Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alice.

Alice.

Pages : 1 2 3

Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

18/10/307 ETU 23:45
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
Interlude officiel de la Corporation Atlante :
Résumé de l'épilogue :
Histoire de vous gâcher le suspens...
" Alice et Kyle eurent alors un enfant magnifique, plein de tentacules roses. Curieusement, Kalamar VII n'était pas venu à la cérémonie... Une révélation trépidante dans le prochain épisode ? "
Restez branchés sur Cartel TV !
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

19/10/307 ETU 10:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
Arwaan sifflota
Tient je voyais pas du tout alice, en maitresse SM, fouettant Emagan bidulen, le fessant avec une pelle, mettant de la cire sur ses....
Haaa, quel horreur!
Arwaan se tut en pensa quelques instants a Emagan chose, une boule rouge dans la bouche en train d'hurler la mort pendant qu'Alice lui arrachait un à un les ongles de pieds....
Vive l'amour!
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9

19/10/307 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : -4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
2 : hors sujet
1 : hors role play
humour décapant : 1
HUM HUM!
JE vous prie de ne PAS m'escuser de ce dérangement mais AVEZ VOUS OUBLIE où vous ÊTES
Pour information, vous êtes à l'Assemblée Galactique, lieu de débats politique de la galaxie Espoir! Et ce sujet ne concerne pas vraiment la politique!
Vous voulez copuler? Et bien faites! MAIS AILLEURS!
Je prie la présidente de l'Assemblée, l'honorable Galya de fermer cette salle sans intéret pour la vie politique de Espoir.
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

19/10/307 ETU 13:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Un mariage entre Chefs d'Etat est un événement diplomatique d'importance ... Je comprends mal votre volonté de donner des leçons alors que vous venez, à peine, d'apparaître parmi nous, Commandant TotoZéro ? Avez-vous des problèmes médicaux ?
Cher Kyle, je serai tout aussi enchantée de disposer de sa tête à lui, là ...
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

19/10/307 ETU 14:43
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Bien bien! Je le rajoute sur la liste que vous m'avez déjà fournie!
Kyle sorti de sa veste une longue liste dont le bout tomba par terre et roula un peu plus loin
Donc… Hum je vais lui attribuer le numéro 743, si je le repère je le trace et l’extermine… Comme pour tous les autres de la liste bien évidement !
Sinon commandant Arwan, quand je parle d’amour sauvage et bestial… Que vient faire le SM la dedans ?! Vous avez déjà vu des lions utiliser des fouets ? Votre planète doit être bien curieuse… Surtout pour que vous ayez des idées si mal placées…
Sinon pour le petit nouveau, mon but ici était de profiter de cette pièce de l’assemblée encore vide pour demander cette très chère représentante en mariage… Je n’y ai invité personne, il y’a juste beaucoup de squatter et de matteur qui sont venus… Ainsi qu’un animal de compagnie… Euh un pingouin…
Quant au fait que ma très chère Alice ainsi que ma personne copulions dans l’enceinte de cette assemblée, cela ne regarde que nous… D’ailleurs je me ferais un plaisir de le faire pendant le prochain long et pompeux discours de Yerog, si mon petit poussin gazouillant aux griffes acérées n’y voit pas d’objection biensur…
Cdt. Yerog

19/10/307 ETU 15:11
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
" Il n'y a pas que nos discours qui soient longs et pompeux, commandant. Vous devriez éventuellement vous en inspirer afin de pouvoir tenir la mesure. Et il en faut, quand on voit la durée de nos discours... durex lex, sed lex ! "
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

19/10/307 ETU 15:57
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Je dois l'avouer, j'ai du mal à tenir la mesure, en général quand vous discourez, j'en profite pour manger un sandwich, aller aux toilettes ou me reposer un peu bien que ce ne soit pas une excellente berceuse…
Mais ne considérez pas cela comme une critique, au contraire, je trouve ça intelligent de votre part de parler aussi longtemps. En effet, quand il n’y a pas d’entracte entre les discours des différents commandant on est toujours content que vous soyez la, ainsi pendant que vous faites durer votre présence sur scène on peut facilement se prendre un petit quelque chose à grignoter chez le pâtissier du coin.
Seulement, pour des débats amoureux prolongés avec mon petit poussin gazouillant, je crains qu’ils ne soient encore trop courts, voudriez vous à l’occasion les prolonger pour nous ? Nous nous sentirions ainsi moins pressés par le temps et la volonté d’écouter le représentant suivant.
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472

19/10/307 ETU 16:50
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 8
- C'est une vrai tigresse du désert que cette Alice la Prude.
- Gardien Ashraf de Patroklos, ne me dites pas que vous êtes en train de craquer pour elle aussi ?
- Avisée Marjane Ibn Tachfine, je notais juste que Demoiselle Alice était dotée effectivement d'un magnétisme certain, d'un verbe tranchant comme une des meilleures lames de Babylone et d'un visage aux traits pour le moins charmants.
- Que le Soleil nous protège qu'on vous confie un jour les responsabilités diplomatiques perses ...
- Shah c'est sûr !
- Espèce de chien lubrique ! Pour avoir blasphémer sur notre Bien Aimé Shah, je devrais de faire pendre par les pieds et fouetter d'au moins dix coups de verge.
- Allons Marjie, de nous deux, je pense que niveau coups de verge, je suis le plus à même de les donner ...
L'Avisée Marjane Ibn Tachfine ferma les rouleaux du codex qu'elle avait entre les mains. Empoignant un des manches, elle flanqua un grand coup dans l'entrejambe de l'Immortel qui poussa un cri sourd avant de tomber à genou. Puis s'agenouillant à son tour, elle saisit le visage du pauvre homme d'une poigne de fer.
- J'espère que c'est douloureux et que j'ai fait remonté ton cerveau là où il devrait être. C'est vraiment incroyable ... Vous, les hommes, on vous donne une arme et tout de suite vous ne pouvez plus penser que par votre grande lance. Enfin, grande, ça reste à prouver ...
- Ouuuuuuh ...
- Tu n'y connais vraiment rien aux femmes mon cher Ashraf. Quoique maintenant, pour la prochain Choeur des Immortels, tu vas pouvoir les cotoyer de près en chantant chez les sopranos ...
- Shah c'est pas sû...
Marjane ne laissa pas finir le jeune Gardien Immortel qui se prit un revers de codex en travers du visage.
- Sans doute pas aussi efficace qu'un cimeterre, mais il n'y a pas à dire. Les codex du Maitre Orateur Yerog sont d'une efficacité redoutable pour assommer les grandes gueules ...
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

19/10/307 ETU 17:06
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Arwaan était en train de fumer encore quelque chose d'illicite en suivant les débats, enfin plutot attaques de part et d'autres, il n'y avait pas à dire le sénat galactique c'était le pied total!
OLALALALALA.....Bidule emagan chose, vous me semblez vraiment grande gueule, désolé, mais par la taille je ne vois que ca(de grand), tient c'est comme les poulets de mes fermiers, pour saillir les femelles, il gonflent leurs poitrines et font ressortir leurs crétes, a peu de chose prés, vous etes comme eux!
Vous savez en amour, c'est comme les frites, c'est celui qui en parle le moins qui en mange le plus (des frites...), or, a part des déclarations de défiance et des poemes enrobés de miel avarié je ne vois pas grand chose, excusez moi encore, mais quand bien meme le sieur Yerog parle à "rallonge" comme vous dites, pendant que je l'écoutais je n'ai rien entendu qui puisse détourner mon attention, je doute etre atteint de surdité...
Je doute aussi qu'Alice vous fasse l'affront de simuler tout de meme!
Imaginons un peu la situation, Galya annonce l'apocalypse et l'invasion imminente des Lémuriens sur Espoir, les gens sont consternés et c'est alors, que, dans les chiottes d'à coté on entend des "Criiiic criiic" de facon réguliéres qui vont en s'accélerant, et ce pendant x minutes (je ne préciserais pas)
N'est ce pas cocasse???
Soit dit entre nous, je trouve que ca manque de classe de faire ca dans les toilettes, ou est le romantisme la dedans!
Alice, si vous en avez assez du moltonelle, ou de la balayette a chiotte dans le dos, je vous donnerais quelques adresses sympas de personnes seuls
Bref!Rendez vous aux prochains débats/ébats pour entendre notre premier couple publique, et l'intervention de Yerog sur les vertus de la choucroute garni!
Cdt. Yerog

19/10/307 ETU 17:44
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Le Doge vaquait à son seul loisir connu : le bilboquet. L'assemblée était plutôt détendue, et l'humour qui y régnait permettait de relâcher la pression suscitée par un exercice du pouvoir de plus en plus exigeant et complexe... Les petites piques de ça et là agrémentaient un quotidien fait de solitude et de dicipline. Le Doge autorisa ses drônes protocolaires à continuer la joute avec le commandant Kyle, histoire de récolter, au-delà de quelques bons mots, de précieux indicateurs sur sa personnalité et ses habitudes...
" Commandant Kyle, le Doge se réjouit de participer ainsi de manière indirecte et récurrente à votre bonheur, apparemment fait de simplicité et de... simplicité.
Sachez qu'il est cependant prêt à allonger ses discours d'autant que vous raccourcirez les vôtres. Entre un discours et une liste de course, nous préférons encore nous écouter parler. Ravis toutefois d'apprendre que vous aimez les tartes. On s'en souviendra. "

Pages : 1 2 3