Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Questions aux gouv..heu au conseil..

Questions aux gouv..heu au conseil..

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

07/01/309 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Largo, quand tu veux, tu pose des questions intéressantes, ou du moins qui soulèvent et pointent les problèmes que nous pouvons avoir.
Je ne te répondrai pas au nom du Conseil car je n'y suis pas habilitée et nous devons débattre des questions avant d'y répondre publiquement.
Mais ce que je peux dire, c'est que les EG qui sont en Espoir ont demandé à y être. Maintenant, ce qu'ils en font est leur affaire. S'ils demandent leur citoyenneté pour participer à la politique et au futur de notre Galaxie, nous statuerons. S'ils ne la veulent pas, et qu'ils y restent des "touristes", nous ne les chasserons pas pour autant.
Bien sûr, j'aimerais qu'ils participent mais mon balai n'a pas le pouvoir de botter tous les fessiers.
Autre question intéressante, la fermeture des secteurs. Elle était indispensable pour la guerre cesse, tu l'a bien vu ! Lensa s'est infiltré en secteur 1 et nous a attaqué dans tous les systèmes... Si vous l'aviez pu, vous auriez fait la même chose dans le 10.
Les frontières sont maintenant bien définies. Nous sommes chacun dans des secteurs fermés.
Il faudrait peut-être envisager un traité... déclarer officiellement les territoires de chacun comme propriété indiscutable pour que la circulation des commandants puissent se faire.
Mais là, je rêve un peu, je crois...
Nous sommes attaqués dans les autres galaxies, maintenant. Je viens même de recevoir des assauts de ta part en Devenir ! Peux-tu me dire ce que mon petit chasseur arkk avait de menaçant ? Bah... nous en reparlerons peut-être quand votre esprit revanchard aura faibli ? S'il faiblit ?
La sorcière s'approcha et planta deux baisers sur les joues de Largo.
Ca me fait plaisir de te voir !
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

07/01/309 ETU 21:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
largo recula d un pas
hoooooooo
Du calme Elea n essaie pas de me jeter un sort avec tes baisers , je ne suis plus le jeune largo qui tombait sous ton charme. ma naïveté, mon inexpérience m a joué des mauvais tours par le passé, Je fais partie des vieux loup de mer maintenant
Pour tes chasseurs arks je sais qu ils ne devrait pas être nombreux,mais je me méfie de toi toujours autant et je ne prend pas de risque ,en plus je suis sur que beaucoup de commandants ne savent pas comment voir ces fameux vaisseaux invisibles il fabriquent des milliers de sondes alors que deux vaisseaux d un type particulier permettent de les voir.
Ne te crois pas en sécurité dans tes secteurs toi et tes amis,nous ne le sommes pas nous aussi d ailleurs , une faille un jour , un traître ,les nouvelles technologies qui approchent a grand pas .je sais être patient
Je ferais tout qui est en mon pourvoir pour être présent dans le secteur 0 d espoir,et j espère y arriver avant ma mort.
Mais une question a la quelle que tu n as pas répondu je ne sais toujours pas qui est le maître
après vous vous êtes lassé de votre déesse il vous vous un nouveau dieu??
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

07/01/309 ETU 22:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
En fait, il suffit que d'un seul vaisseau pour voir les arkks, et non deux... Mais vous avez raison, il y a du progrès ! Un peu, mais c'était déjà inespéré.
Quand à vos menaces sur le secteur 0, elles nous passent très loin au dessus de nos têtes.
Quelques ricanements fusèrent.
Vous pouvez toujours tenter cela dit, nous ne sommes plus à ça près.
Nous nous contenterons de regarder vos hommes s'écraser contre nos barrières ioniques avec grande délectation. Soyez assuré que les survivants seront traité avec haine et douleur. Bien sûr, nous retarderons au maximum la date de leur mort. Ainsi, vous pourrez remettre vos émotions à plus tard.
Qui est le Maître ? Le détenteur de la Capitale. J'espère qu'avec cette information et votre logique, vous saurez répondre à votre question, seul.
Nous ne nous sommes pas lassé de la Déesse Némésis. C'est plutôt elle qui s'est lassé d'Espoir. Je la comprends. Heureusement, certains d'entre nous croient encore à une vie calme et paisible.
A croire que nous sommes trop optimiste pour elle...
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

08/01/309 ETU 09:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Corbeau s'approcha de la tribune après avoir eut un grand sourire pour Largo... décidément, l'élocution ne s'améliorait pas avec le temps... juste quelques bredouillements en moins...
Il tapota sur le micro et dit :
"Effectivement, Largo vient de soulever une question intéressantes et je ne répondrais qu'au nom de l'Empire de l'Ombre sur la question...
Effectivement, l'Empire de l'Ombre à verrouiller le secteur 9 mais également le secteur 3 et ce malgré des ^problèmes internes dans ces secteurs causés par des jeunes commandants avec des dents trop longues et qui espéraient prouver leur valeur en m'attaquant. Les derniers bastions de résistances sont en ce moment en train de céder et nous allons de ce pas juger les responsables en cour martiale...
Nous avons verrouiller nos secteurs parce que comme vous le savez bien, les gens, même s'ils ne sont pas marchands, on tendance à venir nous visiter alors que nous avons depuis longtemps exprimer notre volonté de ne pas recevoir même de simples vaisseaux d'exploration.
Les propriétés privées n'ont pas à être explorées et dans ce cas, j'ai une longue liste de commandants qui se sont crus permis de venir visiter sans notre permission. Certains allant plus loin que d'autre dans le culot comme par exemple Héraclès... Mais depuis, vous devez bien avoir remarqué, ou en tout cas les flottes que vous avez envoyé, que je ionisais.
Un certain marchand l'a d'ailleurs appris à ses dépends puisque ses flottes ont été ionisés juste dix minutes avant la fin de la transaction...
Voila donc pourquoi l'Empire a décidé de fermer ses frontières et ce jusqu'à nouvel ordre. Nous ne souhaitons pas connaître de potentiels conflits au sein de nos territoires et nous réfléchirons à les ouvrir ultérieurement.
cela n'empêche cependant pas certains commandants extra-galactiques de résider dans nos frontières et qui ont ainsi acquis un droit de visite de nos secteurs... Je pense notamment à Arachnide qui a été le premier et qui a ouvert la voie aux autres demandeurs...
Le Conseil en viendra surement rapidement à discuter ce sujet mais pour l'heure, il me paraît plus important d'un point de vue juridique de terminer cette Constitution. On ne peut légiférer avant que le norme suprême ne soit complètement achevée..."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

09/01/309 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cornélia attendait.. attendait..rien n'arrivait.
Le vampire avait fait montre de son mépris en dépit de ses efforts pour essayer de participer. Elle avait essayé de mettre côté sa colère pour tenter de renouer un dialogue, aussi fragile soit-il. Mais il était évident qu'elle n'obtiendrait jamais la citoyenneté d'Espoir. Elle qui avait été accueillie dans toutes les galaxies se voyait privée de la citoyenneté dans sa galaxie natale..Sans doute était-ce la seule petite revanche que requiem pouvait se permettre.
En réalité cela lui importait peu.
On lui avait demandé de participer, elle l'avait fait en essayant de conserver son sang froid, sans grand résultat.
La sorcière se drapait dans son outrecuidance, dissimulant maladroitement la rancoeur venimeuse qui la dévorait de l'intérieur. Cornélia avait essayé, en vain.
Les autres écumeurs avaient presque tous déserté l'assemblée. Les ex-némésis et leurs alliés du moment s'y retrouvaient seuls à discuter entre eux. Grand bien leur fassent se dit-elle. D'autres choses bien plus intéressantes se passaient dans les autres galaxies. Et de nombreux mp lui avaient laissé entendre que sa présence était requises. De nouvelles perspectives Ô combien plus passionnantes qu'elle ne pouvait laissé passer.
Le simulacre de propositions à sens unique avait fini de la lasser. Décidément il ne se passait rien de bien intéressant en Espoir. Elle se leva et quitta l'assemblée. Peut-être y remettrait-elle les pieds le jour où on daignerait écouter d'autres commandants que ceux siégeant au conseil.
Elle envoya une bise à Largo et fit un signe de la main à Kilij, assis qui semblait lui aussi attendre que quelque chose se passe. Puis elle sortit par la grande porte, une ritournelle dans la tête.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

09/01/309 ETU 03:21
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Du haut de son trône, Requime observait.
Son regard se posa sur Cornélia. Elle avait l'air anxieuse, voir peut être vexé. Le vampire ne savait pas pourquoi, et faut dire qu'il s'en foutait. Il n'était pas là pour les caprices de chacun.
Surtout si c'était pour sa demande de citoyenneté ! Car si elle avait attentivement écouté Requiem, il ne comprenait pas ce qu'elle semblait attendre. Tout était expliqué, et elle n'avait rien fait, aucune démarche. la citoyenneté n'allait pas lui tombé dessus... Alors, comme d'hab, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même !
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

09/01/309 ETU 23:13
1...2..1...2...1.2
non le micro marche bien bizarre
corbeau noir doit avoir les oreilles sales
Corbeau plutôt de critiquer mon allocution
nettoyer vos oreilles et allez ranger vos archives parce que j ai l impression que vous ne les lisez pas dans l ordre parce ce que celui qui les a écrit ne doit pas bien connaître l histoire d espoir ou a des trous de mémoire
et pour en revenir a mon allocution au moins vous êtes sure que je suis largo,, pas une personne qui aurait mon apparence, un zombie ou plus communément un mort vivant
c est fou le nombre qui existe vous ne trouvez pas ???
ha au fait comment va votre petite fille rose ??

Pages : 1 2