Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Allégence

Allégence

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/12/308 ETU 10:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Requiem était debout sur l'estrade. Il portait un costume de cérémonie. Il s'adressa à la foule.
Approchez...
La foule se rangea peu à peu en une file plus ou moins droite.
Je reconnais l'Ordre d'Espoir comme le Gouvernement légitime. Je me soumettrai à ses lois et aux décisions du Conseil.
Je jure de ne jamais trahir ses membres et d'appliquer chacune de ses décisions.
La personne en tête de foule prit la place de Requiem, puis récita...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/12/308 ETU 10:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Il était temps que cela change.... Witch s'approcha et regarda Requiem gravement.
"Je reconnais l'Ordre d'Espoir comme le Gouvernement légitime. Je me soumettrai à ses lois et aux décisions du Conseil.
Je jure de ne jamais trahir ses membres et d'appliquer chacune de ses décisions.
J'accepte de faire partie de ce Conseil."
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

07/12/308 ETU 16:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cela ne chagera jamais, les mots maître, allégeance, chantage, ordre... Visiblement écoeuré, Quaideluz annaça sa décision.
Je ne reconnais pas cette dictature.
C'est toujours la même logique de soumission, la même idéologie sur l'esprit supérieur par rapport à d'autres, la vision sur la notion de pouvoir et ce sont toujours Seraphiel, requiem et Kiera qui paradent mais qu'ils commencent à devenir ridicule. Et aussi Witch dans tout ça, elle fait le ménage pour que les saletés et les ordures ne s'ammoncellent pas jusqu'à la stratosphère.
Cdte. Witch

07/12/308 ETU 16:39
Il est certain que le mot "Ordre" ne vous convient pas, Quaideluz. Vous qui permettez les pires exactions de votre regard débonnaire en vous disant : "Il faut bien que mes coalisés s'amusent" sans voir les dégâts qu'ils provoquent, sans être le moins du monde responsable du malheur engendré.
Mais si vous pouviez, une petite fois, vous dire enfin que vous avez un rôle à jouer... ce serait fatiguant, certes, mais tellement plus constructif.
Je vous ai soutenu et aidé longtemps, mon père, pensant que vous étiez capable de fédérer un certain idéal. Je me suis trompée.
Que je suive et épaule Requiem vous offense. Mais il vaut mieux que vous... cent fois mieux. Parce que lui, celui qui est insulté partout, il avance... contre vent et marée, contre La Vague aussi... mais il ne cesse d'avancer et de prouver son courage.
Alors, lui, je l'admire.
Cdt. Quaideluz

07/12/308 ETU 17:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Eléa, Requiem avance, oui, c'est clair qu'il avance, mais seulement pour lui même et sa quête de reconnaissance aux yeux de tous. Toutes ses actions ne sont faites que pour réhausser son égo. Pauvre de moi, je pourrai jamais vous faire changer d'avis à son sujet...
La capuche s'abaissait légèrement et allait de gauche à droite. Quaideluz ètait dépité de cette situation ou il devait lancer des ordres contre l'empire de sa fille qui protégeait un vampire méprisant les humains.
Vous ne servez que de paravent, de vitrine à ces trois mécréants. Votre balai ne peut que servir à nettoyer le paillasson, car sitôt qu'on entre dans l'entrée, la pourriture, les immondices vous sautent au visage du commandant un peu curieux.
Je crois que vous oubliez une chose très importante. Il n'y a pas si longtemps ou j'ai accepté de soutenir l'empire d'Espoir, mais cela a vite tourné à la farce, alors que tous les écumeurs étaient tranquilles. Un chaos vite aidé, une punition dérisoire ont fait que vous avez plongé Espoir dans une guerre que vous perdez.
Cdte. Witch

07/12/308 ETU 18:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Je n'oublie rien, mon père... jamais ! Et c'est bien mon drame.
Je n'oublie pas que je suis partie d'Ecume-Hurlante, molestée par un coalisé et mes possessions attaquées ouvertement. Que vous n'avez pas levé un doigt pour me protéger de sa jalousie gratuite. Il s'appelait Astronore. Vous en souvenez-vous ?
Je n'oublie pas tous les efforts diplomatiques que nous avons fait, Cornélia et moi, pour les voir anéantis par vos fédérés que vous couviez d'un œil paternaliste et amusé.
Je n'oublie pas vos encouragements à infiltrer les Ultrèmes pour le compte du Graal et les tombereaux d'insultes que j'ai reçus sans que vous ne preniez ma défense, jamais.
Je n'oublie pas non plus... mon amour inconditionnel pour vous.
Nous avons perdu une guerre que nous n'avons pas lancée. Vous saviez que nous étions affaiblis. Les Ultrèmes, le Graal, le Maestro... Et puis Kendell, que vous n'avez pas su canaliser... Alors, il était facile de nous attaquer après tout ça. Et facile de nous anéantir. Qu'importe, vous êtes les vainqueurs et je ne discuterai pas.
Mais de grâce, mon balai, je veux bien vous le prêter pour balayer aussi devant votre porte. Et peut-être qu'enlever votre capuche qui vous bouche les yeux et l'entendement serait un bienfait pour nous tous.
Alors, il y a eu Draezerak, oui... Je suis fautive, sans doute, cette fois-là et bien d'autres encore.
Mais cette histoire, mon père, dites-vous que le jour où vous m'avez regardée partir sans rien dire, vous l'avez un peu écrite aussi.
Cdt. Quaideluz

07/12/308 ETU 19:40
role play intéressant : 2
Vous allez remonter loin dans les archives, ma fille. L'opposition d'Astronore n'est pas venue gratuitement et elle fut source de discussion entre nous trois. Je vous rappelle que je vous ai toujours laissé aller ou vous souhaitez. Mon rôle de père spirituel n'est pas de contraindre par l'affectif, mais de laisser la liberté de penser et d'agir tout en restant présent au cas ou.
Si votre empire est devenu une cible, c'est pour les nombreuses donations trahisons que vous avez fait contre moi. Cela a été véritablement déchirement. Vos actes après votre départ sont de votre volonté, j'ai toujours écouté mais je n'ai jamais essayé de vous imposer mes idées quand les votres étaient différentes.
Le fait d'avoir rejoint Requiem et de pratiquer le double jeu sans aucun souci morale avec toute la fourberie qu il lui sied, est pour moi, le plus grand coup de pognard que vous m'avez donné. C'est vrai que je ne suis pas un ange, mais mes actes ne sont pas là pour prendre d'une manière les choses que l'on a données.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/12/308 ETU 19:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
C'est drôle ! Vous ne disiez pas cela à l'époque. Serais-ce de l'hypocrisie ? Boaf, qu'importe !
Cette salle n'est pas dédié à cela. Merci d'en tenir compte.
Quaideluz, vous ne voulez pas reconnaître le Gouvernement et c'est votre droit. Merci de ne plus interférer dans les projets d'Espoir, puisque vous refusez bêtement d'y prendre part.
Je vous pris de quitter cette salle avant de vous ridiculiser.
Cdt. The Punisher
Respect diplomatique : -20

07/12/308 ETU 20:27
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
The Punisher observait et écoutait attentivement la scène qui se passait devant lui.
Tiens... Ma liste vient de s'allonger...
Cdt. Quaideluz

07/12/308 ETU 20:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Requiem, je ne reconnais par la bouffonnerie que vous nommez gouvernement.
Je ne reconnais pas votre droit de possession de la planète capitale.
Je ne reconnais pas votre jugement sur mes paroles.
Je ne reconnais pas votre autorité pour me dire ce que je peux faire à L'AG.
Je ne reconnais pas votre demande ou je dois parler.
La seule chose que je reconnais, c'est l'odeur nauséabonde quand vous ouvrez la bouche.

Pages : 1 2 ...  4 5