Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Technologiquement Gratuitement

Technologiquement Gratuitement

Pages : 1 2

Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

01/12/308 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Largo, ce que j'ai voulu souligné est le manque de respect de certains de vos coalisés vis à vis des autres commandants.
La guerre est terminer depuis un bon nombre de cycle déjà, des négociations sont en cours, mais elle avance à un rythme me dérangeant beaucoup. C'est à dire qu'elles n'avance pas. Le manque de réponse de fait sentir des deux cotés.
Pour ma part, qu'importe les moyens, je ferrai tout pour récupérer ma planète prise par le commandant POLITO. Celle ci est trop riche en souvenir pour qu'un commandant puisse bafouer ce qu'elle représente en y lançant des bombardement.
Cette planète est pour moi le souvenir de deux amis très chère.
je pense que beaucoup savent que je suis contre les actions militaires, contre la guerre. Mais si c'est le seul moyen pour que je puisse récupérer cette planète, je mettrai tout les moyens possible pour la récupérer.
Trop de sang à couler, je ne veut pas en voir d'avantage, c'est pour cela que je vous demande ici de me rendre cette planète si riche pour moi.
Cdt. Iridan
Respect diplomatique : 69

01/12/308 ETU 21:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Iridan claqua des doigts et apparut derriére lui 6 violonistes jouant un morceau poignant, mais qui a un moment tombait dans l'éxagération
-Et Gnagnagnagnagna ballshit, ballshit!!bon au risque de passer encore pour le moralisateur de service, mais vraiment c'est trop fort, on parle de technologie, et...oooooh on est reparti sur le conflit qui commence a devenir un tantinet ridicule, avouez qu'on se la met mal, des diplomates de songe viennent nous dire un petit bonjour, personne pour les recevoir, hormis des toiles d'araignée, et un vieux droide pourri de protocole diplomatique, non vraiment...la je me dis qu'on est perdu, ils doivent franchement bien se foutre de notre gueule, 10 clanpins contre 10 aures se bastonnant joyeusement, là il n'est plus question d'ego hyperatrophiée, ni meme de planétes cheres en souvenirs, nous nous avons bien perdu Amenoa 3 fois...
Il s'agit là de respectabilité, de crédibilité envers les représentants des autres galaxies, pensez comment ils doivent se marrer en regardant la pauvreté de nos débats!
Bon et puis en dernier lieu, si vous n'avez toujours pas compris, on va évoquer le sujet que tout le monde comprendra, si nous pas forts, gens pas gentils venir ici profiter de la méga-baston pour prendre planétes, ca pas etre bien, taaaappeeeeer!
Bien estimés collégues je ne doute pas de votre bonne volonté!
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

01/12/308 ETU 22:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Iridan
Disons qu il est difficile de dire bienvenue a un commandant dans un endroit ou il y a la guerre et que environ vers 7h30 demain matin la sonde que le dr machiavel
sera détruite par un bombardement ionique de la commandante witch
ca le fait pas de trop non
sauf évidemment s il a eu l accès a une planète dans le 0 d espoir grâce a une donation de nemesis mais normalement ils ne laissent rentrer aucun extragalactique
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

02/12/308 ETU 08:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Encore une fois largo votre qualité première n'est pas le renseignement.
Nous ne laissons pas rentrer vos petits copains.
Par contre les personnes qui ont prouvé leur sagesse comme Machiavel sont les bienvenus.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

09/12/308 ETU 21:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bonjour Communauté d'Espoir,
Je viens vous rappeller que mes technologies sont disponibles pour les empires emergents dans cette chère galaxie d'accueil après l'apocalypse.
Vous m'envoyez un MP ou vous demandez qutre technologies à la suite et c'est gratuit.
La voix de Quaideluz semblait joyeuse, en fait moins grave que d'habitude. Ha oui, il n'était pas encore passé dans les tavernes pour écumer le rhum ambré, manger des assiettes de charcuterie ou de fromages...C'était encore trop tôt.
Alors prenez votre xcom, faites votre demande. La distribution n'est pas sectaire ou politique.
Donc j'attends vos appels en espérant que vous serez nombreux.
Faites la fête à la technologie.
Technologiquement, Gratuitement.

Pages : 1 2