. Quaideluz: frustré de ne pas montrer sa supériorité. Anne Bonny: Encore celle là je ne la juge pas trop. Voila Cornélia, ceux qui officiellement se battent contre nous, je ne parle pas des natifs minutes de Songes comme Jeanne qui fait du yoyo, un coup elle est d'espoir puis aprés de Songe faut savoir, oräh et augure ont fait un choix eux. Donc au final, tous tes amis Ecumeurs là que je viens de citer qui sont ceux qui se battent contre nous, n'ont aucune raison valable de se battre contre les némésis et l'empire. Encore une fois tes histoires sonnent faux comme à son habitude, tu crois que j'ai la mémoire courte, j'ai gardé tous les petits mots doux de Kendell et je me souviens de bien d'autres choses. Donc au lieu de penser que même au bou de 30 cycles de guerres j'aurais pu oublier quoique ce soit cela n'est pas le cas. Ecume a voulu le pouvoir pour elle seule, ne supportant pas la défaite et crois nous avoir vaincu en Eveil, hors en Eveil nous avons résisté mollement, même nous nous en sommes désintéressés comme cité plus haut, ne vous gargarisez pas quand on prends un ennemi en traitre comme à votre habitude de pirate. Tu penses à la fin pouvoir nous vaincre grace aux ADM, tu me tenais le même discours avec les BHA, hors contre toute attaque il y a une parade.
|
||
Cdt. Wilson Laplante
Respect diplomatique : 105 18/11/308 ETU 21:13 |
Score : 5
Détails
Tiens ! On parle de moi, j'aurais préféré qu'on parle de la SEP Laplante plutôt que de son PDG, cela aurait fait un peu de pub gratuitement. Je profite de cette liaison holographique pour parler sans crainte, pour une fois je ne tremblerais pas sur mes jambes... quoi que. Monsieur Séraphiel, vous m'avez effectivement confié une mission et un poste dans le gouvernement. Un projet vous a été présenté, mais jamais un mots à son sujet. Il n'était sûrement pas très bon, mais vous auriez pû me le dire, non ? Ensuite, je me suis rendu compte que j'avais mal apprécié certains choses. Vous êtes un dictateur, Espoir n'est pas une démocratie, et vous torturez vos ex-amis qui depuis sont redevenus des amis (comme quoi le corps semble vite oublier certaines choses). Ce n'est pas du tout ma philosophie, je n'ai pas assez pris le temps d'observer ce qu'était notre galaxie, et j'ai donc collaboré trop vite avec vous. C'est une erreur, je le reconnais volontiers. J'aurais mieux fait de rester dans mon coin, même si les retombées publicitaires ont été assez bonnes. Sinon, puis-je savoir ce que je vous ai fait, à part démissionner ? Je subis des bombardements atomiques, des invasions de mes actifs planétaires, et je ne fais rien en retour. Bon là j'avoue qu'avoir l'accord de 1000 milliards de citoyens/actionnaires ne facilite pas les choses quand il s'agit de riposter dans les temps, mais ce n'est pas un raison pour en profiter ! Vous possédez la Capitale Galactique, c'est un fait. Cela vous donne peut être l'illusion du pouvoir, mais même moi je me rends compte que vous n'avez pas la stature du chef que vous prétendez être. Franchement, renvoyer et humilier un employé pour le reprendre deux jours plus tard, ce n'est pas ce qu'on appelle du bon management. Alors torturer et reconfier des résponsabilités tout de suite aprés à une personne, ça ne fait pas crédible du tout. Sur ce, j'ai beaucoup à faire, une société/nation ça prend du temps à gérer.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 18/11/308 ETU 21:56 |
Détails
Supériorité??? C'est bien un mot des némésis, même plus votre idéologie. Vous vous pensez supérieur, à partir de là, vous croyez que vous devez exercer le pouvoir d'une manière forte et surtout visible. Les némésis se montrent dictateurs, cruels, intransigeants, insultants dans la galaxie Espoir qu'ils croient gouverner. Vous cherchez toujours les signes de pouvoir. Vous avez failli contaminer Kendel. Seraphiel, rappellez vous des mots que je vous avais adressé par MP quand vous avez accepté de devenir Némésis. Rappellez vous, je vous avais parlé d'honneur, d'âme que vous allez perdre. Pour ceux qui ont connu le séraphiel du secteur 7, même les morts d'ESpoir n'ont voudrons pas comme voisin au cimetière. Les écumeurs ne sont pas sans défaut mais au moins ils connaissent la notion du Mal et celui du Bien. Ils ne montrent pas une façade d'aimabilité outancieuse pour s'infiltrer dans une galaxie, ne prononcent (presque) jamais d'insultes et ne rabaissent pas leur ennemi par une soi-diante élitisme grammaticale et orthographique.
|
Pages : 1 2