Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/12/308 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Witch se retourna sur l'intrus... Vous l'aviez pas encore ? Vous n'êtes pas écumeur, vous, ou alors vous êtes vraiment dénaturé comme garçon ! Hey... ma demande ? Vous y répondez ou faut que je vous botte le cul pour être sur la liste ? Grillée... dommage ! Oui oui... je sors, Requiem !
|
||
Cdt. The Punisher
Respect diplomatique : -20 07/12/308 ETU 20:37 |
Détails
Il se retourna vers la sorcière qui essayait d'attirer son attention Toi, peut être que tu es vilaine peut être que non, par contre je ne peux que répondre favorablement à ta demande, vu que tu me le demandes gentillement.
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 07/12/308 ETU 21:03 |
Score : 1
Détails
Je ne reconnais pas ce Gouvernement comme celui de la Galaxie d'Espoir.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/12/308 ETU 22:40 |
Détails
Pour vous, charmante Nawin, il ne s'agit pas de "reconnaître", mais tout bonnement de "connaître". Comme vous n'êtes là que depuis deux cycles, vous avez le temps... Ne vous précipitez pas.
|
||
Cdte. Nawin
Respect diplomatique : 20 07/12/308 ETU 23:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le Chancelier m'atomise. L'un des conseiler m'ionise. Le Chancelier me menace. Je pensse bien cerner ce Gouvenement. Et ne le reconnais pas.
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 23:37 |
Score : 2
Détails
Je ne reconnais pas l'Ordre d'Espoir comme le Gouvernement légitime. Je ne me soumettrai pas à ses lois et aux décisions du Conseil. Requiem vous n'avez aucune légitimité pour devenir Gouverneur d'Espoir. N'oubliez pas que vous avez déclaré avoir perdu la guerre sur Espoir. De plus, la majorité d'Espoir ne souhaite pas vous avoir comme gouverneur. Abdiqué, Proposez la mise en place d'une élection et laissez Espoir choisir pour elle.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 07/12/308 ETU 23:53 |
Score : 2
Détails
Je ne reconnait pas ce pseudo gouvernement, prompte a dispenser les atomique comme des confettis.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 08/12/308 ETU 06:06 |
Score : 3
Détails
Requiem souriait. Le conseil était, pour les décisionnaires, une sorte de mur, où toutes idées et propositions seraient décortiqués pour que chacun puisse en tirer un maximum de bénéfice. La bêtise des écumeurs conforta Requiem. Jamais je n'aurais cru ça aussi facile. Moins il y a d'écumeurs et plus j'ai de pouvoir ! Soudain, il intervint. Je ne sais pas si j'ai affaire à des gens honnêtes, qui resteront sur leurs positions, ou à des couards hypocrites, qui retourneront leur veste quand tout le travail sera fait. J'espère qu'ils ne pensent pas profiter du système dans le futur. Si vous êtes assez sûr de vous pour dire ne pas reconnaître le gouvernement, alors que rien ne vous y oblige, vous ne pourrez plus prêter allégeance. Ainsi, Emerion, Héraclès, et quelques autres, ne pourront plus devenir citoyen. Je vous conseille donc de bien réfléchir avant de prononcer ces paroles.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 08/12/308 ETU 08:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Requiem, Nous travaillerons avec des commandants de bonne volonté qui ont encore à cœur de changer les choses. La plupart des écumeurs ont toujours été attentistes, et il suffit que ce soit toi qui proposes pour qu'ils refusent de participer. Mais je ne désespère pas de trouver des êtres pensant à autre chose que leur petite personne. Si ce n'est pas en Espoir, ce sera ailleurs. Commandant Emerion, C'est vous qui avez déclenché la guerre dans le secteur 1... alors vos plaintes, vous pouvez vous les mettre... heu... dans la poche ! Commandante Nawin, J'avais déjà remarqué que les Elfes ne brillaient pas par leur intelligence. Mais je pensais avoir eu à faire à un cas particulier. Je me rends compte de mon erreur. Je vous ai offert le dialogue, vous n'y avez pas répondu. Vous êtes logée dans un système écumeur, grâce à Emerion qui a gentiment donné une planète à Serge puis à Lensa. Je vous le répète, puisque je crois que la communication passe mal, vous ne subissez que notre défense. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des agissements débiles du Commandant Emerion, avec lequel nous avons toujours cohabité en toute quiétude. Tant que le Commandant Serge nous attaquera en secteur 1, nous nous défendrons. Nos peuples valent bien les vôtres.
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 09/12/308 ETU 00:40 |
Score : 6
Détails
A la demande de l'actuel possesseur de la capitale d'Espoir, l'Eneide entra dans la salle. Il y a peu de temps, Requiem le conviât à participer à l'élaboration d'un projet concernant l'avenir d'Espoir. Cette requête fut pour Kilij une source de doutes et de questions. Car ses liens avec Espoir il n'en avait eu que par le biais de ses proches qui combattaient maintenant depuis toujours sur ces terres. Puis par la courte histoire d'un membre de sa famille, mort à l'aube du conflit, dépossédé de la terre de ses ancêtres. A ce fait, il en avait longtemps voulu aux assassins d'Easa, et s'était juré de déposer leurs têtes sur sa tombe. Mais avec le temps, cette haine s'estompa, car durant tous ces jours de rancœur, il comprit une chose. Que parfois la vie et les passions qui en découlent, doivent s'effacer devant l'Idée. Ce désir de l'avenir, qui se doit de surpasser les passions pour permettre d’aboutir vers un futur. Cette idée, avec le temps, il l'avait comprise mais aussi acceptée. L'humilité face a la vengeance, la foi de l'espoir. De Requiem, pour tout dire, Kilij l'avait vu par le passé parler en Eveil, et par la victoire des Némésis sur le Maestro, faire preuve d'arrogance sur les natifs. Dont il reprochait de n'avoir pas su se défendre. Occultant la volonté sans limites des natifs du désir de liberté, malgré leur manque de moyens. Car la détermination sans faille d'un seul vaisseau, valait toutes les armées de l'univers. Par ce fait, Kilij s'en méfiait. Mais il serait réducteur de juger un homme sur son passé, alors qu'ils devaient construire un avenir commun. Il traversa la salle vers le pupitre. Sur son chemin il croisa Quaideluz qui avait parler et refuser la légitimité de ce projet. Il comprenait le vieux Lusigoth à l'histoire pleine d'espoirs et de déceptions, de rêves et de trahisons. Pour cela, il comprenait son choix. Quand il tourna la tête, il vit Elea. La sorcière qui avait tant donnée pour cette galaxie, cette commandante avait également connu une histoire similaire a celle de Quaideluz, son père. Ces deux commandants du même sang, empruntant des chemins différents, adversaires, mais rêvant du même destin. Dans la salle se trouvaient les natifs d'Espoir, peu de natifs. Les guerres qui déchirèrent cette galaxie avaient fait disparaître les étoiles qui l’illuminaient. Cette diversité, la plus grande de toutes les richesses n'était plus. Kilij regarda les survivants et lisait dans leur regard la tristesse de leur frères disparut. Une joie de vivre et une innocence à jamais envoler sur l'autel de la folie. Mon nom est Kilij Arslan, représentant du peuple Eneide. Je viens dans cette salle de mon propre grès, en mon nom et celui de mon peuple seulement. Je viens prêter allégeance au souvenir des personnes qui ont vécus dans cette galaxie bien avant moi. Je viens faire serment d'honorer leur mémoire, pour qu’Espoir puisse tenter de posséder un futur. Par mon souhait de m'investir dans un outil provisoire qui permettra de finaliser un rêve qui nous est commun, celui des commandants qui désirent vivre dans cette galaxie en paix. Loin une bonne fois pour toute de la folie qui a ravagée ce monde et emportée nombres de nos familles. Car au delà de ces guerres, existe ce sentiment partagée qui nous ais commun. La vie en Espoir. Je viens car je redoute plus que tout la fin de ce monde. La fin de toute vie par la folie des armes. Car dans ce monde seul le Néant en sortira vainqueur. La mise en place de ce système, instauré par Requiem ressort par la majorité comme contestable. Mais si le réel désir de ce conseil est l'Ordre de la Raison sur celui du Néant, alors ce système ne sera qu'un outil de transition qui ouvrira très vite sur un système qui sera notre salut. La Démocratie. Respectueusement,
|