Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Notre citoyenneté ne passe pas par des tyrans

Notre citoyenneté ne passe pas par des tyrans

Pages : 1 2

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

09/01/309 ETU 12:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kilij se leva de son siège, la mine sombre, sortit sa dague et la planta dans la table.
Easa del Kelta Kor n'a jamais embrassé la folie Ultrème.
Et encore moins mort par votre main Corbeau.
C'est un erreur de votre part de parler d'une personne que vous ne connaissez pas.
Encore plus d'écorcher son nom, vous faites affront a sa mémoire et je ne l'accepte pas.
Il est partit car il croyait en l'Honneur, chose que dans vos guerres vous semblez l'oublier.
Il est parti car son monde, la monde de ma nation a été envahi par le nécron.
Car il partageait ses terres avec celles d'Attila Von Worms II qui l'a trahi.
Alors ne parlez pas de son histoire.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

09/01/309 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Corbeau fut surpris par la réaction du Conseiller...
Un point sensible venait d'être touché?
Il s'inclina devant lui et dit d'une voix calme :
"Je n'ai jamais revendique la mort d'Easa del Kelta Kor... J'ai simplement attaqué ses planètes lorsque des rapports me sont revenus concernant ses affiliations aux Ultrèmes. Et comme à chaque fois, j'ai envoyé une demande de confirmation. Qui est restée sans réponse.
Et connaissant la fourberie des Ultrèmes, je n'ai pas attendu plus longtemps.
Je ne le connaissais effectivement pas. Mais parlez nous donc de lui, cela sera au moins plus instructifs que les petites chamailleries auxquelles nous devons assister...
Et bien évidemment, je m'excuse d'avoir écorcher son nom...
Pour ce qui est de l'Honneur au combat, sachez que chez moi, elle se traduit par un refus éternelle d'utiliser toutes armes atomiques. Ce qui peut apparaître fort désuet et stupide au vus de la mise en place des guerres aujourd'hui. Et pourtant, Espérance continue de vivre par cette promesse...
Dans tout les cas, j'espère que vous arriverez à me comprendre. Et puis il était bien plus intéressant de dire que j'avais potentiellement tué Easa del Kelta Kor. En effet, j'étais pour le coup le vraiment grand méchant que je suis censé être..."
Cdt. Kilij Arslan

10/01/309 ETU 10:57
role play intéressant : 1
Alors surveillez vos sources, car on vous a menti.
Il n'a jamais été Ultremes. Il comprenait leur idéologie, mais cela ne veut pas dire qu'il l'acceptait.
Maintenant je ne crois que ce n'est ni le lieu, ni le moment de raconter l'histoire de nos peuple.
Mais rouvrez votre salle, je me ferrai un plaisir de vous parler de mon histoire la bas.
Il hocha de la tête et se rassit a sa place.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

10/01/309 ETU 12:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
Se voir coller une étiquette sous prétexte que l'on s'intéresse aux autres est désagréable, hein ? Surtout quand vos intentions sont louables et sans arrière-pensée.
Ça m'est arrivé plein de fois...
Et puis, il n'y a pas que sur l'histoire ou le nom du Commandant Easa Del Kelta Kor qu'il y a des erreurs... Mais bon ! Passons...
Chercher des noises et jeter de l'huile sur le feu est tout un art que bien peu possèdent. Et ceux qui possèdent cet art ne l'utilisent pas forcément, ce qui est une bonne chose.
Commandant Kilij, l'AG est un bel endroit où raconter l'histoire... Pourquoi n'en faire profiter que Corbeau Noir ? Sans compter que l'histoire a toujours plusieurs facettes et qu'il serait intéressant que les commandants ayant connu votre ami puissent donner leur version des événements.
Ce n'est qu'une suggestion...
Cdt. Kilij Arslan

10/01/309 ETU 15:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Collons une étiquette sur le dos ou l'orteil d'un mort, il n'est plus la pour y répondre.
Et cela ne le ramènera pas.
Mais je me doute un peu pourquoi vous vous en êtes méfié, Corbeau Noir.
Vers la fin, ce commandant n'était plus beaucoup présent.
Aussi je vous excuse d'avoir douté de son appartenance, si j'avais été a votre place, j'aurais surement fait la même chose.
Il en est de même pour tous ceux qui y ont cru. En temps de guerre, il n'y a pas de place pour le doute.

Pages : 1 2