Pages : 1 2
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 27/11/308 ETU 17:14 |
Score : 3
Détails
Hum... Faut voir... C'est qu'on est en guerre nous ! Enfin presque... Quasiment pas en réalité. Mais presque ! Ça demande beaucoup d'énergie... Et tout et tout... Hum... Witch ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 27/11/308 ETU 19:04 |
Détails
A l'appel de son nom, Witch releva la tête. Ah ! C'est encore moi qui m'y colle ? Alors, je dois jouer du violon en Songe pour accompagner vos concerts, sauver des poules en Eternité et me claquemurer comme une idiote en Aurore... Je dois aussi donner des Ambassades à Firmament ? Ooooooh Oooooh Ooooh ! On se calme, les Némésis !!! Elle prit tout à coup conscience que le Commodor Miroslav la regardait éberlué... Elle toussota et essaya de reprendre l'air digne. Commandant de Firmament, soyez le bienvenu en Espoir, belle Galaxie, douce et tendre comme moi... Oui, bon ! J'ai bu un truc, une mixture de mon invention... facile à faire mais les effets... passons ! C'est qu'ils me demandent d'être toujours au top... alors... j'essaie, hein ? Mais là je fatigue. Pis je sais même pas jouer du violon ! Heureusement que les vociférations de Requiem couvrent les crins-crins de mon archet... Enfin, crin-crin, c'est vite dit ! Allez trouver un cheval, vous, dans cette galaxie ! Aaaah ! Pardon... Vous disiez ? Une Ambassade.. pourquoi pas ? Witch, dans un élan de gaieté incompréhensible, fit une large révérence et esquissa quelques pas de danse... Elle n'était vraiment pas dans son état normal, la sorcière ! |
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 28/11/308 ETU 15:14 |
Score : 0
Détails
Tiens tu m'en filerais pas une des fois Eléa ? J'en ai jamais eu dans le secteur 0 ? Cornélia connaissait déjà la réponse bien évidemment mais elle n'avait pas pu s'empêcher de mesurer la réelle bonté de son amie.. Et sinon vous compter nous prendre pour des cons encore longtemps ? Vous nous proposez une trêve, vous versez vos larmes dans toutes les tavernes et les assemblées en disant qu'on ne veut pas la paix... Tu étais la première à me haranguer ici même et là on poireaute pour rien.. Vous ne voulez pas la paix ? Il faut le dire, qu'on arrête de se retenir.. Mais après faudra assumer vos positions réfractaires..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 28/11/308 ETU 15:20 |
Score : 1
Détails
Nous sommes en négociations. Pour le moment, il est hors de question que vous partagiez l'un de nos secteurs. Nous avons été forcer de vous donner le secteur 2 et le secteur 7. On a filé nos planètes à un natifs dans le 8, tout du moins c'est en cours. Et nous continuons de recevoir des bombardements. Alors qu'on est censé avoir fait une trêve... Bref, nous ne voulons pas aller plus vite que la musique. Nous avons tous beaucoup de choses à faire. La vie c'est attendre.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 28/11/308 ETU 15:40 |
Détails
Ouais et la vie c'est mourir aussi, tachez de ne pas l'oublier.. Vous n'avez pas été obligé de rendre quoi que ce soit .. On avait déjà tout repris dans ces secteurs et si vous voulez pas qu'on accélère afin de vous montrer qu'on est en trêve de notre point de vue, va falloir vous bouger un peu au lieu de préparer vos petites combines. Et si vous aviez rendu effectivement vos planètes dans ces secteurs vous ne recevriez pas de bombardement. Arrêtez de me prendre pour une imbécile vous avez vu ce qu'il se passe dans ce cas là.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/11/308 ETU 17:42 |
Détails
Cornélia, je suis vexée que tu n'aies pas accepté mes planètes. Tu as préféré laisser Largo attaquer mes peuples. Pourquoi les faire souffrir ainsi ? Je trouve ça inutile et ignoble ! Pour ce qui est des négociations, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Je n'ai jamais voulu la guerre et je me fous complètement de ce que vous pourriez faire... Maintenant, vos menaces me laissent froide, glacée. Quant à mes ressources, elles alimentent les natifs de Songe. Et crois-moi, j'ai du mal à joindre les deux bouts. Et je passe mon temps à distribuer ce que j'ai en Songe, en Aurore et en Firmament. Autant dire qu'Espoir n'est plus que ma résidence principale et que je n'y suis presque jamais. Alors, si tu as des récriminations, ce n'est pas à moi qu'il faut les faire, mais à Augure.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 28/11/308 ETU 19:35 |
Score : 0
Détails
witch les peuples que tu parle sont heureux de n être plus sous ton contrôle il ne t aimais plus j ai juste aidé militairement maintenant ils sont libre écume leurs a donné espoir
|
||
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69 28/11/308 ETU 22:35 |
Détails
Les Vaarlags regardaient médusés les débats qui se déroulaient pour de soi disante négociations de paix, un autre titre tel quel "dialogues de sourds et muets: la revanche de l'aphone", la chancellerie bien que dubitative scrutait les évolutions et notait scrupuleusement les avancées, "deux pas en avant: 600 pas en arriére" aurait une fois de plus convenu, Iridan ces derniers temps était plus affairé à faire prospérer ses planétes, mais aujourd'hui, faisant sa petite tournée il décida de lancer une intervention -Bonsoir à tout le monde, cette salle remets un peu de vie, c'est en soit presqu'une révolution, les femmes de ménage commencaient a avoir beaucoup de boulot avec les herbes folles et autres toiles d'insectoides en tout genre! Je constate cependant, qu'a part de vaines discussions, rien n'avance sur un réglement de ce conflit qui s'éternise, les canons tonnent, mais les voix restent désesperemment muettes, quelle tristesse... Vous parlez de bonheur, d'accord, mais je ne vois pas ou se trouve le bonheur d'un peuple qui voit réguliérement les bombardements ravager ses habitations ses edifices publiques a coup de kamis, de débarquement général, de bombarde atomique et ionique, expliquez moi un peu puisque là j'avoue décrocher totalement hormis peut etre la beauté des feux d'artifices, des voir des trippes répandus a terre... Cornelia, vous avez fait preuve avec nous de compréhension, et de générosité, pourquoi ne pas tendre une main (prudente je vous le concéde) vers vos ennemis, proposez autre chose que l'anihilation totale! Et vous Némésis, l'impérium touche bel et bien à sa fin, si vous voulez montrer patte blanche, réinstaurez le droit de parole à chacun des citoyens de ce secteur, le dialogue ne s'en portera que mieux, ainsi que sa qualité et vous aurez montré je le souhaite que vous n'êtes pas si despotes que les Vaarlags l'ont cru il y'a peu... Je n'en rajouterais pas davantage chers collégues, mais dépéchez vous, ca commence à déborder! Iridan cligna d'un oeil, ce tic montrait qu'il avait déjà entendu cette phrase quelque part, mais impossible de se rappeler exactement...
|
Pages : 1 2