Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Alice.

Alice.

Pages : 1 2 3

Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

19/10/307 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Corbeau avait faillit s'étouffer lorsqu'il avait entendu l'annonce.
Kyle et Alice?!
Kyle était fou de nature, Corbeau le savait bien mais là...
Ca dépassait amplement ses espérances!
Un mariage!
Il toussait encore un peu lorsqu'il tapat sur son x-com :
"Hadji,
Prépare des frégates roses à poix verts avec des dessins de fleurs les plus moches possibles.
Ensuite, je veux que tu mettes tout ce que tu trouves comme fruit, animaux, plante et les autres choses qu'on offre pour un mariage.
Et puis tu marques sur un mot :
"Je veux y être invité sinon, je viens habiuter chez toi!"
Et surtout, envoie lui bien le plus rapidement possible!"
Il ne savait que penser...
Un coup politique?
Une petite poussée d'hormones?
Un coup de folie?
Un plat chinois du traiteur d'en face?
Allez savoir avec Kyle...
Il monta sur l'hémicycle et dit en toussant :
"Commandants!
Ceci est un *tousse tousse* grand évènement!
Nous *tousse tousse* avons droit à une annonce *tousse tousse* fabuleuse!
Les deux personnes les plus...
Je ne dirais *tousse tousse* rien de peur de perdre le peu d'intégrités *tousse tousse* physique qu'il me reste...
En attendant, j'espère *tousse tousse* que vous nous ferez un paquet *tousse tousse* de nabot hurlants qui viendront pourrir l'ambiance de notre *tousse tousse* ambassade!
Et je veux être le parrain du premier!
Que l'on apporte de la bière pour Alice et de l'eau pour Kyle!
Il supporte pas l'alcool le pauvre..."
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602

19/10/307 ETU 19:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'Impératrice était confortablement callée dans son fauteuil de représentante et observait, l'oeil pétillant, le spectacle qui était offert à la galaxie. Cette pantomime dépassait tout simplement l'entendement. Cela ressemblait d'une certaine manière aux feuilletons à l'eau de rose, mal tournés, avec de mauvais acteurs... Mais comme toujours ces pseudos drames se transformaient en comédies.
Après la réclame concernant les fameuses "têtes réduites du Doge" l'Impératrice chuchota un bon mot à son voisin de circonstance et pris de suite son X-Com. Elle commanda une pleine cargaison de têtes réduites afin de calmer certains esprits échauffés. Un bon exutoire pensa-t-elle.
Cette histoire d'amour l'amenait vers d'autres pensées, plus lointaines. Elle revit ce bel ambassadeur au teint halé qu'elle avait accueillit si rapidement au siège de l'OCDS. Elle se rappelait de ses yeux, si beaux, si profonds....
Soudain des éclats de rire réveillèrent l'Impératrice prise dans ses pensées. Elle entre aperçu l'un des membres de la délégation perse agenouillé a terre. L'Impératrice devait avoir raté quelque chose. La récréation était hélas terminée, il fallait se remettre à la politique....
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

21/10/307 ETU 15:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Commandant Arwan,
Vous semblez avoir beaucoup de problèmes de logique… Ne pas faire la différence entre des projets et un fait déjà passé est tout de même un très gros problème qu’il faudrait penser à faire soigner par des médecins avérés… Si vous le souhaitez je pourrai vous en présenter, j’en connais quelques très bons, ils vous apprendront à mieux comprendre une situation et éviter de toujours répondre à coté parce qu’on ne fait pas une déclaration surprise avant de prétendre avoir fait quelque chose… A l’inverse on fait une déclaration puis on met en place des projets…
Biensur vous les excuserez si ils emmènent pendant leur consultation poison, armes lasers et scalpels bien tranchants… Il est vrai qu’en matière de médecine ils préfèrent ausculter des corps déjà refroidis...
Mon ami Corbeau,
Tu te pose bien trop de question, mais sache que je serais heureux de te prendre pour parrain pour de futurs rejetons… Et je compterai sur toi pour bien leur expliquer comment enquiquiner un maximum de représentants à l’assemblée… Personnellement, je leur apprendrais l’art de dératiser les navires ennemis…
Mais qu’importe, il ne faut pas encore se presser, inutile de repréciser, même pour Arwaan je l’espère que la commandante Alice n’a pas encore répondu clairement à ma proposition. Je lui laisse donc le temps de réfléchir… Je pense d’ailleurs que le reste des opérations vont se dérouler plus en privé question de ne plus entendre les cris de tous les détraqués du coin… Nous somme déjà deux, inutile d’en rajouter encore d’autre dans nos rapports privés !
Hrp : désolé de répondre si tardivement, emploi du temps oblige ;)
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

21/10/307 ETU 20:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Ne sont-ils pas mignons?
Il est assez comique de voir comment fonctionnent les agences matrimoniales en ce bas-monde:
Une petite tête par-ci, une petite tête par-là et vous me rajouterez une bottes de poireaux avec tout cela.
Ce seras tout mademoiselle?
Je tient a préciser à Misha que je ne lui demanderais jamais cela. Son action a la taverne me suffit ^^

Pages : 1 2 3