Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Ou suis je ?

Ou suis je ?

Pages : 1

Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20

03/12/308 ETU 21:09
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
* Une jeune Elfe s'approche.
Elle regarde la foule, elle semble inquiète et intimidée.
Les gens qui l'entourent sont tous différents, des hommes, des bêtes, des robots mais aucun autre Elfe.
A qui peut elle bien s'adresser pour l'aider ?
Elle s’arrête quelques instants et fait un tour sur elle même.
Personne dans la foule ne la remarquée.
Elle interpelle un homme. *
Excusez moi.
* L'homme la regarde *
Que puis je faire pour vous ma petite dame ?
Je, hum je voudrais savoir ou nous sommes ?
Je fuyais ma planète pour échapper à un complot et en me trompant dans ma formule de transplanage j'ai atterri ici mais je ne sais pas ou je suis...
Ahahaha, encore une femme qui s'essaye à la magie...
Avez vous essayez de transplaner pour retourner sur votre planète ?
Oui mais je n'arrive pas à canaliser mon énergie.
Cet endroit est étrange.
Ou somme nous ?
Viens chez moi je te raconterais tout ce que tu veux savoir.
* Les yeux de l'homme la fixai, une lueur de méchanceté brillait dans ceux ci.
La jeune Elfe s'en aperçue
Non, non-merci.
Je préfère chercher seule.
Allez suis moi, je répondrais à toutes tes questions.
Non merci, au revoir.
* L'Elfe tourna les talons lorsque l'homme lui saisit le poignet et le serra. *
Je t'ai dit de me suivre, tu va me suivre !
Que me voulez vous !?
Lâchez moi !
Tu croie que j'ai pas vue tes oreilles ?
Je sais que tu es une Elfe, une jeune Elfe.
Tu sais que je pourrais te vendre très très chère à des marchands d'esclaves ?
Laissez moi partir !
* L'Elfe tenta de se dégager de l'emprise de l'homme mais il était trop fort pour elle.
Elle ne réussirait pas à se délivrer par la force et personne ne faisait attention à ce qui était en train de lui arriver.
Elle se concentra intensément et rassembla sont énergie dans sa main libre.
Elle prononça une formule en langue Arcane et l'homme fut projeter quelques mètres plus loin.
Il se remit debout mais des plantes qui poussaient à vive allure l’immobilisere.
L'homme commença à crier.
L'Elfe avait réussie à se libérer mais avait user une grande partie de sont énergie et était faible.
Elle fit quelques pas en arrière mais ne put plus avancer, elle était trop fatiguée.
Elle s'adossa contre un mur en se demandant ce qui allait lui arriver maintenant. *
HRP: D'autres personnes peuvent intervenir, en bien ou en mal.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

03/12/308 ETU 21:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Des yeux avaient aperçu la scène, un clignement de paupière, un regard intelligent mais allant au fur à mesure de la scène, de l'interrogation à l'étonnement.
Une masse de 103 kilos de muscles et d'os se mit à se mouvoir. Lentement, il sortit son xcom et contacta un lumières d'homme comme les Fudjus les nommaient.
Par un heureux bonheur pour le Fudju présent, une micro caméra logée dans sa boucle d'oreille avait enregistré la scène. La transmission du petit film allait faire le tour des Fudjus et des lumieres d'Homme.
Cdt. Quaideluz

04/12/308 ETU 17:23
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Grâce à la technologie et à la présence de I-A dans les circuits d'informations lusigothics, une information pouvait être propulsé dans des endroits complétement bizarres ou attérir sur les Xcom de certains décideurs. C'était bien le cas, pour ce petit film ou on voyait la femme se débattre et repousser l'homme par des plantes...
Pendant ce temps-là, à quelques milliers de Kilométres, Quaideluz buvait un rhum avec des écumeurs. La vibration de son Xcom vint l'énerver, d'un coup sec, il éteignit son appareil. Bizzarement, la sonnerie se remit en marche et là c'était tout à fait une autre musique pour Quaideluz.
Figé sur place par le son et surtout par ce qui supposait comme interlocuteur, ou plutôt comme interlocutrice. Quaideluz s'excusa bien vite auprès de ses compagnons et alla dans un coin pour entendre le message.
Pendant ce temps là, le fudju de 103 kilo, s'était accroupi près de la frêle créature et attendait son réveil. Réceptionnant des ordres par son Xcom, il se mit debout et en position de défense. Sa main gauche sortit le poignard en métal préssé sous les 4000 g. Les 192 centimètres se muèrent en machine de combat sous l'impulsion des messages hypnotiques.
Balayant toute considération économique ou écologique pour la dépense énergitique fabuleuse, Quaideluz fut téléporté à 400 métres de l'endroit ou le fudju surveillait l'elfe. Sécoué par le voyage instantané, il fit un pas en avant comme si son corps allait tomber. 40 paires de mains se mirent à mouvoir instantanément pour éviter sa chute.
40 fudjus armés postés autour de lui, les corps droits, jeunes, musclés et surtout un regard de fanatisme ou d'adoration. Oui de fanatisme, c'était l'avis de Quaideluz. D'un geste calme mais vif, il les fit stopper leurs mouvements portés son secours. Raclant la gorge, le viel homme fit un signe de tête et la petite troupe se mit en marche.
Entouré par cette garde rapprochée, le vieux pirate ne fut que désapointé de voir les passants des ruelles bouscules par sa meute de Fudjus en plein délire sécuitaire. Le trajet fut vite fait. Quaideluz put voir le fudju en position de combat défensif. Et l'autre homme aussi put le voir. La lumières d'Homme qui approchait, était le chef des lusigoths, tous les signes concordaient, il était petit, avait une démarche un peu chaloupée, et était accompagné par des commandos infiltreurs (plus connu sous le nom les ombres de la mort). La gorge nouée devant un tel honneur d'être présent devant le libérateur de son peuple, le fudju ne put que donner un signe de tête en direction de corps de la femme.
Habitué à de tel signe de stress des Fudjus, Quaideluz ne put que sourire et plaça une main sur l'épaule du garde de corps improvisé. C'était comme si le Lusigoth cherchait un peu de force...
le vieux pirate se mit aussi accroupit et dit d'une voix basse.
Réveillez vous, vous êtes en sécurité. Je suis Quaideluz, commandant des Lusigoths et des Fudjus. Racontez-moi votre histoire.
Cdte. Nawin

04/12/308 ETU 21:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
* La jeune Elfe ouvrit les yeux en entendant une voix toute proche, trop proche.
Un homme encapuchonné la regardait.
Elle tenta de reculer en rampant mais était coincée par le mur.
Elle regarda à nouveau l'homme et ne vit pas de méchanceté dans ces yeux, plutôt de la gentillesse.
L'homme répéta ses paroles et la jeune Elfe se calma pour de bon. *
Je, je m'appelle Nawin.
Je suis la Princesse du Royaume des Elfes que j'ai fuie car on à tenter de me tuer, comme de nombreuses fois avant.
Mais je me suis trompée dans ma formule de transplanage et j'ai atterri ici.
Pourriez vous me dire ou nous trouvons nous ?
* L'Elfe tenta de se remettre debout mais retomba sur le sol.
Elle était toujours très faible. *
Cdt. Quaideluz

04/12/308 ETU 22:11
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Des yeux immenses ou milles couleurs semblaient voyager au fond de l'iris, voici la première chose qui le surprit au réveil de la femme frêle. La seconde, ce fut la voix: voix féminine, cristalline mais en même temps apaisante (quoique un peu faible).
Il avait enregistré les mots, mais avait laissé la femme se lever qui s'était affaissée de suite. S'approchant d'elle, Quaideluz écarta du visage de la jeune femme, une de ses mêches blondes par un geste lent, comme le font les hommes en présence de quelque chose de fragile (généralement c'est une femme).
Princesse Nawin, vous êtes arrivée sur la planète capitale de la galaxie d'Espoir, pas très loin de l'Assemblée Galactique.
Cdte. Nawin

05/12/308 ETU 20:01
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Je n'avais jamais entendue parler de cette endroit.
C'est un peux effrayent de voire tant de personnes si différentes.
* Nawin aperçue l'homme qui l'avait agressé entre deux Fudjus.
Il était toujours prisonnier des plantes mais elle frissonna quand même en repensant à ce qui aurais put lui arriver. *
connaissez-vous un endroit moins dangereux ou je puisse me reposer ?
Je dois retrouver mes forces pour retourner sur ma planète, le complot à du être dissout par mes fidèles
Cdt. Quaideluz

08/12/308 ETU 22:16
Posant une main sur le sol, Quaideluz put sentir les petits graviers s'enfoncer dans sa chair, petite géne mais ô combien primordiale pour rappeller la réalité dans ses sens. Le pirate secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits, les milles couleurs au fond de l'iris l'avaient attiré pour d'obscures raison; le lusigoth se répéta mentalement quelques mots pour faire revenir sa lucidité dans ses pensées. D'un air voulant assez détaché, il dit:
Princesse Nawin, vous voyez ce gros batiment à droite. Il s'agit de l'Assemblée Galactique d'Espoir. Nous allons y aller à pied et tranquillement. Le garçon que vous voyez à coté de moi.
En même temps, Quaideluz tapait avec sa paume sur l'avant bras du Fudju.
Il va vous soutenir jusqu'à là-bas, et voir même vous porter dans ses bras si vous sentez trop faible pendant le trajet.
A l'assemblée, j'ai mes accès privés pour éviter que les bagarres éclatent entre mon service d'ordre et les bandes de truands de mes ennemis. Vous verrez là bas, je vous ferais voir la galaxie avec sa carte détaillé de 17 milliards de soleil et nous irons à la bibliothèque. Mais avant peut être, vous vous reposerez et vous substantez pour reprendre un peu de force.

Pages : 1