Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Technologiquement Gratuitement

Technologiquement Gratuitement

Pages : 1 2

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

30/11/308 ETU 20:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Toujours les mêmes portes qui faut pousser pour entrer dans l'Assemblée galactique, le même nombre de places au sein de cet hémicycle, mais beaucoup moins de commandants d'Espoir. Quaideluz se frottait le menton. Il était pensif. Devait il prononcer son discours?
Descendant quelques marches, il s'arrêta de nouveau, regarda l'immense salle de gauche à droite. Pas besoin de se rappeler tous les souvenirs liès à cette pièce, trop de charge émotionnelle, trop d'épisodes. Quaideluz inspira un bon coup pour chasser tous ces sentiments balayant sa tête. D'une voix grave:
Commandants d'Espoir,
J'ai mis du temps pour venir ici. Les choses ne sont jamais simples quand on a vécu longtemps et passionément. Mon message, je l'ai déjà porté dans plusieurs galaxies et c'est au fond toujours le même. Ce message est destiné aux jeunes commandants émergeant d'Espoir. Je ne sais si ils sont nombreux mais peut être que j'aurai une demande. Si c'est le cas, ma venue sera bénéfique pour lui et bien sûr pour Espoir d'une manière générale.
Voilà, jeunes commandants d'Espoir, j'offre des technologies jusqu'au 60 eme niveau des technologies génériques telles que le métal, energie,ect...
Demandez moi par MP, je vous répondrai rapidement.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

30/11/308 ETU 21:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tu les as vu où les jeunes commandants d'Espoir ?
Ah ah ah... ya plus de jeunes commandants ici... que des vieux ploucs comme toi, Quaid !
Rengaine tes technos, mon père, il n'y a plus personne ici. Sauf toi et moi, peut-être ?
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

30/11/308 ETU 22:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Si moi je suis encore la wicth
bon je sais je fais partie des vieux
et j ai essayé les injections de botox mais les aiguilles
n arrivent pas a passer mon masque et je me rappelle plus comment on l enlève
la vieillerie qui s installe quoi
Par contre je me souviens que Bugal avait crée une salle techno t es beau ou nous donnions les technos gratuitement au jeune commandant je l ai retrouver dans les archives
a l époque nous étions pas au dessus du niveau 3 ou 4
et que maintenant nous avons dépassé pour certains le palier huit et que les génériques sont au dessus de !!!!!
mince a quelle niveau je suis rendu moi ???
Cdte. Witch

30/11/308 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Oui, Largo, je sais que tu es là... mes planètes envahies aussi !
Et je sais que tu prétends que mes peuples ne n'aiment plus... mais ça, ya que toi qui le dis !
Alors, vieux crouton, passe ton chemin parce que je suis triste... et peu convaincue. Mais si ça peut te faire plaisir... Honneur aux vainqueurs, n'est ce pas ?
Je donne toujours mes technologies gratuitement, ne t'en déplaise.
J'espère que Telliot ne s'est pas retourné dans sa tombe.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

30/11/308 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandant Largo, veuillez ne pas parler de ce chère Bugal ici.
Je ne veut pas entendre ce nom sortir de la bouche de ne serai-ce qu'un Ecumeur pour le moment !
Bugal qui était mon amis m'a céder son natal avant de partir. Je lui ai promis de garder celui ci en sa mémoire.
Mais un certain Ecumeur ne semble pas comprend cela est m'a attaquer dans ce système me prenant mes planètes portant les souvenir de Bugal.
Maintenant, il ne me reste qu'une seul planète en ce secteur, une planète qui, si je ne me trompe pas, devrait être bientôt rallier par un autre Ecumeur m'ayant envoyer il y a peut des bombardement via l'espace.
Donc s'il vous plait commandant Largo, ne venais pas parler de Bugal en ces lieux sachant que ses souvenir ont était bafouer par les votre !
A bon entendeur.
Sinon, je salut à nouveau l'initiative de Sieur Quaideluz.
Cdt. largo

30/11/308 ETU 22:58
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je sais witch que tu donne tes technos gratuitement tu n a jamais arrêté moi non plus d ailleurs
et pour l instant il n y a pas de vainqueur ,la guerre n est pas encore terminé en Espoir même si peut être la fin est proche
Quand a vous kyoshiro je parle de Bugal si je veux ,
et vous devez être heureux qu au moins quelque un se souvient de lui
Quand au natif justement de Bugal vous devriez savoir que sa planète natal il l avait laissé a l abandon en demandant a ce que personne la prenne alors pourquoi êtes vous en sa possession ??
Cdte. Witch

30/11/308 ETU 22:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La guerre est finie, largo.
Ne t'es-tu pas aperçu que nous ne rétorquions plus à vos attaques ? Faute de combattants, la guerre est finie.
Maintenant, la balle est dans votre camp, chers vainqueurs !
Faites d'Espoir ce que vous voulez... une sombre nécropole de commandants disparus à jamais ou une nouvelle Galaxie à votre effigie.
D'ailleurs, y a-t-il une grande différence ?
Je me le demande !
Cdt. largo

30/11/308 ETU 23:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
witch te souviens tu lors de la dernière guerre
j avais aussi arrêté de me battre et vous aviez continué
pendant au moins une dizaine de cycle a m envahir planètes sur planètes
Arretons de nous chamailler dans cette salle elle est faite pour de nouveaux commandants qui souhaitent recevoir l aide de nos scientifiques
Dis moi au fait kyoshiro le natal de bugal etait dans le secteur 1 non ???
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

01/12/308 ETU 01:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Commandant Largo, je ne parle pas du "Réel" natal de Bugal, mais d'un système qu'il considérer comme son natal et qu'il m'a confier la charge.
Bugal était natif du secteur 8. Voyez commandant, même moi, n'étant pas natif d'Espoir et étant arriver après la découverte de la fusion galactique, je me souvient de cela.
Bref, comme je l'ai dit, ma dernière planète dans le système viens de tomber. Celle ci était ma planète capital, donc je considérer moi même ce système comme mon natal aussi. Tout comme Bugal. Ce système avais quelque chose de particulier. Il apporter de la sérénité, de la joie de vivre. Quelque chose de bon.
Mais celui ci viens de m'être enlever par vos coalisés.
Voyez bien, je n'ai porter aucune agression à votre encontre, et voyez le prix que je paye.
Je me rappel ce que Cornélia disait. Elle était aussi neutre lors du premier conflit EH/Némésis, elle avait elle aussi perdu nombre de planète, mais je doute qu'elle ai perdu son natal.
Enfin bon, je n'ai pas grand espoir de revoir mon système au vu de mes discutions avec votre coaliser fumant une sorte d'herbe bizarre provoquant hallucination et trouble de la mémoire. Celui ci affirme voir des choses ne s'étant jamais produit... J'ai de peine pour ce pauvre animal...
Enfin bon, j'espère pouvoir revoir un jour ce système dans le quel j'ai eu tant de souvenir. Et dans lequel repose un amis qui m'était très chère à moi et à Eléa. Un enfant, un fils repose sur cette dernière planète. Ses souvenir serons perdu à tout jamais lors que toute trace de ses actions aurons disparu. Lors de bombardement de la planète, beaucoup des manuscrit relatant son histoire ont était détruit. Beaucoup de Civil sont mort, eux qui l'aimer, qui avez foie en lui, qui le respecter.
Une vie c'est éteinte, et plus aucun souvenir n'en restera par votre faute. Soyez en conscient.
Cdt. largo

01/12/308 ETU 13:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Comme vous le dite si bien cornelia était neutre lors du premier conflits mais cela ne vous a pas empêcher de prendre
son natal ha non pas le vrai mais l autre natal celui du secteur 8
Pour votre information le vrai natal de bugal était dans le secteur 1 système 15
De plus j y était présent dans le secteur 8 lors du premier conflit et les planètes qui soit disant était a bugal et qu il vous avait confié vous les aviez donné a seraphiel pour pouvoir envahir celle qui était en ma possession moi ou a mes coalisés
vous avez une façon bizarre de prendre soins des planètes que l on vous confie
mais tout cela n pas d importance le principal
c est d avoir encore en mémoire des commandants telle que bugal et si vous le souhaitez je vais demander a ce qu une planète soit renommée bugal afin que sa mémoire reste dans ce secteur

Pages : 1 2